Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Râââh c'est décidé je m'achète le jeu le week-end prochain, j'ai décidément trop envie de me replonger dans les time trials.
J'ai passé tellement de temps sur ce mode avec MK64...
j'ai jamais réussi à bien manier les poids lourds que ce soit sur snes n64 ou maintenant sur gc je prend toujours les poids plumes comme toad ou koopa je suis mal parti pour vous battre
je me lancerai dans les records une fois que j'aurai totalement fifni le mode solo
raptor999 a écrit :au fait, c pas les persos quil faut préciser, c le kart :-D
sinon lpc ton record, tu l'as sorti d'un chapeau ? parce que chapeau quoi
jai fais mieux si tu veux
total: 1'25''462
best lap: 00'27''851
pr ceux ki n y croit pas, des screenshots arriveront :P
Total : 1'25"302 Oxy
Best lap : 27"877 Oxy
Voilaaaaaaaaa j'allais pas me coucher ss avoir battu mon Belge preferé !!
C'est en arretant de faire 2 mini turbos ds mon plan de course que j'ai reussi : a vouloir trop en faire on oublie parfois l'essentiel : la trajectoire parfaite !
Demain promis on descend ss la barre des 1'25 ( j'ai fait un 1er tour en 28"852 !! )
Allez au lit , dans 5h la France affrontre l'angleterre en 1/2 finale de coupe du monde....faut que je sois en forme !
Oxy
LPC et Oxy comment vous faites pour passer sous la minute 26 sur luigi?
qu'est ce que ça fait lorsque l'on arrive à battre le ghost des circuits?on gagne quelquechos?j'ai battu celui du circuit Luigi mais j'ai rien peut être qu'il faut en battre plusieurs