est ce normal...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Tres drole mais non c'est que tu dois avoir offert la console en pack avec mario Kart?
Non parce que le mien,je l'ai eu pour Noel sans la Gamecube et il est tt de meme rouge.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Simon le nintendomaniac a écrit :
jax a écrit :Tres drole mais non c'est que tu dois avoir offert la console en pack avec mario Kart?
Non parce que le mien,je l'ai eu pour Noel sans la Gamecube et il est tt de meme rouge.
Ben le mien aussi il est noir, il etait neuf sous clellophan, je lé acheté a toys r us et pis la boite et noire...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si vous habitez la Belgique et le Canada je peux rien faie mais si c'est la France allez voir le revendeur et demander lui une ristourne :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Vous allez pas faire un caca nerveux parceque votre mario kart n'est pas rouge? :-D
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Simon le nintendomaniac a écrit :Vous allez pas faire un caca nerveux parceque votre mario kart n'est pas rouge? :-D
oui
ATTENTION,je tue
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Franchement vous avez rien d'autre à faire dans votre vie alors.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Mais tu ne comprends pas l'importance de la boîte rouge de MKDD à mettre à côté de la boite dorée de TWW! :roll:
C'est assez sympa d'avoir des boîtes un peu originales, c'est sûr, mais on meurt pas si on les a pas... j'ai même pas MKDD d'ailleurs :roll: (mais qu'est-ce que je fais là moi...? Ben j'en sais rien :D )

Répondre