Game Cube 1.5 en 2005? Quel intérêt?
Pokémon Online :?
Bon, après Pokémon via téléphone portable, c'est la suite logique... mais ils ne pourraient pas essayer de nous proposer autre chose que Pokémon? Parce que les RPG, ça va 5 minutes... surtout en tour par tour, avec l'autre joueur qui va se faire un sandwitch pendant que tu sélectionnes tes attaques
Tant que le online de Nintendo restera hors de prix... :?
Bon, après Pokémon via téléphone portable, c'est la suite logique... mais ils ne pourraient pas essayer de nous proposer autre chose que Pokémon? Parce que les RPG, ça va 5 minutes... surtout en tour par tour, avec l'autre joueur qui va se faire un sandwitch pendant que tu sélectionnes tes attaques

Tant que le online de Nintendo restera hors de prix... :?
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'y crois pas trop a la game cube 1,5, pour moi la prochaine sera la N5 avec un online bien present c'est tout.De plus 2005 c'est beaucoup trop tard.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
A propos de la news du site:
.
Si une telle machine est prévue, je pencherais plutôt pour un Cube équipé d'office du BBA.
Un modem Haut-Débit intégré d'origine apporte plus de complication niveau compatibilité avec les fournisseurs d'accés et surtout niveau prix.
Mais ...Selon eux, Nintendo lancerait une v1.5 du GameCube, une console comprenant d'office un adaptateur haut-débit. Sont-ils malades ?
Ca se contredit un poilCette console, version 1.5 indique Edge, comprendrait un modem haut-débit

Si une telle machine est prévue, je pencherais plutôt pour un Cube équipé d'office du BBA.
Un modem Haut-Débit intégré d'origine apporte plus de complication niveau compatibilité avec les fournisseurs d'accés et surtout niveau prix.