Game Cube et internet

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

en ce qui concenre l utilisation du "modem haut debit" pour une autre raison(illegale) tu trouvera des infos sur beaucoup de site,cherche un peu,il y a les plans et meme les jeux qui vont avec........

ps: c est illegale,ne le faite pas...... :masque:
hieronymus donnovan
Baby Mario
Baby Mario

Message par hieronymus donnovan »

Merci pour vos réponses.

c dommage la préférence de Nintendo pour la GBA.
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

dock a écrit :en ce qui concenre l utilisation du "modem haut debit" pour une autre raison(illegale) tu trouvera des infos sur beaucoup de site,cherche un peu,il y a les plans et meme les jeux qui vont avec........

ps: c est illegale,ne le faite pas...... :masque:
en fait c'est pas ca que je cherchais, je voulais juste savoir de quelle manière nintendo communique là-dessus (je les vois mal dire : bon ca y est notre super protection de la mort qui tue a sauté, comme vous pouvez jouer gratis avec un modem broadband, bah le modem on vous le vend plus...)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

leur protection n a pas sauté puiske les jeux ne pase pas par disque mais par mémoire... ou il n y a aucun protection
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

C'est dingue, le modem se vend entre 90 et 140 euros sur Priceminister, alors que j'ai payé le mien 45 euros le jour de sa sortie ! :-o
En plus, il est encore dispo dans un bon nombre de magasin pour 45-50 euros neuf...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah ben ça m'intéresserait que tu me dises lesquels parce moi je vois "épuisé" partout !
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Bah, cherche les petits revendeurs de quartiers avec des noms genre "Games land" :)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est ce que j'ai fait, sans succès malheureusement...
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Nintendo dépasse les bornes ! Et moi qui comptait jouer online via le warp-pipe, sachant que j'ai une connexion adsl, c'est raté ! Non la sérieux c'est du foutage de gueule total. Nintendo m'a déjà énervé, mais jamais à ce point ! je me demande si je vais pas écrire une news (meme si ce n'en est pas une, moi j'étais pas au courant) juste la dessus !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Blackman a écrit :Nintendo dépasse les bornes ! Et moi qui comptait jouer online via le warp-pipe, sachant que j'ai une connexion adsl, c'est raté ! Non la sérieux c'est du foutage de gueule total. Nintendo m'a déjà énervé, mais jamais à ce point ! je me demande si je vais pas écrire une news (meme si ce n'en est pas une, moi j'étais pas au courant) juste la dessus !
Je crois que beaucoup de gens n'était pas au courant, moi aussi je l'ai appris aujourd'hui... Alors une news ne serait peut-être pas de trop.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est quand même bizarre qu'ils aient retirer l'adaptateur haut-débit de la vente car:
-Rainbow six 3, annoncé sur la cube, me semble-t-il, est un jeu trés orienté online...
-Sans oublier les fonctions internet d'animal crossing.
-PSO3
-Mariokart, 1080° en lan
Ou alors il prévois de sortir un nouvel adaptateur empéchant l'utilisation d'isos par le biais d'un pc
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Ca ils peuvent pas, le pb vient d'une faille sur PSO, le truc intelligent aurait été la sortie d'une nouvelle version corrigeant cette faille rapidement.
Mais Nintendo fait beaucoup de choix de merde...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

should be back a écrit :Heu question idiote quelqu'un a deja joué avec un 56k a PSO ça rame sévére ou pas?Je pense que oui lol
Ca ne rame pas du tout : même si j'y ai jamais joué, je traine énormément sur les forum de http://www.blue-rappy.com et tous les blue rappistes en 56 k on dis que c t parfait !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Fry a écrit :Ca ils peuvent pas, le pb vient d'une faille sur PSO, le truc intelligent aurait été la sortie d'une nouvelle version corrigeant cette faille rapidement.
C'est sûr... mais la faille n'est pas grosse : elle permet d'installer un version de Linux et d'avoir la NGC avec un système d'exploitation. C'est tout, je vois pas où est le risque pour Nintendo...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Fry a écrit :Ca ils peuvent pas, le pb vient d'une faille sur PSO, le truc intelligent aurait été la sortie d'une nouvelle version corrigeant cette faille rapidement.
en meme temps, PSO c de Sega, pas de Nintendo :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre