Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29 a écrit :t'y arriveras un jour.mais je vais (te) corriger ta dernière phrase:
si je continue comme ça je vais devenir prof de français.
ben c'est pas encore gagné. mais je ne t'attaque pas car moi même je faisais beaucoup de fautes auparavant. Mais depuis le lycée, je n'en fais presque plus. ma mère (une institutrice...) m'a obligé à lire des livres (sik!). j'ai souffert mais ça a payé
Dernière modification par totti10 le mar. 23 mars 2004 - 13:35, modifié 1 fois.
y_o_p a écrit :Moi je l'ai et je le trouve tres bon a mon avie c'est le ou le 2e meilleure mp!Mais se qui est le fun c'est le principe des capsule et on remarque que mp5 se raproche du cell-shading moi je dit que le mp6 vas etre en cell-shading..
c'est vrai ils se ressemblent tous mais regarde mario kart, dans tous on doit conduire un kart il y a juste quelques modifications minimes (2 sur 1 kart sur mariio kart ou un mode combat de voiture sur mario party 5)...
c'est vrai ils se ressemblent tous mais regarde mario kart, dans tous on doit conduire un kart il y a juste quelques modifications minimes (2 sur 1 kart sur mariio kart ou un mode combat de voiture sur mario party 5)...
je suis dcc avec toi les mario ne fait pas trop de difference mais je les aime bien quand meme apor les mario party
mais gamerboy es ce que tu dit que toute les mario son plat pck moi j´aime bien les jeu de mario appor les platitute de mario party
????????????
j´avou j´ai bien aimer le premier jeu de mario party
mais le seul probleme c´est quil a briser les manettes de ma nintendo64