Y'a t'il des collectionneurs de cartes pkmn ici?
-
- Mario Bros
argh.... joliflor..... brillant.... Il me le manque justement celui-là....
(pourtant dans cette collection, j'ai 1 aligateur brillant, pharamp, pichu, steelix, typhlosion, lugia, scarhino.... et j'en oublie mais il m'en manque que quelques-unes...)

(pourtant dans cette collection, j'ai 1 aligateur brillant, pharamp, pichu, steelix, typhlosion, lugia, scarhino.... et j'en oublie mais il m'en manque que quelques-unes...)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi j'en ai pleins de cartes, mais sa fait maintenant longtemps que j'en fais plus la collec.J'en ai pas mal de rare, mais s'est que les premieres (quand setait la folie pokemon version rouge et bleu).J'ai meme la carte mew antique qu'on a pu avoir au cinema lors de la sortie de mewtoo contre mew.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Désolé de te décevoir, mais on pouvait obtenir Mew Antique à la sortie du 2ème film, celui de Lugia. La carte promo du 1er était un Electabuzz/Électek, je crois.Maitre-Olokin a écrit :Moi j'en ai pleins de cartes, mais sa fait maintenant longtemps que j'en fais plus la collec.J'en ai pas mal de rare, mais s'est que les premieres (quand setait la folie pokemon version rouge et bleu).J'ai meme la carte mew antique qu'on a pu avoir au cinema lors de la sortie de mewtoo contre mew.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Liquid Mario
Je me suis gouré la carte mew antique je lai bel et bien eus lors de la sortie du film poke avec lugia.Sinon elle a de la valeur cette carte?Kyinnca a écrit :Désolé de te décevoir, mais on pouvait obtenir Mew Antique à la sortie du 2ème film, celui de Lugia. La carte promo du 1er était un Electabuzz/Électek, je crois.Maitre-Olokin a écrit :Moi j'en ai pleins de cartes, mais sa fait maintenant longtemps que j'en fais plus la collec.J'en ai pas mal de rare, mais s'est que les premieres (quand setait la folie pokemon version rouge et bleu).J'ai meme la carte mew antique qu'on a pu avoir au cinema lors de la sortie de mewtoo contre mew.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Liquid Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Ellle est ds un etat plus qu'exellent!Kyinnca a écrit :Non, si elle est en excellent état, elle vaut plus ou moins la moitié de sa valeur d'origine.
-
- Mario Bros
mew antique, ce qu'elle vaut????
euh rien, les cinemas en ont distribué des tonnes et des tonnes, il suffisait d'etre là en fait)
j'en ai 4 en fait, 3 parce qu'on y a été a 3 et une par terre
j'ai vu sur un site qu'elle valait ... genre 50 centimes mais je sais plus si c de francs ou d'euros...
euh rien, les cinemas en ont distribué des tonnes et des tonnes, il suffisait d'etre là en fait)
j'en ai 4 en fait, 3 parce qu'on y a été a 3 et une par terre
j'ai vu sur un site qu'elle valait ... genre 50 centimes mais je sais plus si c de francs ou d'euros...
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)