Warp Pipe 0.3 Beta!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

moi j aimerai bien essey le jeux en reseau mai je m i connai pas trop
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

J'vais surement acheter l'adaptateur haut débit du cube aujourd'hui rien que pour Mario Kart, j'éspère ne pas être déçu...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

J'vais surement acheter l'adaptateur haut débit du cube aujourd'hui rien que pour Mario Kart, j'éspère ne pas être déçu...
Pour jouer en lan ou en line ?

Lan je pense pas que tu sera déçu, mais en Line, je suis pas sûr que ça vaille le coup d'acheter tout le matos nécessaire, pour un résultat pas super au final :s
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Finalment jlai pas acheté jai acheté Vice city sur PC, il déchire! Mais comment on fait pour écouter ses MP3 en jouant?
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
benyx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par benyx »

Et puis.. autre personne qui l'a essayer.. online?! jcrois que je vais faire mes propre test cette fin de semaine...
----------------------------------------------
benyx
http:/www.benyx.org

Répondre