Resident evil le mystere...
-
- Metal Mario
tout simplement parce que Capcom n'a jamais confirmé de RE5!Maitre-Olokin a écrit :D'abord setait pas du mito ds console+ (je sais pas ou ta vu que setait du mito mais bon.....)
jai pas dis ke je voulais... jai dis kon devrait s en foutre, puisle RE est sorti depuis plus d un an, et RE0 depuis plusieurs mois... ils ont le temps d avoir leur effet! ça change plus rien kil soit porté ailleursEnsuite resident evil est une bonne exclu pour nintendo alors pourquoi souhaite tu que cette serie sorte sur les autres consoles?
y a aucun désatantage, ni d avantageque tu sois tolerant d'acord, mais y'a des limites quand meme.Chaque console possede ses bonnes exclu propres, s'est tout.Et si les re venaient a sortir sur les autres console sa serait un desavantage pour nintendo et en aucun cas un avantage
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
resident evil n'est peut être pas une série qui à eu le droit a de gros bouleversement mais elle est mythique c'est elle qui a fait connaître le survival horrorkayl669a a écrit :vu le manque d'imagination total des gars de chez capcom (pour les RE), je pleurerai pas si la serie s'arrete...
resient 1 n'était pas révolutionnaire?
resident 3 proposait beaucoup de nouveautés et était bien flippant avec nemesis
resident code vero a fait évolué la série grace à la 3d temps réel
resident rebirth fait encore partie des jeux les plus impressionnat toutes consoles confondues
resident 4 m'a l'air bien parti pour faire aussi bien
alors ok le 0 et le 2 n'apporte pas grand chose et sont du réchauffé mais street fighter soul calibur sonic et la majeur partie des jeux ne sont ils pas de simples suites?
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
innovation oui mais le système de jeu ne changeais pas d'un iotaHikarû Matsuyama a écrit :ben Tails c'est un fils de loutre?
les Stages Bonus changeaint beaucoup...
la combi de tout les Sonic avec Sonic and Knucles c'est pas de l'innovation?
de toutes façons on a deux points de vue divergents je propose d'arrêter là vu que le topic est à la base destiné à resident
de toutes façons j'adore sonic et j'étais bien content qu'il ne change pas

-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
T'en fais pas jai le console+ et le represntant a dit en se forcant un peu qu'il y aurait bien une suite a re4.A part re5 je ne vois pas ce que sa poiurrait etre d'autre! Pas un hors serie qui ne sont pas considéré comme des suites, donc reste plus que re5.De plus capcom qui renouvele a fond la serie avec re4, croire qu'ils vont s'arreter apres une telle evolution, faut etre completement stupide (ne te sens pas viser je parle de maniere generale).tout simplement parce que Capcom n'a jamais confirmé de RE5!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros