Les jeux que l'on veut mais quond c po i on vas les avoir :)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

en 2004, on aura ptetre des news du nouveau RPG de l équipe de FFCC

sinon, je sais pas trop a koi d autres on peut s attendre... y a bien Home Land, ki ne plaira pas ici sans doute, l action RPG de Noise, Steel Hearts, et surement quelques autres, mais je pense pas qu il y aura des licences connue :o

mais bon, on sait jms, on vient a peine de commencer l année ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

LPC a écrit :
jax a écrit :Pendant que Nintedno sort 3 RPG au Japon, Sony en sort 20 alors tu sais c'est parce que il ya FFCC que la part de Nintedno vas augmenter. Sony aussi ont des FF.
donne moi les nom des 20 RPG PS2 sorti entre fin aout et début décembre et qui soit aussi "grand" que les 3 RPGs sorti sur GC lors de la meme période
Soit honnête quand même, Jax jouait sur l'exagération mais on n'est pas bien loin de la vérité. La situation s'est effectivement améliorée sur GC au niveau des RPG mais sur PS2 il y quand même 10 fois plus !

Pendant qu'en Europe, après la sortie de Phantasy Star Online et Skies of Arcadia, des rééditions, on attend patiemment la sortie du troisième RPG sur GC, le moins bon en plus (FFCC n'est pas un hit, c'est un concept de RPG multijoueur mal fichu), sur PS2 on peut déjà jouer à FFX, Shadow Hearts, Wild Arms 3, Grandia 2, Breath of Fire V, Kingdom Hearts ou Legaia 2, et vont bientôt sortir FFX-2 et la série des .Hack, sans compter le back-catalogue PS1...

Au niveau international, la GC garde les 4 ou 5 même, la PS2 rajoute Suikoden 3, Star Ocean 3, Drag-on Dragoon, FFXI, Xenosaga...

Et pour les prochaines sorties, sur GC 2 ou 3 truc à peine dévoilé, alors que la PS2 attend FFXII, Kingdom Hearts 2, Suikoden 4, Xenosaga 2, Dragon Quest 8, et ce n'est sûrement pas tout...

Alors bon la GC et les RPG, c'est loin d'être la panacée... (même si j'espère jouer à Tales of Symphonia et à Baten Kaitos un de ces jours).
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Hitonari a écrit :Alors bon la GC et les RPG, c'est loin d'être la panacée...
Bien joué.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

et puis des RPG du niveau de DQ8 FFXII star Ocean 3 Front mission 4 sur GC à part Tales of Symphonia y en a pas
de toutes façons on ne s'achète pas une GC pour les RPG (ou alors ce qui le font sont plutôt mal renseignés :-D )
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

je suis dacors mais faudrai au moins pouvoir jouer au peu de rpg qui sorte sur GC, je me refuse à acheter une play 2 mais je vous jure que j'en ai envis...
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Vous oubliez Pokemon Colosseum !!! :ghost:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari a écrit : Soit honnête quand même, Jax jouait sur l'exagération mais on n'est pas bien loin de la vérité. La situation s'est effectivement améliorée sur GC au niveau des RPG mais sur PS2 il y quand même 10 fois plus !

Pendant qu'en Europe, après la sortie de Phantasy Star Online et Skies of Arcadia, des rééditions, on attend patiemment la sortie du troisième RPG sur GC, le moins bon en plus (FFCC n'est pas un hit, c'est un concept de RPG multijoueur mal fichu), sur PS2 on peut déjà jouer à FFX, Shadow Hearts, Wild Arms 3, Grandia 2, Breath of Fire V, Kingdom Hearts ou Legaia 2, et vont bientôt sortir FFX-2 et la série des .Hack, sans compter le back-catalogue PS1...

Au niveau international, la GC garde les 4 ou 5 même, la PS2 rajoute Suikoden 3, Star Ocean 3, Drag-on Dragoon, FFXI, Xenosaga...

Et pour les prochaines sorties, sur GC 2 ou 3 truc à peine dévoilé, alors que la PS2 attend FFXII, Kingdom Hearts 2, Suikoden 4, Xenosaga 2, Dragon Quest 8, et ce n'est sûrement pas tout...

Alors bon la GC et les RPG, c'est loin d'être la panacée... (même si j'espère jouer à Tales of Symphonia et à Baten Kaitos un de ces jours).
au niveau général, c clair, jai pas dis le contraire

mais durant la période donnée, et c tait là le sujet de discussion avec Jax, la GC l a emporté haut la main :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Il y a en effet eu une petite période de blanc sur PS2, mais ça ne dure jamais bien longtemps... :-D

Répondre