Budokai
Compatible avec la mannette de Hori ?
SoulCalibur 2 sur gc avec cette manette : c'est du pur bonheur !!!
SoulCalibur 2 sur gc avec cette manette : c'est du pur bonheur !!!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Baby Mario
Rah Final Bout est un jeu sans âme malheureux ? T'as pas eu l'occasion de jouer aux DBZ sur Snes ou quoi pour dire qu'il est bon ?
Au fait sur Budokai GC, vous avez débloqué tous les persos ? Parce que je l'ai eu ya pas longtemps et apparement il y aurait Great Sayanman à débloquer...
Au fait sur Budokai GC, vous avez débloqué tous les persos ? Parce que je l'ai eu ya pas longtemps et apparement il y aurait Great Sayanman à débloquer...

Winning Eleven 6 FE sur GameCube - 0 coupes remportées, Ligue Master non entamée (t'es surtout nul et t'as enregistré des sauvegardes PAL sur ta carte mémoire JAP...).
-
- Liquid Mario
oui il ya great sayaman mais je trouve qu'il fait pitié il y a Hercule aussi qui est bien marrantBen- a écrit :Rah Final Bout est un jeu sans âme malheureux ? T'as pas eu l'occasion de jouer aux DBZ sur Snes ou quoi pour dire qu'il est bon ?
pour les débloquer il faut finir le mode tournoi en initié et maître
"Okaeri nasai Shinta" 

Darkdamien a écrit :
Pour répôndre a la question posé plus haut budokai 1 est pour moi (avec le 2 evidemment) le meilleur dbz jeamais sortit, et sur GC le meilleur jeux de combat vu que SC 2 a la manette GC c'est pas le top:)
même moi qui suis un grand fan de dbz je n'aurais jamais osé dire ça!!!
je n'aime pas ce dbz, il n'arrive pa a la cheville du 2 de la snes..mais passons, ce n'est pas pour autant un mauvais jeu...mais dire que c'est LE meilleur jeu de combat!!!!lol...et comparer ça a SC2!!! allons..quand même! quand bien même la manette game cube n'est pas le top pour sc2, il défonce dbz dans tous les sens!!!! même sc2 avec une manette xbox est meilleur que dbz sur cube!!!
-
- Luigi
Vivement le 2 ki sera euh ... 2 fois mieux lol ^^ Sinon, sur le 1, ca sert fé koi qd on finit le mode avec Hercule ( super hero ou je sais plus comment s'appelle ce mode ) ?
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
- DarkDamien
- Golden Mario
CA te donne un mot de passe pour aller consulter ton classement sur le site du jeuSinon, sur le 1, ca sert fé koi qd on finit le mode avec Hercule ( super hero ou je sais plus comment s'appelle ce mode ) ?

Ben oui...même sc2 avec une manette xbox est meilleur que dbz sur cube!!!
SC2 avec la manette xbox (encore une fois la S) est ultra jouable, rein a voir avec la manette GC, le pad S est comme le pad PS2, autant dire parfait pour SC2...
du coup forcemment avec cette manetteje dis aps le contaire SC2 est bien meilleur que Budokai, mais sur GC c'est pas exactement la meme chose... Budokai s'en ire bien mieux

Attend de voir le 2 avec bidel (si si hélas), gotan (je laisse deviner de quoi il s'agit) et kai shinMoi j'ai débloqué tout les persos et je peux vous dire qu'il y aussi Yamcha

Darkdamien a écrit : SC2 avec la manette xbox (encore une fois la S) est ultra jouable, rein a voir avec la manette GC, le pad S est comme le pad PS2, autant dire parfait pour SC2...
du coup forcemment avec cette manetteje dis aps le contaire SC2 est bien meilleur que Budokai, mais sur GC c'est pas exactement la meme chose... Budokai s'en ire bien mieux![]()

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan c'est les miens qui sont meilleurs 8)mheishiro a écrit :Darkdamien a écrit : SC2 avec la manette xbox (encore une fois la S) est ultra jouable, rein a voir avec la manette GC, le pad S est comme le pad PS2, autant dire parfait pour SC2...
du coup forcemment avec cette manetteje dis aps le contaire SC2 est bien meilleur que Budokai, mais sur GC c'est pas exactement la meme chose... Budokai s'en ire bien mieux![]()
et tu récidives!!!!! bon ok..après on dira l'éternel "c'est question de gout"....(les miens sont meilleurs c'est tout 8)
) pour ce qui est du pad x box, tu avais bien sur compris que je parlais bien du bon gros pavé, et non pas du S......nan franchement dbz budokai est vraiment trop trop loin d'être un hit.... disons que je le met entre mkda et sc2.... mais plus proche de mkda!!

Par contre j'insiste, le gros pad n'est plus le pad officiel de la xbox, le seul et unique pad actuellement de la xbox est le pad S, donc SC2 est tres jouable sur xbox^^
T'es dur là t'abuse un poil quand meme^^disons que je le met entre mkda et sc2.... mais plus proche de mkda!!
J'ai le jeu sur GC je sais de quoi je aprle, par rapport a la version xbox c'est infame ^^euh SC2 a la manette GC c'est jouable hein....
et de toute t'as l'adaptateur PS2=>GC a 5€ chez Thrustmaster
Puis els adaptateurs tres peu pour moi, ohn devrai pas avoir besoin de telle trucs :-/
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario