power stone 3 ou smash bros 3D???????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

il est clair que si les combats de smash bros était en 2D,je ne m'achèterai pas le jeux.

on peut ataper un Electrode juste avant qu'il n'explose(quand il devient blanc)mais il peut tjs exploser quand tu le tient.
dsl pour le détournement.
exprime toujours tes pensées
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

SSBM est un jeu de combat 3D avec des perso 3D et des decors 3D!!! en plus il est le meilleur des jeu de combats :mariosmall: :link: :champignonrouge: !
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

ouais enfin bon il se joue a la manière d'un jeu 2D , tu peux pas te déplacer sur les cotés comme dans SC2
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
^Chunky^
Baby Mario
Baby Mario

Message par ^Chunky^ »

Disons que c de la 2D 1/2 (comme yoshi story) comme ca tt le monde sera content!
Vive les singes!
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

^Chunky^ a écrit :Disons que c de la 2D 1/2 (comme yoshi story) comme ca tt le monde sera content!
c la meilleure idée!!! on ne peu pas se diriger dans les 4 sens mais les perso, les graphisme, les décors... sont en vrai 3D!!!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Smash Bros c'est une 3D isométrique sur un seul plan
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

zelda 3 est en 3D isometrique mai pour ssbm je sai pas puisque l on peut tourner au tour du perso en metant pause, ces de la 3D superposer sur un plan 2D enfin je sai pas trop :qblock:
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Euh, renseignez-vous un peu avant d'écrire... :-?

La 3D isométrique c'est de la 2D vu de 3/4. Comme le dessin d'un cube, par exemple. Des jeux comme ça on n'en voit plus beaucoup, mais parmis les cas célèbres on trouve Zaxxon (sur Master System), Marble Madness, Solstice et Snake Rattle N' Roll (NES), Equinox (SNES) ou Viewpoint (Neo Geo puis PS1).

Image

Image

Zelda 1 à 4 et 7-8 c'est de la 2D vue de dessus.

Image

Image

Smash Brothers c'est de la 3D avec action en 2D, comme Pandemonium, Kirby 64, Yoshi's Story...
Dernière modification par Hitonari le mer. 03 déc. 2003 - 12:51, modifié 1 fois.
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

mon dieu. C'est le poste de l'année ^^ ya trop de bétise ditent dedans.
- Si tu veux un jeu en 3D avec Link, joue à Soul Calibur 2
- Power Stone 2 est encore plus bordelique que SSBM (je dis le 2 car il peut se jouer à 4). Il a plus des alure de Maio Party que de jeux de combats
- SSBM est le meilleur jeu de combat ... c'est pour rire ou t'as serieux ?
- Il n'a pas tord, SSBM est un jeu en 2 Dimension. 2D ne veut pas dire qu'il est fait avec des sprites.
- Tekken est en 3D, car on peut bouger (difficilement) sur les cotés.

Hitonari on va former un club pour écrire un dictionnaire des mots du jeux vidéo ^^
supernovat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par supernovat »

moi je dit que tu devrait t'acheter super smach bros :herisson:
deja son pris :note: et ensuite c'est l'un des meilleur jeu de la game cube il est exellent :link:
ta race
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

Neowap a écrit :mon dieu. C'est le poste de l'année ^^ ya trop de bétise ditent dedans.
- Power Stone 2 est encore plus bordelique que SSBM (je dis le 2 car il peut se jouer à 4). Il a plus des alure de Maio Party que de jeux de combats
- Il n'a pas tord, SSBM est un jeu en 2 Dimension. 2D ne veut pas dire qu'il est fait avec des sprites.

Hitonari on va former un club pour écrire un dictionnaire des mots du jeux vidéo ^^
bof, Hitonari peut ptet le faire ce dico mais toi j'en doute, t'as l'air d'avoir presque autant de mal que les autres a faire la difference entre gameplay et réalisation.... comme l'a dit Hitonari, SSBM est un jeu en 3D (intégrale meme, j'ai pas vu l'ombre d'un sprite pour les quelques heures que j'ai passé dessus) avec un gameplay 2d, tout simplement, comme les autres exemples qu'a cité Hitonari...
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Galak a écrit :
Neowap a écrit :mon dieu. C'est le poste de l'année ^^ ya trop de bétise ditent dedans.

bof, Hitonari peut ptet le faire ce dico mais toi j'en doute, t'as l'air d'avoir presque autant de mal que les autres a faire la difference entre gameplay et réalisation.... comme l'a dit Hitonari, SSBM est un jeu en 3D (intégrale meme, j'ai pas vu l'ombre d'un sprite pour les quelques heures que j'ai passé dessus) avec un gameplay 2d, tout simplement, comme les autres exemples qu'a cité Hitonari...
Une des seuls choses en 2D de super smash Bros. Melee c'est la nourriture [trop laid]
Blades will bleed...
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

entre les 2 j'ai choisis SSBM, c'est mon 1er jeu sur Ngc et j'en suis super content! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre