jeux trop facile
Je suis d'accord pour TWW. Y parait que Fzero est dur, mais je pourrais pas te dire... Metroid, il est pas si facile que ca si tu veux le finir à 100%... Par contre je suis pas d'accord du tout pour SC II. Si ya des modes hard, standard et easy, c pas pour rien. Si tu le finis en hard sans entrainement et sans problèmes, franchement bravo !
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- Count Dooku
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Heu OOT est quand même un cran plus difficile que WW, c'est assez évident, même s'il reste assez facile lui-aussi. En fait si en terme d'action et de combats ils sont du même niveau de difficulté, en terme d'énigmes et de donjons OOT enterre WW sans problèmes (je n'ai pratiquement bloqué devant aucune énigme dans ce jeu).Maskounet a écrit : C'est donc les deux qui sont honteusement faciles ? Nintendo hurle à qui veut l'entendre qu'ils sont number one pour ce qui est de créer des jeux au gameplay passionnant - et c'est pas moi qui vais les contredire - dans ce cas pourquoi ont-il délibérément choisis de saboter leur jeu phare en lui donnant une simplicité frustrante ?
Mince alors, ALTTP te dit combien de fois t'est mort au cours du jeu, la défaite faisait partie du jeu ! En passant en 3D, les aventures de Link ne seraient plus qu'une promenade dans un monde magnifique ?
Par contre c'est sûr que ALTTP est plus dur, pas en terme d'éngmes où ça reste du même niveau que OOT mais on meurt bcp plus souvent, c'est un fait... je pense que c'est aussi dû au fait que les combats dans OOT et WW sont si bien réussi en 3D (lock, bouclier) que du coup ils en deviennent très simples...
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- Liquid Mario
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clair j'ai jamais réussi à le finir ce jeu j'ai d'ailleurs bousillé quelques manettes dessus ^^ un jeu comme ça on en fait plusLord Jareth a écrit :C'est ce que je voulais dire.Yin-yang a écrit :Pour les jeux NES, oui, on était moins expérimenté et surtout, la plus part n'avait pas de possibilité de sauvegardes ..... ça rend tout de suite le jeu bcp plus dur !
Par exemple, prend un "tortue ninja" sur Nes, t'es obligé d'y passer des heures pour le finir. Parce que le temps de maitriser les difficultés d'un niveau et t'as perdu! Comme tu recommences le jeu à zéro ensuite, ça te donne une sérieuse envie de balancer la console sur ton chat (qui n'a rien fait, certes, mais bon)
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TWW je suis d'accord est très facile mais je dis bravo à celui qui a fini toutes les quêtes secondaires sans soluce....
"Okaeri nasai Shinta" 

je ne suis pas totalement d'accord , un jeu doit proposer plusieurs niveaux de difficulté afin d'etre accessible a tout le monde: les novices prendront le mode.....novice et parcoureront le jeu comme une promenade de santé tandis que les experts prendront le niveau de difficulté le plus élevé et seront fier une fois le jeu finis.....tout ca pour dire qu'il est nécessaire dans un jeu qu'il y ait plusieurs niveaux de difficulté afin de ne pas viser qu'une minorité de joueur...
metroid prime et soul calibur 2 ont été cités, mais ils proposent chacun plusieurs niveaux de difficultés (metroid 2 et soucalibur 2 un peu plus). De plus, metroid prime meme en facile n'est pas si simple a terminer (je suis peut etre une quiche mais il y a certains passage que j'ai galéré a passer....)
metroid prime et soul calibur 2 ont été cités, mais ils proposent chacun plusieurs niveaux de difficultés (metroid 2 et soucalibur 2 un peu plus). De plus, metroid prime meme en facile n'est pas si simple a terminer (je suis peut etre une quiche mais il y a certains passage que j'ai galéré a passer....)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
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bon c'est sur je suis pa un grand gamer mais bon quand meme metroid prime et assez dur a finir!! le jeu en lui meme n est pas impossible mais les boss sont assez dur a battre!! je vous parle pas du mode difficille!
par contre mes amis m avaient que pour zelda j'allais souffrir mais quand ils l ont essayé ils l ont trouvé tres simple par rapport a majora's mask et toute ses quetes annexes!!
par contre mes amis m avaient que pour zelda j'allais souffrir mais quand ils l ont essayé ils l ont trouvé tres simple par rapport a majora's mask et toute ses quetes annexes!!
the end
the legend of zelda!
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- Mario
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Pour SOulcalibur, il faut nuancer, comme pour tous les otres jeux de combats, certes le finir en Arcade ne releve pas d'un exploit, même avec la difficulté max, mais par contre c'est en versus que la ca devient interressant. Jpense k'il voulait dire ca, donc t'enflamme pas evil ryu
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SC2 = facile a terminer mais difficile a maitriser, surtout contre des bon joueurs
( shinéééééééééé ... )

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- Mario Bros
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???
Vous trouver metroid prime difficle???
première game : 12 h à 63% avec aucun difficulté (facile)
Deuxième game: 8H à 85% au mode hard... et je l'ai passé plus facilement que la première fois. et je l'ai continué pour me rendre à 100% sans porblème.
TWW aussi facile que OOT? J'ai passé TWW avec 11 coueurs seulement, 2pots dans un qui est resté toujours vie... ET AUCUN GAME OVER!!!!
Beaucoup trop facile
Si Ya quelqu'un qui a jamais joué à Zelda1... essais de faire aucun game over. Et même pour ceux qui sont des pros de Zelda 1... essayez aussi!
Soul Calibur je l'ai fini! J'ai tout les armes, tout les costume... ET pour avoir un peu de challenge, je joue à arcade (mode extremely hard) avec des persos pourrit genre... Taki
La seule difficulté dans F-zero, c'est de ne pas tomber en bas de la piste... sinon c'est très facile.
J'aurais le goût de faire une pétition pour Nintendo... pour qu'il fasse des jeux plus dure et y incorporé d'autre mode plus dure. J'ai passé Tww une seule fois, et je n'y ai pu retouché... Qu'est-ce que ça sert d'avoir plus de coeurs, plus de bouteille??? Le jeu est déjà bien assez facile comme ça!
Et en passant... j'ai pas dit que les jeux snes était plus dure... je parlais des jeux Nes.
première game : 12 h à 63% avec aucun difficulté (facile)
Deuxième game: 8H à 85% au mode hard... et je l'ai passé plus facilement que la première fois. et je l'ai continué pour me rendre à 100% sans porblème.
TWW aussi facile que OOT? J'ai passé TWW avec 11 coueurs seulement, 2pots dans un qui est resté toujours vie... ET AUCUN GAME OVER!!!!
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Soul Calibur je l'ai fini! J'ai tout les armes, tout les costume... ET pour avoir un peu de challenge, je joue à arcade (mode extremely hard) avec des persos pourrit genre... Taki
La seule difficulté dans F-zero, c'est de ne pas tomber en bas de la piste... sinon c'est très facile.
J'aurais le goût de faire une pétition pour Nintendo... pour qu'il fasse des jeux plus dure et y incorporé d'autre mode plus dure. J'ai passé Tww une seule fois, et je n'y ai pu retouché... Qu'est-ce que ça sert d'avoir plus de coeurs, plus de bouteille??? Le jeu est déjà bien assez facile comme ça!
Et en passant... j'ai pas dit que les jeux snes était plus dure... je parlais des jeux Nes.
vive les poisonmush 

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- Liquid Mario
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Re: ???
pour ta pétition t 'as aucune chance...gamekb a écrit :Vous trouver metroid prime difficle???
première game : 12 h à 63% avec aucun difficulté (facile)
Deuxième game: 8H à 85% au mode hard... et je l'ai passé plus facilement que la première fois. et je l'ai continué pour me rendre à 100% sans porblème.
TWW aussi facile que OOT? J'ai passé TWW avec 11 coueurs seulement, 2pots dans un qui est resté toujours vie... ET AUCUN GAME OVER!!!!
Beaucoup trop facile
Si Ya quelqu'un qui a jamais joué à Zelda1... essais de faire aucun game over. Et même pour ceux qui sont des pros de Zelda 1... essayez aussi!
