benn a écrit :g reussi la tour combat o niv 50 (7 dresseurs a la suite)
MAIS J'ARRIVE PAS O NIV 100 !!!! c la derniere etoile de ma carte qu'il me manque en + !!!
ca fou les boulles ca !
comment on fait pour avoir toutes les etoiles et qu'est ce qui ce passe si on les a toutes
Eh ben le gars a du jouer toutes sa vie pour finir TOUT le jeux! Avoiur tout les poké, finir la ligue, finir la tour combat, et tout sa sans triiché? alors la je pence pa! C pratiquement impossible vu kon a pas coleseum en france pour avoir les ancien pokemon!
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
je voulais dire a celui qui affirme quon ne peut pas finir le jeu pkm a 100% je vais lui prouver le contraire.en effet moi jai pas finis la rubis a 100% ms ma cristal est finit a 100% jai tt les pkm meme celebi mew et mewtwo.jai decouvert tt les secrets jai plus qua mettre tt mes pkm niveu 100
comment ca tun'a pas attrpaer groudon?
tu peu rien finir du tout sans l'avoir attraper
enfin oui mais la moindre des chose c'est d'attraper la mascotte de ta version........
Oui bien sur!
On peut quand on a toute les étoiles et donc on va voir le gars de nenucrique qui va nous donné le pokedex national et quand on va sortir de l'auberge de nénucrique notre rival va arrivé et il/elle va nous dire :
"Le professeur Seko desire te voir viens tout de suite".
Ensuite tu vas voir le prof Seko et il te dit : "J'ai découvert de nouveaux pokemon va les capturer, tu prendra le prochain bateau pour Kanto au port de nenucrique, prend ce passe bateau."
Et ensuite on va au port de nenucrique on prend le bateau et on arrive a Kanto...
Et rebelotte on capture des pokemon.