La collaboration konami nintendo et silikon knight continue?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :En parlant de SK qu'est devenu raven blade?Je suis tomber sur des images de se jeu ds un vieu magazine console+ et.........MON DIEU :-o quelle beauté!Quelle ambiance! Je me demande si se jeu est encore en devellopement ou s'il va sortir sur game cube ou N5?
le jeu était développé par Retro Studios, et c tait du FMV et non du in-game :)

Aptarus a écrit :LPC, s'il te plait (vraie question), cite moi les jeux konami sorti en Europe sur le cube.
te les citer tous je saurais pas... entre les ESPN, les Disney, les 2 ISS, etc... y en a pas mal koi :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

donc des jeux de sports (C'est bien ça les ESPN non ?), Les 2 ISS (me dit pas que c'est une série phare, plus aujourd'hui même si ISS64 était le meilleur jeu de foot à son époque), Les jeux dysneys (qui sont sympa je suis d'accord), mais à part sport et liscence disney c'est vide, je me trompe ? Parce que Konami est quand même connu pour d'autres types de jeux...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Konami est un des éditeur les + actifs sur GC, même si leur je ne vous plaisent pas forcément

Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je t'ai pas dit qu'ils sortaient aucuns jeux. Je t'ai pas dit qu'ils me plaisaient pas. J'ai dit qu'ils se cantonnait à 3/2 genres fermés (et de plus j'aimerais bien savoir les chiffres de vente du dernier ISS). Si tu comptes le nombre de jeux ok et encore, mais si tu comptes le temps et l'énergie pour le travail sur GC (et les investissements), laisse moi douter du fait qu'ils sont "parmi les plus actifs".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah, c le cas pr bcp alors! :D

les développeurs c quasi tous pareil maintenant :)

s ils veulent survivre, ils doivent faire des choix et des bons

ils supportent la PS2 en priorité (la plus rentable actuellement) et voient si ça serait rentable de faire un portage ailleurs :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

le jeu était développé par Retro Studios, et c tait du FMV et non du in-game
Je sais mais sa ne l'empeche pas d'avoir d'exellent graphisme(meme si sest pas du in game) et un incroyable potentiel.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

quoiqu'on en dise c'est vrai que pour le moment, Konami ne nous reserve que les "petits" jeux...a part we6 fe....ben y'a pas grand chose de potable...

Répondre