Mew dans SSBM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Mew te sert a avoir le bonus mew, quans tu auras tout les bonus qui sont au nombre de 250 que j'ai reussi a avoir, j'ai passer du temps pour tous les avoir et choper le trophée diskun, un trophée tout plat ey jaune, un peu bof pour un trophée trop cho a avoir
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

ces le quel le trophee discunt, moi j ai le trophe celebi
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

le diskun je l'ai dit en haut c es trophée jaune et plat qui represente une cartouche de Famicom tu le debloque si tu as tous les bonus du jeu
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

et bien alors moi j'en suis loin, y'a quoi comme bonus à avoir ???
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Kayin a écrit :le diskun je l'ai dit en haut c es trophée jaune et plat qui represente une cartouche de Famicom tu le debloque si tu as tous les bonus du jeu
Je l'ai aussi (je les ai tous) trop nul comme trophé. Trop dessus je m'attendais a avoir un truc magnifique. bref tout sauf ca.
Mew je le vois, c'est celebi qui est bcp plus rare
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Franchement qui a pas diskun quoi, il faut juste un peu de patience mais il n'y a rien de difficile a avoir.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre