Quelle Manette Non-Officielle ??
-
- Mario Bros
Je suis désolé mais j'ai un doute (j'ai essayé le modèle sur une manette orange alors jai un léger doute) Je crois ke c'est celle avec la carte mémoire et la croix merdique, elle propose un meilleur stick. Ne te précipite pas je vais vérifier sa demain ou après demain.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Mario Bros
C'est celle-là.
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CON ... mpi?id=261
J'ai aussi essayé la "soft touch" mais la prise en main est pas géniale. Celle dont j'ai donné le lien est proche de l'originale, la croix de direction est différente et y a un bouton turbo parfois génant (mais fort utile pour le 15 minutes Melee de SSBM). La vibration fait trembler le stick analogique et ça fait un peu toc. Le cable est plus court. Bref, pour divers détails elle est moins bien que l'officielle, mais vu le prix c'est une alternative très sympa. Je l'avais trouvé nue à 10 euros, avec une carte 4Mb pour 15 euros, avec une carte 4Mb, un cable GC-GBA et une sacoche pour ranger 6 mini-CD pour à peine plus cher (20 euros, je crois)
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CON ... mpi?id=261
J'ai aussi essayé la "soft touch" mais la prise en main est pas géniale. Celle dont j'ai donné le lien est proche de l'originale, la croix de direction est différente et y a un bouton turbo parfois génant (mais fort utile pour le 15 minutes Melee de SSBM). La vibration fait trembler le stick analogique et ça fait un peu toc. Le cable est plus court. Bref, pour divers détails elle est moins bien que l'officielle, mais vu le prix c'est une alternative très sympa. Je l'avais trouvé nue à 10 euros, avec une carte 4Mb pour 15 euros, avec une carte 4Mb, un cable GC-GBA et une sacoche pour ranger 6 mini-CD pour à peine plus cher (20 euros, je crois)
J'ai eu une manette non-officielle qui a rendu l'ame pas très longtemps après que je l'ai acheté(je me suis vraiment fait arnaquer là
).
Personnellement,je ne conseille pas ces manettes,quelles quelles soit!

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
moi carrement le 2 joursMahiado a écrit :J'ai eu une manette non-officielle qui a rendu l'ame pas très longtemps après que je l'ai acheté(je me suis vraiment fait arnaquer là).

ATTENTION,je tue