[topic officiel] F-zero
A mon avis c'est un succes car a en voir les posts sur le forum ... et puis ce matin quand j'ai achete le jeux, a la caisse, les mecs disaient que ceux qui n'avait pas reserver le jeu, ne pourrais peut etre pas l'acheter dans l'apremidi ... donc a mon avis ca veut tout dire ..._ALkyD_ a écrit :Espérons que le jeu marche en Europe, car ça n'a pas vraiment été le cas aux USA et au Japon, ce qui est injuste pour un jeu de ce calibre.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
Argh, vous me donnez encore pus envie de l'avoir!
En fait je l'avais réservé mais j'ai un bon de réductions de 10 E dans un autre magasin, donc je vais aller l'acheter las-bas, mais le problème c'est que je suis sû qu'il seront en rupture de stock!!!
AAAAAAAA je dois attendre grrrrrrr je peux plus aidez moi!!!
En fait je l'avais réservé mais j'ai un bon de réductions de 10 E dans un autre magasin, donc je vais aller l'acheter las-bas, mais le problème c'est que je suis sû qu'il seront en rupture de stock!!!
AAAAAAAA je dois attendre grrrrrrr je peux plus aidez moi!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
J'en ai pas vu ... En tout cas pour débloquer tous les trucs AX ... faut s'accrocher ... rien que faire les missions en hard c'est déjà balèze alors en Very hard ... ouch ...
Je pense que ça reste les grands prix en Master le plus simple à finir ... je parle par rapport au trucs AX à débloquer ...
Je pense que ça reste les grands prix en Master le plus simple à finir ... je parle par rapport au trucs AX à débloquer ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
C'est clair que c'est beaucoup plus simple de faire les cup en master que les mission en very hard cependant cela reste emplement possible ...
Et pour les depart boost ... il n'y en a pas , il y a seulement de faire choffé les reacteur comme dabe de les couper a 1 (voir un peu moin) et de les ralumé a 0 et ca fait pas un truc super giga machin truc muche mé c deja ca.....
Et pour les depart boost ... il n'y en a pas , il y a seulement de faire choffé les reacteur comme dabe de les couper a 1 (voir un peu moin) et de les ralumé a 0 et ca fait pas un truc super giga machin truc muche mé c deja ca.....
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
- DarkDamien
- Golden Mario
Le jeux enest pas moins maniable seulement il va tellement plus vite que els réflexes sont mis a tres rude épreuve bien plusq qu'avantHitonari a écrit :San a écrit :so ? personne ne sait ?
Il n'y en avait pas dans F-zero X, alors comme celui là c'est la même chose en plus joli (mais moins maniable...), il ne doit pas y en avoir non plus...
Il se sont peut-être dit que ça rendrait le jeu trop facile !(hum...)

Les vaisseaux réagissent meme bien mieux qu'avant et plus rapidement qu'avant question d'habitude^^ Quel bombe ce jeux en tout cas
Il n' y a pas de départ canon, mais regardez dans le mode story la mission 2 contre samuraï goroh, il a super départ des le début de la course il vous laisse sur le plancher.
Est-ce que quelqu'un sait comment doser l'accélerateur pour faire un tel départ, merci.
Eh pour finir petite astuce, ça peut toujours servir, quand vous tombé du circuit, restez appuyé sur A et vous repartirez à fond avec le speaker qui vous dira great boost, bien sur ça marche qu'en multi, puisque dans les autres modes on tombe et c'est fini.
Est-ce que quelqu'un sait comment doser l'accélerateur pour faire un tel départ, merci.
Eh pour finir petite astuce, ça peut toujours servir, quand vous tombé du circuit, restez appuyé sur A et vous repartirez à fond avec le speaker qui vous dira great boost, bien sur ça marche qu'en multi, puisque dans les autres modes on tombe et c'est fini.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
ah bon? moi je le grille au dépard mais c'est ensuite qui'l me dépasse irréversiblementDark CeD a écrit :Il n' y a pas de départ canon, mais regardez dans le mode story la mission 2 contre samuraï goroh, il a super départ des le début de la course il vous laisse sur le plancher.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...