Pourquoi ? Je suis dégouté...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je comprends pas tout ce remus ménage pour deux jeux nes :-/ Franchemnt au pire on les prend sur émulateur, a la rigueur meme sur DC on peut els faire tourner avec lémulateur dédié a la nes, et là comem ca on garde le confort de la manette. De toute façon nintendo va le distibuer ce cd c'est évident, avec un jeux d'une aprt j'en sui persuadé, et sur le catalogu vip également faut etre logique
-
- Mario
Re greensky
tu sais, j'ai joué a tout les zelda, petit tu peux aps t'imaginer avec quelle innonence j'avais dans mes mains la cassette dorée the legend of zelda
mais malheureusement ce jeu n'etait aps a moi ....
j aurais les jeux en format nes je ne vendrait aps ma ngc mais la cas de force majeure ....
Si le cd mario kart sortait en solo avec els 4 zelda aun soucis je me coupe les 4 veinez pour me le procurez même
bon vs allez dire, ou est l interet de prendre mario kart, c vrai a lire ces lignes a croire que je n'aime que zelda
mais non mario kart dd en reseau chez moi avec plusieurs tele, ehehe ca va donner moi je dit ...
mais malheureusement ce jeu n'etait aps a moi ....
j aurais les jeux en format nes je ne vendrait aps ma ngc mais la cas de force majeure ....
Si le cd mario kart sortait en solo avec els 4 zelda aun soucis je me coupe les 4 veinez pour me le procurez même
bon vs allez dire, ou est l interet de prendre mario kart, c vrai a lire ces lignes a croire que je n'aime que zelda
mais non mario kart dd en reseau chez moi avec plusieurs tele, ehehe ca va donner moi je dit ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu vas quadn meme aps vendre ta GC juste pour en racheter une avec ce cd rassure moi??j aurais les jeux en format nes je ne vendrait aps ma ngc mais la cas de force majeure ....
L'émulation c'est tres facile meme si ton ordi et la dernière merde au modne il émulera sans aucune prob la nes, apres tu te prend une manette à 15/20 € et tu auras ton zelda 1 et 2 et plein d'autre jeux sans prob.
si tu as une Dreamcast c'et encore mieux, je te donne par MP¨l'adresse de l'émulateur nes pour DC, il te faut juste 2 cd vierges. fracnhemnt je dis ca pour toi pour téviter de dépenser des sous betement. poiur deux jeux aussi vieux, enfin c'est vrai que je suis pas trop concerné moi els zelda j'ai comemncé à aimer a partir du 3. Mais bon je connais l'émul DC et il marche imppec mais bon franchemtn je m'en sert pas trop la nes c'est un peu voieux tu sais^^
-
- Mario
Darkdamien a écrit :Tu vas quadn meme aps vendre ta GC juste pour en racheter une avec ce cd rassure moi??j aurais les jeux en format nes je ne vendrait aps ma ngc mais la cas de force majeure ....
L'émulation c'est tres facile meme si ton ordi et la dernière merde au modne il émulera sans aucune prob la nes, apres tu te prend une manette à 15/20 € et tu auras ton zelda 1 et 2 et plein d'autre jeux sans prob.
si tu as une Dreamcast c'et encore mieux, je te donne par MP¨l'adresse de l'émulateur nes pour DC, il te faut juste 2 cd vierges. fracnhemnt je dis ca pour toi pour téviter de dépenser des sous betement. poiur deux jeux aussi vieux, enfin c'est vrai que je suis pas trop concerné moi els zelda j'ai comemncé à aimer a partir du 3. Mais bon je connais l'émul DC et il marche imppec mais bon franchemtn je m'en sert pas trop la nes c'est un peu voieux tu sais^^
je comprend els opinions de chacun sur ce ke j'ai dit, j ai un bon pc, j ai zelda 1 et et 2 en emule mais voila , j ai ma nes qui marche encore trees bien, et il lui manque deux bébés que sont zelda 1 et zelda 2
pour le truc de la DC je connais, çà m a bcp plus c'est vrai mais bon je suis tombé dans nintendo des que je suis né ( mon pere en avait acheter une ) j ai 18 ans ca peux paraitre gamin tu c de vendre tout mais bon ....
