Nouvelle "console"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Personnellement c'est ce que j'appelle une station multimedia. Elle est en concurence directe avec la PSX. Elle permet de lire plusieurs formats différents sur son pc. C'est une tendance. De plus en plus de personnes ont un petit pc sur leur televiseur, mais il s'agit souvent de bidouillage et n'est pas tres ergonomique. Mais c'est en train de changer ! Microsoft a lance son windows media center. On trouves des os linux uniquement dédié pour ce genre d'application. L'idée c'est de tout centraliser dans une boite toutes les application multimedia possible sur son televiseur dans une seule machine : internet, appareil photo/camera numerique, dvd, magnetoscope HD et gravage DVD, film et musique sur le net en streaming, etc...

Vous verrez dans 10 ans on aura tous un truc equivalent dans le salon.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

tenuo a écrit : comment t'appelle ça alors lol ? c'est pas 1 pc non plus

pour moi 1 console c'est : "je met mon jeu , je joue"

si ça marche comme ça on peu dire que c 1 console , aprés tout c 1 cd-rom ou dvd-rom , que se soit 1 jeu pc ou 1 jeu console , ça reste 1 cd-rom ou dvd-rom
si ça lit les jeux PC, c ke ça passe par une installatio, j imagine

un PC Portable :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

dsl de remonter ce topic mais au moins ça montre que je cherche les sujets qui parle déjà d'1 chose lol

donc voilà j'ai des nouvelle sur cette console , certes pas trés interessante mais c'est pour pas qu'on l'oublie

Code : Tout sélectionner

"Il y a quelques mois, VIA et la société Apex ont dévoilé les spécifications de leur console/PC : l'ApeXtreme. Cette console qui a tout d'un mini-PC intègre directement Windows XP comme système d'exploitation, mais il est tout à fait possible d'installer un système Linux dessus. 

Pour la partie matérielle un processeur C3 cadencé à 1.4 GHz et une solution 3D intégrée S3 DeltaChrome étaient prévus. Aujourd'hui nous avons appris que les solutions VIA ont tout simplement été remplacées par un Athlon XP 2000+ et par une carte mère nForce2. 

Outre cela, l'ApeXtreme devrait proposer une solution audio intégrée, 256 Mo de mémoire et un disque dur de 40 Go (contre 20 Go auparavant). 

Pas moins de 6 ports USB 2.0 seront présents sur cette console, ils seront également accompagnés des sorties Component, RCA, DVI, S-Video, SPDIF, d'un port Ethernet 10/100 et d'un port modem. L'ApeXtreme devrait être vendue aux alentours de 499$ US à partir du troisième trimestre 2004."
Image

bon ça date du mois de mars

maintenant la question est : qui remportera la bataille , qu'elle console sortira en 1ere

ApeXtreme ou Phantom ? :-D

PS : le lien du 1er message redirige vers 1 article qui n'a plus rien à voir
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

LPC a écrit :
tenuo a écrit : comment t'appelle ça alors lol ? c'est pas 1 pc non plus

pour moi 1 console c'est : "je met mon jeu , je joue"

si ça marche comme ça on peu dire que c 1 console , aprés tout c 1 cd-rom ou dvd-rom , que se soit 1 jeu pc ou 1 jeu console , ça reste 1 cd-rom ou dvd-rom
si ça lit les jeux PC, c ke ça passe par une installatio, j imagine

un PC Portable :P
Oh my god!!!!!!! LPC! Tu nous as manqué!!!! J'espère que ce n'est pas le seul et dernier poste que tu nous donneras.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Kann regarde la date du poste de LPC.. 25 Janvier 2004... Allez LPC reviens ....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

The only dude a écrit :Kann regarde la date du poste de LPC.. 25 Janvier 2004... Allez LPC reviens ....
Quel idiot, je suis Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

en + j'ai bien dis "dsl de remonter le topic" :s
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ERf moi aussi j'ai eu une fausse joie en voyant le topic de LPC :uhuh:

Fin concernant cette "console" enfin je dirais plutot ce PC portable va peut etre interesser ceux qui n'ont aps le smoyens de s'acheter un PC récent mais franchemnt je préfère mille fois changer certaines pièces de mon pc régulièrement que de m'acheter une machine qui d'ici un an fera tourner les jeux en 640*480 et l'année d'apres plus du tout...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

C'est casse geule comme truc moi je dis... Si ça prend les jeux PC, qui ne cessent d'évoluer avec les machines, on pourra pas faire tourner grand chose dessus à moins que cette même console soit facilement upgradable... m'enfin bon, c'est curieux comme truc... autant s'acheter un PC moi je dis ^^"
Pièce de musée.

Répondre