Sonic The Hedgehog
-
- Mario
Aujoud'hui on retrouve Super Sonic dans Sonic Adventure DX Director Cut's et dans Sonic Adventure 2 Battle où on trouve aussi Hyper Shadow!!!totti10 a écrit :le moment qui m'a fait le plus vibrer c'est quand sonic devient supersonic avec son corps jaune (comme DBZ...).il me semble que c'est à parir du 2 qu'on pouvait le faire. c'était puissant!
Ceux qui on MSN messenger je pourrais leur envoyer des photos de Super Sonic et Hyper Shadow.
Heu... une simple recherche sur google en entrant comme mots-clef "image supersonic" je pense que ça marcherais (partie image de google). De plus tu peus envoyer les images par e-mail les gens ne sont pas forcé d'avoir msn messenger pour ça. On met pas une personne dans ses contacts pour lui demander d'envoyer des images...Ceux qui on MSN messenger je pourrais leur envoyer des photos de Super Sonic et Hyper Shadow.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
en parlant de ça je me souviens avoir bien galérer dans sonic 3 et sonic et knucles pour choper les 7 émeraudes tandisque dans le 1 et le 2 c'était assez facile .Darkdamien a écrit :On le trouve aussi dans sonic R, et ds els sonic advance, en fait c'est devenu la amrque des sonic, le hérison superpuissant de lumière qui combat les ténêbre^^
pen pen était plus un jeu de courses si je me souviens bienà quelle type de jeu appartient sonic heroes?
type sonic adventure?
type jeu multijoueur comme penpen(jeu dreamcast)?
logiquement sonic Heroes est encore un jeu de plate-forme action dans le style des sonic adventure
"Okaeri nasai Shinta" 

oui c'est vrai mais j'avai vu une vidéo il y a un bon moment et c'était assez proche de penpen. on voyait 2 joueurs avec plusieurs perso qu'il fallait intervertir pour passer la map le + vite possible.Darkdamien a écrit : Pen Pen? Ta pa honte de comaprer sonic a cette chose sortit au début de la DC, non évidemment il ressemble plus a sonic adventure
mais bon, ça me rassure qu'il soit proche de sonic adventure
-
- Mario Bros
même chose !! Sonic est vraiment un héros charismatique . g été déçu par Sonic Adventure 2 et j'espère que ce Heroes comblera mes attentes , j'attendrai qd même les tests !Docteur Psyko a écrit :moi pareil quand j'ais jouer a sonic sur megadrive2 ca a ete le coup de foudreHaloman a écrit :Mon premier heros preferer au jeux videos.
Sur Sonic juste le faite de faire des espece de looping ma fait une claque a l'epoque.
- DarkDamien
- Golden Mario
Sonic 2 facile pur avoir les emeraudesen parlant de ça je me souviens avoir bien galérer dans sonic 3 et sonic et knucles pour choper les 7 émeraudes tandisque dans le 1 et le 2 c'était assez facile

J'arrivais a en chopper 2 ou 3 apres ca devenanit carrement tres chiant avec ces gros labyrinthe affreusement dur, surtout pour avoir le nombre minimum d'anneaux a la fin. Bon arp cotnre le code des musiques rendait la chose plus facile (19-65-9-17 suivi de A+start ensuite 4-1-2-6), a là là a foorce de le faire je le connais apr coeur^^
Ds sonic 3 et knuckles, les bonus stages étaient bien plus simple, bon plus dur a trouver mais en ce débrouillant bien dès le deuxièùe monde on avait els sept du 3, et des le 2e ou 3e monde de sonic et knukles on aviat els super emeraudes^^
-
- Liquid Mario
Tu confonds avec le 1 dans le 2 c'est dans les tunnels que tu trouves les émeraudes au bout du deuxième monde j'avais déjà les 7 émeraudesDarkdamien a écrit :Sonic 2 facile pur avoir les emeraudesen parlant de ça je me souviens avoir bien galérer dans sonic 3 et sonic et knucles pour choper les 7 émeraudes tandisque dans le 1 et le 2 c'était assez facile
J'arrivais a en chopper 2 ou 3 apres ca devenanit carrement tres chiant avec ces gros labyrinthe affreusement dur, surtout pour avoir le nombre minimum d'anneaux a la fin. Bon arp cotnre le code des musiques rendait la chose plus facile (19-65-9-17 suivi de A+start ensuite 4-1-2-6), a là là a foorce de le faire je le connais apr coeur^^
Ds sonic 3 et knuckles, les bonus stages étaient bien plus simple, bon plus dur a trouver mais en ce débrouillant bien dès le deuxièùe monde on avait els sept du 3, et des le 2e ou 3e monde de sonic et knukles on aviat els super emeraudes^^
le 1 bah je l'ai pas trouvé trop dur (faut dire que connaissais par coeur les labyrhintes à la fin

pour sonic 3 et sonic et knuckles j'avais du mal avec les boules rouges et bleues et le rythme qui s'accélère vers la fin.
ça dépend de chaqun mais c'est dommage que l'on voit aussi peu super sonic dans les opus en 3D
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Non non je me suis mal exprimé, c'es bien ces tunnels que je trouvais trop dur ds le 2 :-/Tu confonds avec le 1 dans le 2 c'est dans les tunnels que tu trouves les émeraudes au bout du deuxième monde j'avais déjà les 7 émeraudes
Par contre c'est clair que les labyrinthe du un était vraiement simple, mais j'ai franchemnt trouvé que ceux du trois et de sonic et knukles étaient les plus sympa a jouer et d'ailleurs les plus simple^^
enfinq comme tu dis ca dépend de chacun
-
- Liquid Mario
Il faut que tu rassembles 50 anneaux avant de passé un point de sauvegarde intermédiaire tu auras un cercle d'étoile qui apparait au dessus et tu sautes dedans tu auras accès à un niveau spécial avec aubout une émeraudeFlobo a écrit :j'ai juste fini sonic 1 et 2, une ppetite qestion , elles sont ou ces fameuses émeraudes, j'ai pas compris, dans le 3, il faut trouver un grand anneau mais dans les 2 1er je voit pas du tout,
a ce que j'ai compris il faut avoir 50 anneaux, mais a quel niveau?
il faut lire les notices parfois

"Okaeri nasai Shinta"