tu me dira il ont bien f le pack zelda WW avec les deux zelda OOT et MQ pk pas la meme chose pour le coup de MK DD mais je doute
c pas facile tt çà ca me demande plus de reflexion c certains , la mes idées étaient a chaud, je v faire du soul calibur 2 pour me calmer
enfin dans tt els cas ce ki m nrv c est le spyjama de 8 ans qui auront droit a des jeux kil ont jms connu, c bien pour eux m bon j ai un peu de jalousie /////
la seule chose qui me retient c le prix et la couleur de console
allez tchuss tt le mde
-
- Super Mario
Pour ma part c Major'as Mask qui m'intesresse !Darkdamien a écrit :Je comprends pas tout ce remus ménage pour deux jeux nes :-/ Franchemnt au pire on les prend sur émulateur, a la rigueur meme sur DC on peut els faire tourner avec lémulateur dédié a la nes, et là comem ca on garde le confort de la manette. De toute façon nintendo va le distibuer ce cd c'est évident, avec un jeux d'une aprt j'en sui persuadé, et sur le catalogu vip également faut etre logique
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Là je comprends mieux mùais je l'ai en cartouches (ben ouais j'ai quadn meme quelques jeux un peu pres collector lol), donc forcement ca m'interese pas, mais bojn c'est un trezs bon zelda, bien meilleur je trouve que WW (pas dur remarque).Greensky a écrit :Pour ma part c Major'as Mask qui m'intesresse !Darkdamien a écrit :Je comprends pas tout ce remus ménage pour deux jeux nes :-/ Franchemnt au pire on les prend sur émulateur, a la rigueur meme sur DC on peut els faire tourner avec lémulateur dédié a la nes, et là comem ca on garde le confort de la manette. De toute façon nintendo va le distibuer ce cd c'est évident, avec un jeux d'une aprt j'en sui persuadé, et sur le catalogu vip également faut etre logique
tu sais faut pas etre jaloux le gosse de de 9 ans il va mettre le cd ds un placard et jamais y joué car a leur age autant dire que zelda 1 et 2 c'est niveau interet proche du néant, déjà meme pour des vieux joueurs c'est limité comme interetenfin dans tt els cas ce ki m nrv c est le spyjama de 8 ans qui auront droit a des jeux kil ont jms connu, c bien pour eux m bon j ai un peu de jalousie /////

Ca c'esun bonne idée pares tu sera szen^^c pas facile tt çà ca me demande plus de reflexion c certains , la mes idées étaient a chaud, je v faire du soul calibur 2 pour me calmer
Me too, un jeu si récente (seulement 2 ans) et il te le ressorte sur NGC ! Même si je l'avais déjà sur N64, je le veux en Mini DVD !Greensky a écrit :Pour ma part c Major'as Mask qui m'intesresse !Darkdamien a écrit :Je comprends pas tout ce remus ménage pour deux jeux nes :-/ Franchemnt au pire on les prend sur émulateur, a la rigueur meme sur DC on peut els faire tourner avec lémulateur dédié a la nes, et là comem ca on garde le confort de la manette. De toute façon nintendo va le distibuer ce cd c'est évident, avec un jeux d'une aprt j'en sui persuadé, et sur le catalogu vip également faut etre logique
A quand les Perfect Dark et autres titres de Rare sur NGC d'entemps ? Nintendo rachète les licences de Rares qui t'appartienne partiellement STP !!!
moi si jveux ce minidvd c parce que mes cartouches nes marchent pu bcp, jai jamais nettoyer ma nes alors c cho pour la lancer maintenant, et jaimerais trop refaire zelda 2
c dla bombe ce jeu
et puis que ce soir nes ou snes ou n64, les cartouches ça susent, tandis qu'un mdvd si on est soigneux on va le garder un bon bout de temps
c dla bombe ce jeu
et puis que ce soir nes ou snes ou n64, les cartouches ça susent, tandis qu'un mdvd si on est soigneux on va le garder un bon bout de temps