Quelle Manette Non-Officielle ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

russellbx a écrit :Merci à toi :)

regarde sur www.bigben.fr y'a 3 manettes pour Gamecube.
Je suis désolé mais j'ai un doute (j'ai essayé le modèle sur une manette orange alors jai un léger doute) Je crois ke c'est celle avec la carte mémoire et la croix merdique, elle propose un meilleur stick. Ne te précipite pas je vais vérifier sa demain ou après demain. :uhuh2:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

C'est celle-là.
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CON ... mpi?id=261
J'ai aussi essayé la "soft touch" mais la prise en main est pas géniale. Celle dont j'ai donné le lien est proche de l'originale, la croix de direction est différente et y a un bouton turbo parfois génant (mais fort utile pour le 15 minutes Melee de SSBM). La vibration fait trembler le stick analogique et ça fait un peu toc. Le cable est plus court. Bref, pour divers détails elle est moins bien que l'officielle, mais vu le prix c'est une alternative très sympa. Je l'avais trouvé nue à 10 euros, avec une carte 4Mb pour 15 euros, avec une carte 4Mb, un cable GC-GBA et une sacoche pour ranger 6 mini-CD pour à peine plus cher (20 euros, je crois)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Henshin a écrit :Le matos officiels c'est de la merde... Je vous dis pas les cartes mémoires...
hein dis !!!

la mienne elle marche bien depuis presque 2 ans, elle doit être défectueuse.

Non mais j'éspère que t'es ironique ?
:hey:
Henshin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Henshin »

J'ai pas mis en cause la resistance de la manette , je pense que c'est un produit de qualité , mais l'ergonomie est pas terrible quoi...
En général c'est plus gros que la manette officielle , et moi comme j'ai des petites paluches ça me plait pas! :-D
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

J'ai eu une manette non-officielle qui a rendu l'ame pas très longtemps après que je l'ai acheté(je me suis vraiment fait arnaquer là :lol: ).
Personnellement,je ne conseille pas ces manettes,quelles quelles soit!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Mahiado a écrit :J'ai eu une manette non-officielle qui a rendu l'ame pas très longtemps après que je l'ai acheté(je me suis vraiment fait arnaquer là :lol: ).
Personnellement,je ne conseille pas ces manettes,quelles quelles soit!
moi carrement le 2 jours :bmush: serieux si ya pas le seau nintendo acheter pas!
ATTENTION,je tue

Répondre