FF XII
russellbx a écrit :Personnellement, je prefererais un remake de FFVI et FF VII(de la même qualité que le remake de Resident Evil) que voir débarquer FF X et XII...
(100 ème messagepour les grands
pr les petits
)
Et il y en a qui voudraient qu'on retire le smiley "boulet" ?

(bouh qu'elle était facile... Vilain Hitonari !!!

-
- Mario Bros
oui il y en a qui voulait l'enlever...Hitonari a écrit :russellbx a écrit :Personnellement, je prefererais un remake de FFVI et FF VII(de la même qualité que le remake de Resident Evil) que voir débarquer FF X et XII...
pr les petits
)
Et il y en a qui voudraient qu'on retire le smiley "boulet" ?![]()
![]()
![]()
![]()
(bouh qu'elle était facile... Vilain Hitonari !!!![]()
)

-
- Super Mario Bros
mon cher russellbx, je sens que tu vas te mordre les doigts un bon moments d'avoir posté ce truc....sache que je compatisrussellbx a écrit :Personnellement, je prefererais un remake de FFVI et FF VII(de la même qualité que le remake de Resident Evil) que voir débarquer FF X et XII...
pr les petits
)
-
- Super Mario Bros
Jla trouvais marrante sa blague moi.kayl669a a écrit :mon cher russellbx, je sens que tu vas te mordre les doigts un bon moments d'avoir posté ce truc....sache que je compatisrussellbx a écrit :Personnellement, je prefererais un remake de FFVI et FF VII(de la même qualité que le remake de Resident Evil) que voir débarquer FF X et XII...
pr les petits
)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
c'est bon ils se sont défoulés sur toi c'est fini maintenantkayl669a a écrit :oui mais certains ne vont pas rigoler du tout, je peux te le jurer
FFCC c'est bien vendu pour un jeu normal mais ça reste peu pour un FF (même si ça en est pas vraiment un)
n'attendez pas à ce que FF12 sorte sur gc grace aux chiffres de FFCC
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Bah 400 000
+ une estimation de 600 000 aux USA
+une estimation de 500 000 en Europe
+environ 500 000 pour le reste du monde (canada,USA,Australie et Nouvelle-Zélande principalement).
ça ferait 2 millions.
Et Squaresoft est très satisfait de ses 1 500 000 unités vendus de FFTA alors avec FFCC ils seront très contents si mes estimations sont bonnes (je suis sûr que mon estimation sera très proche des chiffres réels).
+ une estimation de 600 000 aux USA
+une estimation de 500 000 en Europe
+environ 500 000 pour le reste du monde (canada,USA,Australie et Nouvelle-Zélande principalement).
ça ferait 2 millions.
Et Squaresoft est très satisfait de ses 1 500 000 unités vendus de FFTA alors avec FFCC ils seront très contents si mes estimations sont bonnes (je suis sûr que mon estimation sera très proche des chiffres réels).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa