Game Cube et internet
-
- Baby Mario
-
- Mario
en fait c'est pas ca que je cherchais, je voulais juste savoir de quelle manière nintendo communique là-dessus (je les vois mal dire : bon ca y est notre super protection de la mort qui tue a sauté, comme vous pouvez jouer gratis avec un modem broadband, bah le modem on vous le vend plus...)dock a écrit :en ce qui concenre l utilisation du "modem haut debit" pour une autre raison(illegale) tu trouvera des infos sur beaucoup de site,cherche un peu,il y a les plans et meme les jeux qui vont avec........
ps: c est illegale,ne le faite pas......
Nintendo dépasse les bornes ! Et moi qui comptait jouer online via le warp-pipe, sachant que j'ai une connexion adsl, c'est raté ! Non la sérieux c'est du foutage de gueule total. Nintendo m'a déjà énervé, mais jamais à ce point ! je me demande si je vais pas écrire une news (meme si ce n'en est pas une, moi j'étais pas au courant) juste la dessus !
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
Je crois que beaucoup de gens n'était pas au courant, moi aussi je l'ai appris aujourd'hui... Alors une news ne serait peut-être pas de trop.Blackman a écrit :Nintendo dépasse les bornes ! Et moi qui comptait jouer online via le warp-pipe, sachant que j'ai une connexion adsl, c'est raté ! Non la sérieux c'est du foutage de gueule total. Nintendo m'a déjà énervé, mais jamais à ce point ! je me demande si je vais pas écrire une news (meme si ce n'en est pas une, moi j'étais pas au courant) juste la dessus !
c'est quand même bizarre qu'ils aient retirer l'adaptateur haut-débit de la vente car:
-Rainbow six 3, annoncé sur la cube, me semble-t-il, est un jeu trés orienté online...
-Sans oublier les fonctions internet d'animal crossing.
-PSO3
-Mariokart, 1080° en lan
Ou alors il prévois de sortir un nouvel adaptateur empéchant l'utilisation d'isos par le biais d'un pc
-Rainbow six 3, annoncé sur la cube, me semble-t-il, est un jeu trés orienté online...
-Sans oublier les fonctions internet d'animal crossing.
-PSO3
-Mariokart, 1080° en lan
Ou alors il prévois de sortir un nouvel adaptateur empéchant l'utilisation d'isos par le biais d'un pc
Ca ne rame pas du tout : même si j'y ai jamais joué, je traine énormément sur les forum de http://www.blue-rappy.com et tous les blue rappistes en 56 k on dis que c t parfait !should be back a écrit :Heu question idiote quelqu'un a deja joué avec un 56k a PSO ça rame sévére ou pas?Je pense que oui lol
C'est sûr... mais la faille n'est pas grosse : elle permet d'installer un version de Linux et d'avoir la NGC avec un système d'exploitation. C'est tout, je vois pas où est le risque pour Nintendo...Fry a écrit :Ca ils peuvent pas, le pb vient d'une faille sur PSO, le truc intelligent aurait été la sortie d'une nouvelle version corrigeant cette faille rapidement.
Mais Nintendo fait beaucoup de choix de merde...