[quote="didine-tout-plein"]mais fermer le topic
et ne dites po que vous donner des conseils
je me fais engueuller depuis le debut alors stop!!
et qui cherche le vent recolte la tempete[/quote]
Utiliser une expression qui ne t'arrange pas la vie, on aura tout vue.
Je vais donc rectifier le dicton "Qui sème le vent récolte la tempête" (et non pas "qui cherche le vent", pff) que tu as employé, et l'appliquer pour toi : ne soit pas surpris si demain tu découvres que tu as été banni du forum.
ouai et je vous dit pas la surprise quant on débarque sur le forum et qu'on tombe sur un beau message
jax a écrit :Comment t'as fait pour te réinscrire? Normalement si t'es banni a vie tu peux pas revenir non?
non c'est simple
dans les réglages de internet explorer, j'ai supprimé les cookies du pseudo Dactari. J'me suis créé un nouvelle adresse e-mail et un nouveau pseudo... voilà voilà le tour etait joué
au fait benito, tu n'es plus de l'equipe de PA?
> J'ai temporairement quitté l'équipe, je suis temporairement revenu .
Et ce qu'a fait Dactari n'est surtout pas toléré dans les forums PN. Enfin, c'est bon, ça passe, on est pas sous une dictature à PA (enfin, pas encore) ^^, mais bon !
Benito a écrit :au fait benito, tu n'es plus de l'equipe de PA?
> J'ai temporairement quitté l'équipe, je suis temporairement revenu .
Et ce qu'a fait Dactari n'est surtout pas toléré dans les forums PN. Enfin, c'est bon, ça passe, on est pas sous une dictature à PA (enfin, pas encore) ^^, mais bon !
a c'est pas toléré ?
franchement les forums me manquaient au bout d'un mois
et puis c'est lassant de voir ce message
enfin voilà quoi n'en parlons plus, j'ai pas envi de refaire la manip une deuxième fois