Worms Armageddon !
Armes favorites...
Bonjour à tous,
Nos armes favorites ????
Du premier Worms au Worms World Party, je dirai que c'est la classique bombe banane qui est la plus sympathique...
Sinon, pour répondre à cette question avec Worms 3D, je préfère la sarbacane pour l'instant : c'est si sadique de planter un ennemi et le voir devenir ver et malade.. ; ou mieux : un simple petit tir de sarbacane de très loin sur un ver au bord d'une falaise.... gniark gniark gniark et plouf !
Bon, je retourne dans ma partie moi... il faut TUER DU VER !!!
Nos armes favorites ????
Du premier Worms au Worms World Party, je dirai que c'est la classique bombe banane qui est la plus sympathique...
Sinon, pour répondre à cette question avec Worms 3D, je préfère la sarbacane pour l'instant : c'est si sadique de planter un ennemi et le voir devenir ver et malade.. ; ou mieux : un simple petit tir de sarbacane de très loin sur un ver au bord d'une falaise.... gniark gniark gniark et plouf !
Bon, je retourne dans ma partie moi... il faut TUER DU VER !!!

<<MikeiszeN>>
-
- Super Mario
kboum
Alléluia....
KBOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
IHihihihi...
Vive les grenades...

KBOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
IHihihihi...
Vive les grenades...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
Ce jeu est génial ! Je l'ai sur Dream ! Mais sur Ngc il y'en a un nouveau c'est lequel dèja ??? 

http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !