Vous recommencez quoi ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Re: Vous recommencez quoi ?

Message par Argone »

Pad a écrit :Nintendo, chef du pipo...

Il est possible que Koji Kondo joue du pipeau, effectivement... :-D :-D :-D
Moi j'aurais dis de l'ocarina ... :D :dehors:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Vous recommencez quoi ?

Message par Pad »

Argone a écrit :
Pad a écrit :Nintendo, chef du pipo...

Il est possible que Koji Kondo joue du pipeau, effectivement... :-D :-D :-D
Moi j'aurais dis de l'ocarina ... :D :dehors:
Peu importe. Ce légume voulait poser quelques questions mais il a sûrement été mal compris par la plupart lecteurs :lol:
:hey:
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Mon pauvre articho... en plus d'avoir un pseudo ridicule tu me parais être une personne à capacité cérébrale diminuée.

C'est bien dommage. Du haut de tes douze ans (age mental tout du moins, reflété par le contenu de tes posts) et demi tu n'a pas l'air de connaitre réellement la vie.

Les fans de Big N sont très bien dans leur peau et certainement plus posé et réflechi que tu ne l'est. Suffisament en tout cas pour nous apercevoir de la quantité de hits disponibles sur Gamecube. Mon compte en banque risque d'ailleurs d'en souffrir, et je présente d'avance mes excuses à mon banquier, en le suppliant au passage de laisser tomber les agios ^^.

Les personnes qui t'ont répondu avant moi l'ont fait avec beaucoup de qualité, je vois mal alors comment je pourrais faire mieux. Reste avec ta Playstation 2, laisse nous tranquille dans notre coin avec notre GC, on vient pas t'emmerder, ait la courtoisie de faire de même.

Bien à toi.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Verrouillé