J'ai la solution pour que j'aime plus ma Game cube.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
comment dire... je peu pas... c'est trop durWykato a écrit :Mias moi je sais que mon pote va y faire gaffe et me rendras tout.C'est bizzard comme apres 15 jours sans ma GC,je l'aime plus qu'avant.Mais quand tu dis que tu pretes pas tes consoles,c'est par manque de confiance envers tes potes ou c'est que tu l'aimes vraiment ????

même si je n'y joue pas elles reste chez moi...
c'est pas vraiment une question de confiance mais plutoôt que si j'ai envie de jouer elle doit être là donc... et une envie de jouer,ça te prend à la gorge comme une envie de chier (desolé pour l'expresson

EDIT : ben pour quoi tu reponds Darkdamien ? t'es pu un gosse...O_o
on voit l'ancien joueur Sega... que des gamins sur Nintendo, c'est ridicule j'ai rien d'autre à dire

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
- DarkDamien
- Golden Mario
j suis pas sur que seul els anciens joueurs sega considère la GC comme un cosnole de gosse enfin passons...EDIT : ben pour quoi tu reponds Darkdamien ? t'es pu un gosse...
on voit l'ancien joueur Sega... que des gamins sur Nintendo, c'est ridicule j'ai rien d'autre à dire
Pour info meme gosse j'avais déjà une super nes (et une nes, et une n64...)
J'ai aps dit qu'il y avait que des gamoins sur nintendo mais ce topic est une véritable aberration, je vois aps d'autre mot, le gars vient nous raconter son histoire d'amour avec sa GC, a quant les films paorno avec a la place de la femme la GC?
-
- Mario Bros
ce que je voulais dire c'est que c'est partie de là... c'etait pas vraiment contre toi...
et le faite de le dire, fait que les gens y croient et achetent des NGC pour leurs gamins avec Mickey et companie, donc elle deviend une console pour gamins...
et sa ça m'enerve grave... :x , j'ai 33ans (fait chier) et pour moi un gamin est plus emerveillé par des graf que par un jeu car il ne sait pas ce que c'est qu'un jeu...
ben je trouve que le sujet prouve que même ceux qui n'on pas de NGC (pas de sous ou autres...) en voudrais bien une
(un paorno Nintendo
"vas y tripotte moi le stick"...)

et sa ça m'enerve grave... :x , j'ai 33ans (fait chier) et pour moi un gamin est plus emerveillé par des graf que par un jeu car il ne sait pas ce que c'est qu'un jeu...
ben je trouve que le sujet prouve que même ceux qui n'on pas de NGC (pas de sous ou autres...) en voudrais bien une

(un paorno Nintendo

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
Re: J'ai la solution pour que j'aime plus ma Game cube.
kel gamin...Wykato a écrit :Voila,apres avoir acheter ma game cube depuis le 3 mai,je commencais a ne plus tellement l'aimer a ca juste valeure.J'ai eu l'idée de la preter a un pote prendant 15 jours,et demain je vais la recuperer.ET franchement,je l'attends trop ce moment de la revoire,presque autant que le 3 mai 2002.Voila,je crie juste ma joie de retrouver ma GC demain.Je vais faire pareil avec la xbox.
Moi mon cube j'y joue + en ce moment car jme suis mis sérieusement à FFX
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Re: J'ai la solution pour que j'aime plus ma Game cube.
tu prends quoi comme drogueWykato a écrit :Voila,apres avoir acheter ma game cube depuis le 3 mai,je commencais a ne plus tellement l'aimer a ca juste valeure.J'ai eu l'idée de la preter a un pote prendant 15 jours,et demain je vais la recuperer.ET franchement,je l'attends trop ce moment de la revoire,presque autant que le 3 mai 2002.Voila,je crie juste ma joie de retrouver ma GC demain.Je vais faire pareil avec la xbox.

-
- Liquid Mario
Vends ta GC et achete des jeux Xbox, je vois pas le probleme la, a ce moment ne vient meme plus sur le forum Gamecube si c'est pour arriver sur un topic et soit dire :Darkdamien a écrit :Super ce topic, apres on s'étonne que les joueurs GC passent pour des gamins![]()
enfin j'aouve ne paos avoir ce problème ca fait 3 semaines que ma GC est rangé ds un sac et j'ai comme ds l'idée qu'elle n'en sortira pas avant le 6 février, merci sega ^^
Je joue plus a ma Gamecube depuis 1 mois
Ce jeu est nul, celui la aussi
La manette est nulle
Cette prochaine console Nintendo sera nulle
T'as de la haine, Ok, mais bon on y peut rien...
- Count Dooku
- Admin