raaagh ces nOObs, ils jugent un site à son intro
perso j'ai rien à reprocher au contenu du site pokélord (il est complet ya rien à en redire)
moi ce que je n'aime pas c'est la politique de pokélord : on vole les infos et le contenu à tous les sites qui peuvent pas se défendre fasse à ce mamouth
à l'inverse puissance-pokémon a l'air d'être un site réglo mais est par contre carrément vide (ya une liste de rubrique à ouvrir, pas de réélles rubriques ouvertes^^)
Shu ça en est où avec les mecs que t'as recruté ?
Dernière modification par Docteur Spider le ven. 05 déc. 2003 - 11:01, modifié 1 fois.
!!!!! G formater mon PC, dsl si la prochaine MAJ est longue à venir ! plin de chose a faire et g remarke un big bug enfin bref !
Sinon mes redacteurt travaillent d'arrache pied... du moins je l'espère !
pauvre Shû, t'es vraiment pas doué comme webmaster...
t'as pas un graveur pour sauvegarder les trucs importants ?
ya pas de la place sur ton compte puissance-nintendo ?
en y réfléchissant bien je vois pas le rapport entre le formatage et de ton pc et le manque de mise à jour de ton site
pofranxk a écrit :personne n'a l'adersse de galaxy pokemon
tu t'enmmerde toi,va sur google et tape galaxy pokemon c'est plus rapide et plus pratique que de chercher l'adresse correcte(qui est differente de galaxy pokemon)
Question de goût, sans doute... Et puis, je crois que ces versions remixées seront plus ou moins identiques aux versions originales (Et je dis bien plus ou moins, là!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com