POURQUOI ?
-
- Mario Bros
ben oui c'est le cas
il a pas dit le contraire, seulement vu qu'il y a pas de boite vraiment jaune, il a pris celle de zelda qui est dorée (dorée/jaune c'est kif kif quoi).
évidemment, avec mon mario kart, ça marche pas... il est tout nooooir
au fait, vous saviez qu'une étude à prouvé que le QI de l'américain moyen était inférieur à celui d'un européen moyen? bon ce ne sont que des chiffres, on peut les manipuler comme on veut, mais c'est au moins tout aussi intéressant que le sujet de ce topic non?

il a pas dit le contraire, seulement vu qu'il y a pas de boite vraiment jaune, il a pris celle de zelda qui est dorée (dorée/jaune c'est kif kif quoi).
évidemment, avec mon mario kart, ça marche pas... il est tout nooooir

au fait, vous saviez qu'une étude à prouvé que le QI de l'américain moyen était inférieur à celui d'un européen moyen? bon ce ne sont que des chiffres, on peut les manipuler comme on veut, mais c'est au moins tout aussi intéressant que le sujet de ce topic non?
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ouais mais les americains c'est normal car avec un president pareil qui s'etrangle avec un bretzell

Dernière modification par jax le mar. 23 déc. 2003 - 18:41, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
même + je dirais, je me souviens qu'en début d'école secondaire on nous avais faire passer des tests de Q.I...au fait, vous saviez qu'une étude à prouvé que le QI de l'américain moyen était inférieur à celui d'un européen moyen? bon ce ne sont que des chiffres, on peut les manipuler comme on veut, mais c'est au moins tout aussi intéressant que le sujet de ce topic non?
Ils n'ont jamais divulgué les résultats à personne, ce qui est mieux je pense...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
On est un peut trop hors sujet vs trouvez pas? On risque d'avoir un averto!
Hein neo?
Hein neo?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
surtout que ça ne veut strictement rien dire....
je connais des intelligents cons et des cons très intelligents.
enfin je me comprends...
je connais des intelligents cons et des cons très intelligents.
enfin je me comprends...
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :c'est bien vrai, mais il est à noter que ce n'est pas moi qui ai lancé cet "intra-topic" et mes posts sont moins "aggressifs" donc je ne risque pas de 2ème avertissementOn est un peut trop hors sujet vs trouvez pas? On risque d'avoir un averto!
Hein neo?
Ton premier averto t'aurai jamais du l'avoir, mais je te lai deja dis

Dernière modification par Maitre-Olokin le mar. 23 déc. 2003 - 18:50, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
C'est etrange que certains qui sont pas de mon avis m'insulte mais eux n'ont rien