Prine of persia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kayl669a a écrit :
Count Dooku a écrit :Finalement il sort quand sur GC Prince of Persia? :?:
Parce que j'aimerais bien savoir, s'il sort en janvier je me prendrais la version GC, sinon ce sera la version PS2.
pourquoi attendre alors que ce sera le meme jeu ? ( et ne me parlez pas d'amélioration !)
Ben c'est vrai que graphiquement il n'y aura pas grand chose comme changement (plus coloré je crois, peut-être moins de scintillemets), mais c'est surtout au niveau du frame-rate que j'ai peur.
A ce que j'ai entendu la version PS2 s'en sort bien sur ce point, mais c'est quand même plus fluide sur GC.
Image
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

kayl669a a écrit : pourquoi attendre alors que ce sera le meme jeu ? ( et ne me parlez pas d'amélioration !)
J'ai cru lire quelque part que la version GameCube comporterait en Bonus le Prince of Persia original? Info ou Intox?
...
Et y aura t'il une interaction avec le jeu sur GBA???
...
Si certains sont au courant ca m'interesserait de savoir ...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Count Dooku
Admin
Admin

shigeru a écrit :J'ai cru lire quelque part que la version GameCube comporterait en Bonus le Prince of Persia original? Info ou Intox?
...
Et y aura t'il une interaction avec le jeu sur GBA???
...
Si certains sont au courant ca m'interesserait de savoir ...
^_^
Non mais le PoP original est déjà inclus dans la version PS2.
Le truc sur GC c'est que pour le débloquer il faudra utiliser la GBA (mais je crois qu'il existe aussi un autre moyen...).
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le truc sur GC c'est que pour le débloquer il faudra utiliser la GBA (mais je crois qu'il existe aussi un autre moyen...).

J'espere qu'il y aura un autre moyen sinon c'est de l'arnaque pure.J'avais finis le premier POP donc je m'en tape un peu mais bon... y rejoué fait tjs plaisir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi le jeu je l'ai torché sur ps2 en +ou- 8h et franchement cé du bonheur du début a la fin.Trop le style la classe .....
Revenir en arriere "débride le joueur" car il se prend pas la tête a bien se placer pour sauter au pixel près.
Il vaut mieux un jeu court et intéssément bon (cf devil MC...) que ICO ou un truc comme ça.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

psy86 a écrit : Il vaut mieux un jeu court et intéssément bon (cf devil MC...) que ICO ou un truc comme ça.
...
C'est quoi le problème avec ICO???
Moi g adoré ICO ... C'est même mon jeu préféré sur PS2 ...
Et même une des meilleurs expériences Vidéoludiques de ma vie.
Vivement le 2.
...
Sinon pour en revenir à Prince of Persia :
- le premier est dispo même sur PS2?
- ne sera t'il pas un chouilla plus bô sur GameCube?
Ceux qui on pu tester les 2 versions ...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Oui j'aimerai bien savoir qu'est ce que tu reproche a ICO ???? C'est une pure merveille ce jeu !!!! Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué !!!
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Pour avoir testé la version PS2 qui est trés belle , ben on remarque que l'animation a été ralentie pour permettre a la machine dafficher une grosse parie des effets graphiques et ainsi profiter d'un excellent rendu ...
Donc sur GC (avec une puissance superieure) on peut facilement imaginer une version plus belle (un poil) et beaucoup mieux animée ...

Apré cette analyse tré technique et détaillée :blasé: ....
voici mé impressions : sa a l'air d'enfer ! sa arrache la gueule meme si le coté tré plate forme pourra gonfler certains , mais cé tellement bon !!
:sun:
seul doute : sortira til vraiment sur GC ??? parce que je vien de tomber sur le dernier numero de cubezone qui affirme le contraire ...
il affirmé aussi que BG&E seré annulé ..... :ouf: O_o :hum: :hum: :grr:
si cé le cas alors MR sony (grr) ou krosoft va vendre une nouvelle console ...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

psy86 a écrit :Moi le jeu je l'ai torché sur ps2 en +ou- 8h et franchement cé du bonheur du début a la fin.Trop le style la classe .....
Revenir en arriere "débride le joueur" car il se prend pas la tête a bien se placer pour sauter au pixel près.
Il vaut mieux un jeu court et intéssément bon (cf devil MC...) que ICO ou un truc comme ça.
c'est vrai, que reproche tu a ico? (on veux savoir!!) car pour moi aussi, c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et il justifierai a lui seul l'achat de la console....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Pour l'instant il est toujours prévue sur NGC, j'ai cherché sur le net et aucune info dise que le développement est arrêté au contraire. J'ai même vu la jaquette du jeu version NGC (idem que la version PS2 mais avec marqué GameCube dessus lol).

Pour ICO c'est peut être un chef-d'oeuvre qui change des autres jeux vidéo mais c'est on aime ou on aime pas ce genre de jeux et je ne pense pas que c'est le genre de produit qui a lui seul peut faire vendre la console. C'est plutôt les jeux du genre Metal Gear Solid 2 etc... qui eux ont pu faire vendre la console juste pour ce jeux.
Dernière modification par Jer le mar. 23 déc. 2003 - 17:25, modifié 1 fois.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Count Dooku
Admin
Admin

Shryurider a écrit :Pour l'instant il est toujous prévue sur NGC, j'ai cherché sur le net et aucune info dise que le développement est arrêté au contraire. J'ai même vu la jaquette du jeu version NGC (idem que la version PS2 mais avec marqué GameCube dessus lol).
T'as peut-être vu la jaquette de la version US du jeu. :-?
Sinon ce serait quand même étonnant que le jeu soit annulé sur GC...
Image
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Merci Vincent pour toutes ces précisions, c sympa !!!
^_^
...
En tout cas j'éspère que BG&E et Prince of Persia sortiront sur le cube ...
Et je ne vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas ...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Shryurider a écrit :Pour l'instant il est toujours prévue sur NGC, j'ai cherché sur le net et aucune info dise que le développement est arrêté au contraire. J'ai même vu la jaquette du jeu version NGC (idem que la version PS2 mais avec marqué GameCube dessus lol).

Pour ICO c'est peut être un chef-d'oeuvre qui change des autres jeux vidéo mais c'est on aime ou on aime pas ce genre de jeux et je ne pense pas que c'est le genre de produit qui a lui seul peut faire vendre la console. C'est plutôt les jeux du genre Metal Gear Solid 2 etc... qui eux ont pu faire vendre la console juste pour ce jeux.
euh nan j'ai eu mgs 2 et c'est tout sauf un chef d'oeuvre....quant a ico, c'est vrai que c'est : on aime ou on aime pas mais a partir du moment où on aile, alors là il justifie la console a lui tout seul!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui effectivement mgs2 est tout sauf un chef d'oeuvre...c'est un tres bon jeu, mais pas un chef d'oeuvre ( sauf si on parle de chef d'oeuvre literraire....ceux qui y ont joué comprendront !)...

Par contre si BG&E et prince of persia ne sortent pas sur le gube, c'est vraiment que la console est morte...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Par contre si BG&E et prince of persia ne sortent pas sur le gube, c'est vraiment que la console est morte...
je pense pas qu'il y'ai de soucis la dessus, ils sont prévu tout les 2 pour janvier je crois.

Répondre