Foutage de gueule

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je pense prendre ssx3

XIII reste une fps basique ( a part le cell) il faut accomplir les objectifs demander a ce que jai lu ds les test, ds un chemin predefinis.

Comme la dit raptor ssx3 doit etre une vrai bouffée d'air frai.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Je pense prendre ssx3

XIII reste une fps basique ( a part le cell) il faut accomplir les objectifs demander a ce que jai lu ds les test, ds un chemin predefinis.

Comme la dit raptor ssx3 doit etre une vrai bouffée d'air frai.
FPS cclassiq ue mais le top du fps classique ;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Neowap, t as pas du jouer au meme 1080 ke tt le monde alors

http://cubemovies.ign.com/cube/video/10 ... _qtlow.mov

ose dire ke la neige est pourrave... O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Maitre-Olokin a écrit :Comme la dit raptor ssx3 doit etre une vrai bouffée d'air frai.
jespère juste que tu va pas etre trop décu pour les tricks facile à faire, par contre jte jure, quand tu te tape une descente de ouf à 100kmh et que tu sais meme plus où est la route mais que toi tu fonce en ligne droite en dévalant la pente comme un taré, oui c le méga pied
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

raptor999 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Comme la dit raptor ssx3 doit etre une vrai bouffée d'air frai.
jespère juste que tu va pas etre trop décu pour les tricks facile à faire, par contre jte jure, quand tu te tape une descente de ouf à 100kmh et que tu sais meme plus où est la route mais que toi tu fonce en ligne droite en dévalant la pente comme un taré, oui c le méga pied
Justement jaime pas quand s'est difficile a sortir.S'est comme ds les jeux de baston (un style de jeu que jaime pas) quand jessaye de sortir un coup et ji arrive pas je devient dingue, donc que le jeu soit axé arcade avec des triks super simple moi je dis tant mieux!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Maitre-Olokin a écrit :Justement jaime pas quand s'est difficile a sortir.S'est comme ds les jeux de baston (un style de jeu que jaime pas) quand jessaye de sortir un coup et ji arrive pas je devient dingue, donc que le jeu soit axé arcade avec des triks super simple moi je dis tant mieux!
ben disons que le half pipe de tricks c pas le plus marrant du jeu, mais faire des tricks en pleine course c vraiment bien foutu à ce moment là, car pour faire monté ta barre de boost tu dois faire des figures, si tu fais pas de tricks, compte pas arriver premier. Et en général c plus des ptits tricks à chaque fois quon peut plutot que des tricks de 10secondes, donc au final, en course, c le pied rien à dire
et puis les zones de pipe c cho pour arriver premier au nombre de points, donc au final on prend aussi bcp de plaisir,
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

raptor999 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Justement jaime pas quand s'est difficile a sortir.S'est comme ds les jeux de baston (un style de jeu que jaime pas) quand jessaye de sortir un coup et ji arrive pas je devient dingue, donc que le jeu soit axé arcade avec des triks super simple moi je dis tant mieux!
ben disons que le half pipe de tricks c pas le plus marrant du jeu, mais faire des tricks en pleine course c vraiment bien foutu à ce moment là, car pour faire monté ta barre de boost tu dois faire des figures, si tu fais pas de tricks, compte pas arriver premier. Et en général c plus des ptits tricks à chaque fois quon peut plutot que des tricks de 10secondes, donc au final, en course, c le pied rien à dire
et puis les zones de pipe c cho pour arriver premier au nombre de points, donc au final on prend aussi bcp de plaisir,
Le half pipe s'est pas super?
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Moi j'ai adoré Tony Hauwk sur 64, et d'aprés ce qu'on m'a dit, c'est un peu prés la même chose mais en version snowboard !

Moi perso, chui certain qu'il va m'attendre sous le sapin le soir de Noël !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

g joué quà tony hawk 2 gba et c bcp mieux fait que ssx3 pour les tricks :pow:
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

LPC a écrit :Neowap, t as pas du jouer au meme 1080 ke tt le monde alors

http://cubemovies.ign.com/cube/video/10 ... _qtlow.mov

ose dire ke la neige est pourrave... O_o
est pourrave "par rapport a SSX 3". Cela dis, elle est pas super belle ... dsl ^^

Pour XIII, l'originalité vient du 6ème sens.
C'est les bulles de BD qui apparaissent a l'écran te montrant l'ennemie arriver derriere un mur, porte etc ...
C'est aussi un racordement du son à l'image. Quand un ennemie est derrier un mur, on peut suivre son déplacement avec le bruit "illustré". Tap Tap Tap ^^
Franchement, ca vaut le coup de s'y essayer. Mais préféré quand même la version PC (si vous avez le choix). La maniabilité et largement plus instinctive. Par contre ca rend le jeu plus facile ^^

Répondre