Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]
-
- Mario
Pour ma part au début, en faisant le 50 cc j'etais un peu déçu. Je me disais que c'etait lent et moue. En revanche, passé en 100 cc, j'ai littéralement changé d'avis :p
Ca boxe, ca defonce, c'est exellent.
En revanche grosse deception vis a vis de Nintendo. Il merite le fonctionnement en LAN du jeu, mais n'ont rien fait pour qu'on profite de celui ci.
En effet, faut vraiment s'accrocher pour trouver un broadband
C'est meme mission impossible sur la région parisienne...
J'avais organisé une LAN partie entre pote demain chez moi, bah ca va finir a 4 sur le meme ecran lol
En revanche grosse deception vis a vis de Nintendo. Il merite le fonctionnement en LAN du jeu, mais n'ont rien fait pour qu'on profite de celui ci.

J'avais organisé une LAN partie entre pote demain chez moi, bah ca va finir a 4 sur le meme ecran lol
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
Qu'est ce qu'il a d'officiel ce topic ?
De quoi tu parles ??? Tu peux en trouver à plein d'endroit aussi bien en rp que par Internet !!Astellig a écrit :Pour ma part au début, en faisant le 50 cc j'etais un peu déçu. Je me disais que c'etait lent et moue. En revanche, passé en 100 cc, j'ai littéralement changé d'avis :p
-
- Mario
Bah il parle du jeu :p
Sinon pour le modem haut debit, je serais fort interssé de savoir où tu en trouves à part sur internet
(et encore)
Sinon pour le modem haut debit, je serais fort interssé de savoir où tu en trouves à part sur internet

Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
idem pour moi ,decu du jeux.
les traces manquent clairement d'originalite...les items sont les memes que sur n64 et toujours cettte regle des mauvaises item pour le premier et les bonnes pour les derniers......et quelques bonnes idees sur n64 n ont pas ete reprises(coup de frein sur les bananes,se proteger avec une carapace derriere le kart,....)
en ce qui concerne le brodband ca ne vas pas s ameliorer,le vendeur du magasin(m........a) m as dit k il n ete pas pret d en recevoir d autres(j ai acheter le dernier)............
les traces manquent clairement d'originalite...les items sont les memes que sur n64 et toujours cettte regle des mauvaises item pour le premier et les bonnes pour les derniers......et quelques bonnes idees sur n64 n ont pas ete reprises(coup de frein sur les bananes,se proteger avec une carapace derriere le kart,....)
en ce qui concerne le brodband ca ne vas pas s ameliorer,le vendeur du magasin(m........a) m as dit k il n ete pas pret d en recevoir d autres(j ai acheter le dernier)............
-
- Mario
La raison pour laquelle il va etre dur d'avoir des broadband, on la doit a cause des pouilleux qui pirate les consoles. En effet, il y a une faille importante dans le broadband qui permet de jouer a des jeux GC de facon illégal. Nintendo a stoppé net la production des qu'ils ont su ca.
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
Astellig a écrit :La raison pour laquelle il va etre dur d'avoir des broadband, on la doit a cause des pouilleux qui pirate les consoles. En effet, il y a une faille importante dans le broadband qui permet de jouer a des jeux GC de facon illégal. Nintendo a stoppé net la production des qu'ils ont su ca.
^^ euh ... y'a pas de faille dans le BBA c'est une simple carte réseau !!! C'est une faille qui se situe ailleurs !! Mais de toutes manières tout est une faille de sécurité !! Tout est piratable !!
Il n'y a plus de BBA car ils se vendaient mal donc ils ont arrêté la production et les magasins arrêtés leur stockage !!
Pour achats :
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... cts_id=778&
http://www.amazon.fr
...
et bien d'autres
Sinon les magasins à paris cherche bien car j'en ai vu !! Regarde du côté de République sur Paris

Alors dis pas n'importe quoi

-
- Mario
tu parles du boulevard voltaire? 
Oui en effet, ils en avaient il y' a de cela quelques semaines ...
J'y suis allé en debut de semaine et ils ont rien du tout
J'ai fait tous les magasins du boulevard voltaire...
Le prendre par internet m'interesse pas trop car demain j'organise une soirée et j'aurai aimé avoir minimum 2 broadband
voila pourquoi je cherche tant ^^

Oui en effet, ils en avaient il y' a de cela quelques semaines ...
J'y suis allé en debut de semaine et ils ont rien du tout

J'ai fait tous les magasins du boulevard voltaire...
Le prendre par internet m'interesse pas trop car demain j'organise une soirée et j'aurai aimé avoir minimum 2 broadband

Dernière modification par Astellig le ven. 14 nov. 2003 - 12:51, modifié 1 fois.
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
-
- Mario
Carrefour en vendrait? Je travaille chez son grand concurrent ^^ et y'en a pas 

Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
Y a les fnac aussi ... en tout cas, pour en acheter un je ne devrais pas avoir de problemes moi ...
j'ai regardé avant hier et y a encore de quoi faire ...
(bon ... je parle de la fnac de Metz ... mais mais vous pouvez vous les procurer sur leur site)

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
Alors sur le lien que tu envoie, je lis : Momentanément indisponible
Ca veut tout dire :p
Ca veut tout dire :p
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^