Une NES portable
-
- Baby Mario
salut,
elle est pas trop mal sa console
, c'est vrai que le design laisse un peu à désirer quand même ! je préfère quand même la GBA SP en édition limitée habillée aux couleurs de la NES qui sortira pour les 20 ans de la console au Japon (en Europe je sais pas si c'est prévu)
@+
elle est pas trop mal sa console

@+
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario Bros
Il y a des cartouche réinscriptible pour gba qui se vends(tout le monde le sait je suppose)... Tu les branche sur l'ordi et télécharge des roms. Mais aussi, il parait qu'on peut y mettre un emulateur Nes pour gba... Et s'en servir comme Nes (Ça coute presqu'un bras)... Quelqu'un en sait plus?
vive les poisonmush 

Il y a quand meme pas mal d'année entre les 2, la technologie a vachement avencée depuis alors faut comparer ce qui est comparable.Tonio a écrit :eu je vs signal au passage que la gb original a 4 pile alors que la gba en a 2 et elle est plus puissante! voila donc gc portable serait peut être possible!
La NGC n'est pas une portable alors faut pas rever. De plus sur le screen on voit qu'elle accepte les jeux GBA ce qui à mon avis prouve bien que c'est un fake.
Entre une GBA avec des cartouches et une NGC ou un il y a un lecteur cd ce n'est pas du tout la meme consomation d'ennergie ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...