Gamecube portable ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La prochaine gb pourrait se rapprocher de la puissance du cube mais l'égaler je ne pense pas.On ne sait rien de cette console alors je pense qu'il vaut mieux arreter de parler de chose qui ns sont inconnus.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
La PsP sera bcp plus performante que la Ps-One, c'est sur ......
.... mais quand Sony annonce des perfs quasi équivalente à la PS2, personne n'est pessimiste ou n'ose remettre ces infos en cause ...
... on dirait que bcp ont la mémoire courte et n'ont pas retenu la leçon des super (fausses) démos technique sencées représenter ce que pouvait donner les jeux PS2, ni les super screenshot Hi-Res, qui ne reflètent en rien ce que donne le jeu en question dans sa version finale sur console ......
Moi je suis très méfiant, les plus optimistes parlent de graphismes équivalents à ce que fesait la dreamcast ...... on vera bien
Sur l'autonomie, oui, si on prend la fourchette haute, ça pourrait aller vu qu'elle est sur batterie ... mais un problème se pose tt de même car la console ne fait pas QUE jeu ... je voudrai bien vous voir regarder un film sur PsP et être obligé de la recharger (on ne connait pas non plus le temps de charge, je sent que ça va peut être être comique ^^) pour pouvoir jouer ..........
Autre désavantage, la "console" dispose d'un port de communication Wifi (sans fil donc) ... sauf que le jeu à plusieurs dure souvent bcp plus longtemps qu'un partie solo, si le jeu en vaut la peine ... et cette fonction se voit inutile si il faut quand même se connecter au secteur pour poursuivre la partie (communication sans fil mais être obligé de trouver une prise murale, c'est quand même très drole
)
Alors OK, je ne fait que spéculer ... mais je préfère être péssimiste.
.... mais quand Sony annonce des perfs quasi équivalente à la PS2, personne n'est pessimiste ou n'ose remettre ces infos en cause ...
... on dirait que bcp ont la mémoire courte et n'ont pas retenu la leçon des super (fausses) démos technique sencées représenter ce que pouvait donner les jeux PS2, ni les super screenshot Hi-Res, qui ne reflètent en rien ce que donne le jeu en question dans sa version finale sur console ......
Moi je suis très méfiant, les plus optimistes parlent de graphismes équivalents à ce que fesait la dreamcast ...... on vera bien
Sur l'autonomie, oui, si on prend la fourchette haute, ça pourrait aller vu qu'elle est sur batterie ... mais un problème se pose tt de même car la console ne fait pas QUE jeu ... je voudrai bien vous voir regarder un film sur PsP et être obligé de la recharger (on ne connait pas non plus le temps de charge, je sent que ça va peut être être comique ^^) pour pouvoir jouer ..........
Autre désavantage, la "console" dispose d'un port de communication Wifi (sans fil donc) ... sauf que le jeu à plusieurs dure souvent bcp plus longtemps qu'un partie solo, si le jeu en vaut la peine ... et cette fonction se voit inutile si il faut quand même se connecter au secteur pour poursuivre la partie (communication sans fil mais être obligé de trouver une prise murale, c'est quand même très drole

Alors OK, je ne fait que spéculer ... mais je préfère être péssimiste.
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Mario
si cela arrivait (très improbable) ,Nintendo deviendraient les maitres supremes du jeux vidéoOn aurait donc la le successeur de la GBA SP : une Gamecube portable. Etrange ? Certes après une GBA SP 32 bits, on aurait pu passer à 64 bits, mais quel intérêt, alors que Nintendo maitrise à merveille la technologie 128bits avec sa Gamecube.
-
- Liquid Mario
Tigre Celtique a écrit :si cela arrivait (très improbable) ,Nintendo deviendraient les maitres supremes du jeux vidéoOn aurait donc la le successeur de la GBA SP : une Gamecube portable. Etrange ? Certes après une GBA SP 32 bits, on aurait pu passer à 64 bits, mais quel intérêt, alors que Nintendo maitrise à merveille la technologie 128bits avec sa Gamecube.
NOn, sony a qu'as sortis ses jeux remake est voila: Chrono cross, chrono trigger, Xenogears, FF6, FF5 ,FF7 , star ocean, tales of <-- ca sa fait mal comme jeux .
Ben, les démo technique de la PS2, on été égaler... celle concernant les visages, regarde Silent Hill 3, c'est exactement la même chose... la démo de tekken ? Tekken 4 est bien plus beau... Celle de GT2000 ? GT3 etait plus beau au final... donc oui elle a pris du temps à etre maitriser, mais oui elle offre finalement ce qui avait été promis, si tu parle d'autres démos, j'aimerai bien voir lesquels
. D'ailleurs en fausse démo, celle de rebirth etait pas mal non plus
.
Concernant le Wifi, moui, 6h d'affilé, à deux, même a Mario kart c'est bien bien rare
, enfin quand on est jeune c'est peut être moins rare... Le temps de charge, je ne sais pas, je ne suis pas une madame Irma
mais je suppose que pour la batterie, il y aura un indicateurs du niveau de batterie, pour ne pas etre couper en plein milieu du film sans avoir été prevenu ^^.
Kann --> On ne sais pas encore, la PSP aura 2Mo d'Edram pour la vidéo, contre 4 pour la PS2, mais elle affichera sur un ecran plus petit, et possedera ce qui est un gros gros manque dans la PS2, la compression de texture, mais on ne sais pas dans quel ratio... donc il y a de bonnes chances que la PSP ai des meilleurs textures que la PS2..

Concernant le Wifi, moui, 6h d'affilé, à deux, même a Mario kart c'est bien bien rare

Kann --> On ne sais pas encore, la PSP aura 2Mo d'Edram pour la vidéo, contre 4 pour la PS2, mais elle affichera sur un ecran plus petit, et possedera ce qui est un gros gros manque dans la PS2, la compression de texture, mais on ne sais pas dans quel ratio... donc il y a de bonnes chances que la PSP ai des meilleurs textures que la PS2..
-
- Mario Bros
pkoi pas une ngc portable avec un gars d"un autre site on en avait parlé et certains se foutaient de nous, mais regardez prenez un tourne vis et demontez votre cube rien juste une carte au fond de la boite, assez petite, avec une technologie de plus de 2 ans maintenant donc le faire plus petit parait ppossible.... pour ce qui et du lecteur cd, pkoi pas comme certains auto radio, la lecture a qq secondes d'avance sur le truc du moment, comme une sorte de tampon avec 5 secndes d'avance
Johan a écrit :D'ailleurs en fausse démo, celle de rebirth etait pas mal non plus.
Rebirth n'est pas une fausse démo, il a été clairement dis que seule une partie tourne en temps réel sur GC, le reste étant précalculé

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Super Mario Bros