Soul Calibur je l'ai fini! J'ai tout les armes, tout les costume... ET pour avoir un peu de challenge, je joue à arcade (mode extremely hard) avec des persos pourrit genre... Taki
La seule difficulté dans F-zero, c'est de ne pas tomber en bas de la piste... sinon c'est très facile.
J'aurais le goût de faire une pétition pour Nintendo... pour qu'il fasse des jeux plus dure et y incorporé d'autre mode plus dure. J'ai passé Tww une seule fois, et je n'y ai pu retouché... Qu'est-ce que ça sert d'avoir plus de coeurs, plus de bouteille??? Le jeu est déjà bien assez facile comme ça!
Et en passant... j'ai pas dit que les jeux snes était plus dure... je parlais des jeux Nes.
en plus nintendo a déclarer vouloir sacrifier le durée de vie de leurs jeux en faveur du nombre de sorties.
Pour TWW la quête principale est simple certes mais essaie de récupérer les quarts de coeurs et les figurines bon courage!
la difficulté de ce zelda se situe plus dans les quêtes annexes
"Okaeri nasai Shinta" 

Ca vous arrive de penser aux novices ? Et c'est en ca que zelda est bien : si tu veux juste finir le jeu, n'importe qui peut le faire, mais c'est déjà plus dur de finir toutes les quetes annexes (meme si ca reste pas insurmontable).
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mdr gamekb : perso pourri = taki arette de boire aussi
tas le jeu en version europeene je pense et tu dis ke tu finis le arcade en extremly hard ??? avec pleins de continues ptet mais sans utiliser de continus jaimerai bien savoir ton temps (mai a mon avi tas jamais fini le mode arcade en extremly hard sans continus)
la seul difficulté de Fzero C de pas tomber de la piste arette de boire et arette la mythomanie aussi
deja achette le jeu et reviens parler apres
pour conclure je dirai va voire des specialiste la mythomanie C MAL
mdr
tas le jeu en version europeene je pense et tu dis ke tu finis le arcade en extremly hard ??? avec pleins de continues ptet mais sans utiliser de continus jaimerai bien savoir ton temps (mai a mon avi tas jamais fini le mode arcade en extremly hard sans continus)
la seul difficulté de Fzero C de pas tomber de la piste arette de boire et arette la mythomanie aussi
deja achette le jeu et reviens parler apres
pour conclure je dirai va voire des specialiste la mythomanie C MAL
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- Mario Bros
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A propos de TWW "fastoche mais faut faire les quêtes annexes". Vous trouvez pas ça un peu ridicule de se casser les bonbons pour faire des mini-quêtes dont la récompense est : 1- toujours la même (surprise, un quart de coeur !) et 2- inutile (le jeu est trop facile pour que les coeur supplémentaires soient difficiles)
Bien qu'étant big-fan de Zelda depuis le premier opus, je me suis arrêté à TWW après avoir terminé la quête principale. J'avais 15 coeurs et des brouettes, 3 fioles, et j'avais déjà l'impression d'avoir passé beaucoup de temps aux mini-quête. Y a TROP de mini-quête dans ce jeu par ailleurs excellent, c'est du moins mon opinion. Quand ils ont commencé à parler de rassembler les 8 fragments de triforce, j'ai jubilé à l'idée du nombre de donjon que cela représentait. Et ben surprise, le jeu était pour ainsi dire déjà fini ou presque !
Je me perds, là, on parlait de difficulté et j'ai glissé sur l'autre défaut du jeu : sa taille.
Bien qu'étant big-fan de Zelda depuis le premier opus, je me suis arrêté à TWW après avoir terminé la quête principale. J'avais 15 coeurs et des brouettes, 3 fioles, et j'avais déjà l'impression d'avoir passé beaucoup de temps aux mini-quête. Y a TROP de mini-quête dans ce jeu par ailleurs excellent, c'est du moins mon opinion. Quand ils ont commencé à parler de rassembler les 8 fragments de triforce, j'ai jubilé à l'idée du nombre de donjon que cela représentait. Et ben surprise, le jeu était pour ainsi dire déjà fini ou presque !
Je me perds, là, on parlait de difficulté et j'ai glissé sur l'autre défaut du jeu : sa taille.