J'ai fini Skies of Arcadia (no spoiler)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :c'est un super jeu mais j'ai trouvé les combats vraiment mou !! c'est loin du dynamisme d'un grandia 2 quand meme !
Si tu le compare a lui c'est trop net, SOA est comme FF9 des combal ultra lent.
et ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :c'est un super jeu mais j'ai trouvé les combats vraiment mou !! c'est loin du dynamisme d'un grandia 2 quand meme !
Si tu le compare a lui c'est trop net, SOA est comme FF9 des combal ultra lent.
et ?
Tes con il compare Skies of arcadia qui a un systeme de combat tres lent comme FF9 "Version Pal" a un jeux comme Grandia qui est tres rapide, donc c'est sure que la soa est tres lent....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Excuse moi Haloman mais je ne voudrai pas te fexer mais jaimerai bien que tu arrête de jurer sur tout le monde. Je reconnais que la plupart du temps les post aukel tu répond de cette façon son un peu bidon et pas très construit mais bon eux au moins ne t'ont pas traité de c** ou kelkechose d'avoisinant. Je ne vau pas que tu ne réponde pas mais plutot que tu évite les injures parceke sa devien très lourd à lire et ces derniers tu as pas mal enchainé.

Autrement moi aussi j'apprécie énormément SoA, je lai acheté à sa sorti mais jai toujour pas trouvé le temps de le finir même ma copine en est plus loin ke moi :confus: la honte. Mais je suis d'accord pour les combat pas très dynamique. Personnellement Grandia 2 est mon RPG préféré (la version Dreamcast bien sûr parce que la PS2 euh bah franchement....déçu :cartonjaune: ).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

le fait que les combats de grandia 2 soit plus dynamique que ceux de SoA n'a strictement aucun rapport avec le fait que le jeu soit en version pal ou pas...
En ce qui concerne les insultes, venant d'haloman, ca me surprend pas...c un peu comme quand on est a l'ecole primaire et qu'on se dispute, comme on est pas assez mur pour avoir de la réparti, on se balance des insultes...
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

t est fou haloman ff9 est le meilleur de la saga ff sur ps1
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mon mot "Tes con" ne veut pas dire forcement que le pense, en gros ces reflechie un peu tu comprendras car ca t'arrive jamais de le dire a un de tes potes, un gars de ta classe, ou a un de tes parent, "putain tes cons, on allumme comme ca la console".

Ensuite dit moi ou j'ai dit que FF9 c'est de la merde, alors que c'est aussi mon un des mes rpg preferer, mais que le systeme de combat est hyper lent a coter d'un FF7 ou grandia 2.
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

scuse me
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Haloman a écrit :Mon mot "Tes con" ne veut pas dire forcement que le pense, en gros ces reflechie un peu tu comprendras car ca t'arrive jamais de le dire a un de tes potes, un gars de ta classe, ou a un de tes parent, "putain tes cons, on allumme comme ca la console".
Je sais que ce que tu disais n'était pas specialement méchant. Et oui je le dit souvent à mes potes mais là on est sur un forum c'est pas tout à fait pareil, on a pas la personne en face. On ne voit pas son expression de visage ainsi que les mains qui parle beaucoup. Autrement je ne suis plus à l'école depuis 3 ans. :-D Et ce que je voulais dire surtout c'est que ces dernier plus de la moitier de tes posts contiennent une insulte et c'est très lourd à lire. Et ne prend pas l'argument "bah t'as ka pas lire mes post" étant donné ke ton avis m'interresse. :-D

Autrement kayl669a le fait qu'il est cité FF9 en pal est très important puisque le jeu est pratiquement 2 fois moins rapide que les version 60Hz.
Et ce qui ma déçu dans Grandia 2 sur PS2 est kils ont osé enlever le mode 60Hz et le jeu est moins beau que sur Dreamcast, une honte !
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Meuhh oui, c'est amical. Vous dites jamais ça à vos potes ???
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ce qui rend les combats tres mou c'est surtout que les attaques sont pour la plupart tres moches, et que la plupart du temps il ne se passe rien a l'ecran..Dans grandia, il y a beaucoup plus d'animation pdt les combats, ,otamment les coéquipier qui se battent parralement a toi.
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi g addoré soa ! Cété le premier rpg ke j'HT (vive l'emulation pour chrono triger).J'ai pas de gros défauts a lui reprocher mais jattend sa suite avec impatience car je trouve le backgrounds des perso travaillé et la façon dont on vit l'histoire (refugié sur l'ile croissant,.....) est extraordinaire.Malheuresement g speedé sur ce jeu car cété o mois de juin est j'avais le bac de fr.Je l'ai donc fini en une 50aine d'H.En ce moment je suis sur FFX mais la aussi j'y passe + de tps qu'a mon boss de gestion de ****.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FFX ><, Autrement SOA en 50heures bah ta pas du trop speeder.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :FFX ><, Autrement SOA en 50heures bah ta pas du trop speeder.
Ben moi j'ai 60 heures au compteur...
Bon j'ai tous les poissons lunes et j'ai pris mon temps mais bon, 50 h ça me semble tout à fait raisonnable pour finir le jeu à un bon rythme.
Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Je viens de me prendre SOA en occaz,je trouve pas les magies laides en + j'ai que 32minutes de jeu dont j'ai que de la petite daube.Ca marche comment au niveau des armes ont peu associé des magies avec?Y a t-il des invocations?Des armes magiques bien puissantes?Je demande car il va falloir que le jeu assure jusqu'au bout pour que je le fasse car c'est vrai que je trouve les combats un peu lourds.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

should be back a écrit :Je viens de me prendre SOA en occaz,je trouve pas les magies laides en + j'ai que 32minutes de jeu dont j'ai que de la petite daube.Ca marche comment au niveau des armes ont peu associé des magies avec?Y a t-il des invocations?Des armes magiques bien puissantes?Je demande car il va falloir que le jeu assure jusqu'au bout pour que je le fasse car c'est vrai que je trouve les combats un peu lourds.
Les armes ben tu peux associer des pierres de lunes avec, ce qui a le même effet que les matérias à peu près (tu apprends des nouvelles magies selon la pierre de lune que tu met). De plus elles améliorent tes armes ainsi si tu met une pierre de lune rouge sur ton sabre avec Vyse tu fera plus de dégats aux ennemis de glace par exemple.
Des invocations... oui et non... t'as des magies super puissantes qui combinent tous les persos en même temps et ça ressemble à des invocs.
Des armes magiques ça il n'y a pas par contre.
Image

Répondre