appareil pour prendre des photos sur gba sp uniquement
Ah oui, mais là c'est tout de suite moins portableMantorok a écrit :De toute façon pour prendre des photos GBA, la seule solution de qualité, c'est de passer par l'émulation.
640*480, c'est une résolution en pixels... j'ai pas d'image au format sous la main, mais c'est quand même assez... réduit^^'
En tout cas, pas de quoi prendre des photos dignes de ce nom, mais c'est pas trop pour ça qu'on prend ce genre de gadgets sur GBA non plus
Ahsi, j'y pense... voilà une photo prise par un téléphone (le sublime SPV E200, pour être plus précis... MSN dans la poche... microsoft aussi :?... m'enfin.) en 640*480... quand à la qualité, attend pas mieux d'une GBA^^'

Le même qu'avec la Game Boy Camera si y'a le même genre d'options... s'amuser avec des options de retouche toutes plus débiles les unes que les autres 
Le problème est que la caméra GBA ne prend peut-être pas des photos de ce niveau... là c'est quand même du seul, unique, sublime SPV 2 200 qu'on parle (j'en fais pas un peu trop? Nan... pas tant que ça... )
Le problème est que la caméra GBA ne prend peut-être pas des photos de ce niveau... là c'est quand même du seul, unique, sublime SPV 2 200 qu'on parle (j'en fais pas un peu trop? Nan... pas tant que ça... )