Game Cube 1.5 en 2005? Quel intérêt?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Pokémon Online :?
Bon, après Pokémon via téléphone portable, c'est la suite logique... mais ils ne pourraient pas essayer de nous proposer autre chose que Pokémon? Parce que les RPG, ça va 5 minutes... surtout en tour par tour, avec l'autre joueur qui va se faire un sandwitch pendant que tu sélectionnes tes attaques :roll:

Tant que le online de Nintendo restera hors de prix... :?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

il n y aurait pas que ça apparament

puis bon, Pokémon Online, c ce que tt le monde réclame ici... s ils le font pas, ils auront plus de personne a dos que des gars comme toi :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

C'est mieux que rien de toute façon, je crois que j'avais juste envie de me plaindre en fait :roll:
Mais le online est hors de prix, et ça je persiste à le dire :roll:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je serai bien content d'avoir un pokémon online!
Si tu n'es pas content,N-graves,tu n'auras qu'a ne pas l'HT...:p
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'y crois pas trop a la game cube 1,5, pour moi la prochaine sera la N5 avec un online bien present c'est tout.De plus 2005 c'est beaucoup trop tard.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Cuter Slade
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cuter Slade »

A propos de la news du site:
Selon eux, Nintendo lancerait une v1.5 du GameCube, une console comprenant d'office un adaptateur haut-débit. Sont-ils malades ?
Mais ...
Cette console, version 1.5 indique Edge, comprendrait un modem haut-débit
Ca se contredit un poil :-D .
Si une telle machine est prévue, je pencherais plutôt pour un Cube équipé d'office du BBA.
Un modem Haut-Débit intégré d'origine apporte plus de complication niveau compatibilité avec les fournisseurs d'accés et surtout niveau prix.

Répondre