La collaboration konami nintendo et silikon knight continue?
-
- Metal Mario
le jeu était développé par Retro Studios, et c tait du FMV et non du in-gameMaitre-Olokin a écrit :En parlant de SK qu'est devenu raven blade?Je suis tomber sur des images de se jeu ds un vieu magazine console+ et.........MON DIEUquelle beauté!Quelle ambiance! Je me demande si se jeu est encore en devellopement ou s'il va sortir sur game cube ou N5?

te les citer tous je saurais pas... entre les ESPN, les Disney, les 2 ISS, etc... y en a pas mal koi :oAptarus a écrit :LPC, s'il te plait (vraie question), cite moi les jeux konami sorti en Europe sur le cube.
donc des jeux de sports (C'est bien ça les ESPN non ?), Les 2 ISS (me dit pas que c'est une série phare, plus aujourd'hui même si ISS64 était le meilleur jeu de foot à son époque), Les jeux dysneys (qui sont sympa je suis d'accord), mais à part sport et liscence disney c'est vide, je me trompe ? Parce que Konami est quand même connu pour d'autres types de jeux...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Je t'ai pas dit qu'ils sortaient aucuns jeux. Je t'ai pas dit qu'ils me plaisaient pas. J'ai dit qu'ils se cantonnait à 3/2 genres fermés (et de plus j'aimerais bien savoir les chiffres de vente du dernier ISS). Si tu comptes le nombre de jeux ok et encore, mais si tu comptes le temps et l'énergie pour le travail sur GC (et les investissements), laisse moi douter du fait qu'ils sont "parmi les plus actifs".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je sais mais sa ne l'empeche pas d'avoir d'exellent graphisme(meme si sest pas du in game) et un incroyable potentiel.le jeu était développé par Retro Studios, et c tait du FMV et non du in-game
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97