Gamecube portable ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La prochaine gb pourrait se rapprocher de la puissance du cube mais l'égaler je ne pense pas.On ne sait rien de cette console alors je pense qu'il vaut mieux arreter de parler de chose qui ns sont inconnus.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

La PsP sera bcp plus performante que la Ps-One, c'est sur ......

.... mais quand Sony annonce des perfs quasi équivalente à la PS2, personne n'est pessimiste ou n'ose remettre ces infos en cause ...

... on dirait que bcp ont la mémoire courte et n'ont pas retenu la leçon des super (fausses) démos technique sencées représenter ce que pouvait donner les jeux PS2, ni les super screenshot Hi-Res, qui ne reflètent en rien ce que donne le jeu en question dans sa version finale sur console ......

Moi je suis très méfiant, les plus optimistes parlent de graphismes équivalents à ce que fesait la dreamcast ...... on vera bien

Sur l'autonomie, oui, si on prend la fourchette haute, ça pourrait aller vu qu'elle est sur batterie ... mais un problème se pose tt de même car la console ne fait pas QUE jeu ... je voudrai bien vous voir regarder un film sur PsP et être obligé de la recharger (on ne connait pas non plus le temps de charge, je sent que ça va peut être être comique ^^) pour pouvoir jouer ..........

Autre désavantage, la "console" dispose d'un port de communication Wifi (sans fil donc) ... sauf que le jeu à plusieurs dure souvent bcp plus longtemps qu'un partie solo, si le jeu en vaut la peine ... et cette fonction se voit inutile si il faut quand même se connecter au secteur pour poursuivre la partie (communication sans fil mais être obligé de trouver une prise murale, c'est quand même très drole :-D )

Alors OK, je ne fait que spéculer ... mais je préfère être péssimiste.
Rédacteur de news
NintendojoFR
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Bon je connais rien au hardware mais la psp peut etre plus puissante que la PS2. Sur certains truc ou parle, a ce que j'entend ou dit souvent. La ps2, manque de texture ou autres, ben elle peut corrigé ses défault non?
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

On aurait donc la le successeur de la GBA SP : une Gamecube portable. Etrange ? Certes après une GBA SP 32 bits, on aurait pu passer à 64 bits, mais quel intérêt, alors que Nintendo maitrise à merveille la technologie 128bits avec sa Gamecube.
si cela arrivait (très improbable) ,Nintendo deviendraient les maitres supremes du jeux vidéo
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Tigre Celtique a écrit :
On aurait donc la le successeur de la GBA SP : une Gamecube portable. Etrange ? Certes après une GBA SP 32 bits, on aurait pu passer à 64 bits, mais quel intérêt, alors que Nintendo maitrise à merveille la technologie 128bits avec sa Gamecube.
si cela arrivait (très improbable) ,Nintendo deviendraient les maitres supremes du jeux vidéo

NOn, sony a qu'as sortis ses jeux remake est voila: Chrono cross, chrono trigger, Xenogears, FF6, FF5 ,FF7 , star ocean, tales of <-- ca sa fait mal comme jeux .
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Ben, les démo technique de la PS2, on été égaler... celle concernant les visages, regarde Silent Hill 3, c'est exactement la même chose... la démo de tekken ? Tekken 4 est bien plus beau... Celle de GT2000 ? GT3 etait plus beau au final... donc oui elle a pris du temps à etre maitriser, mais oui elle offre finalement ce qui avait été promis, si tu parle d'autres démos, j'aimerai bien voir lesquels ;). D'ailleurs en fausse démo, celle de rebirth etait pas mal non plus ;).

Concernant le Wifi, moui, 6h d'affilé, à deux, même a Mario kart c'est bien bien rare :D, enfin quand on est jeune c'est peut être moins rare... Le temps de charge, je ne sais pas, je ne suis pas une madame Irma :D mais je suppose que pour la batterie, il y aura un indicateurs du niveau de batterie, pour ne pas etre couper en plein milieu du film sans avoir été prevenu ^^.

Kann --> On ne sais pas encore, la PSP aura 2Mo d'Edram pour la vidéo, contre 4 pour la PS2, mais elle affichera sur un ecran plus petit, et possedera ce qui est un gros gros manque dans la PS2, la compression de texture, mais on ne sais pas dans quel ratio... donc il y a de bonnes chances que la PSP ai des meilleurs textures que la PS2..
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

pkoi pas une ngc portable avec un gars d"un autre site on en avait parlé et certains se foutaient de nous, mais regardez prenez un tourne vis et demontez votre cube rien juste une carte au fond de la boite, assez petite, avec une technologie de plus de 2 ans maintenant donc le faire plus petit parait ppossible.... pour ce qui et du lecteur cd, pkoi pas comme certains auto radio, la lecture a qq secondes d'avance sur le truc du moment, comme une sorte de tampon avec 5 secndes d'avance
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 19:28, modifié 3 fois.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

des jeux en développement pour Gamecube tels que Wario Ware, Zelda four Swords, ou Nintendo puzzle collection iraient tout à fait dans le sens d'une Gamecube portable... Ce sont le genre de jeux qui collent particulièrement bien à ce à quoi on aime jouer sur une console portable...
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Johan a écrit :D'ailleurs en fausse démo, celle de rebirth etait pas mal non plus ;).

Rebirth n'est pas une fausse démo, il a été clairement dis que seule une partie tourne en temps réel sur GC, le reste étant précalculé ;-) .... et cette partie avait bien convaicu tt le monde des capacité du GC çà l'époque et quand tu regarde Rebel Strike (même si il risque d'être un peu seul avec se niveau de détail sur GC), y'a pas de menssonges :P
Rédacteur de news
NintendojoFR
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

sans oublier que si la GC baisse de prix à 100€, ca veut bien dire qu'elle ne coûte pas grand chose de dvl! alors si on compte comme le dit hawkins, une technologie datée de 2 ans, et si il vente la console au même prix que la GBA SP (qui coûtera plus cher qu'1 GC donc!) ca devrait p-e aller!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

imaginez vous 1 seconde jouer a un resident evil par exemple sur un ecran aussi petit que celui d'une console portable...impossible...tout bonnement impossible...vous revez
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

on peut bien jouer a tomb raider sur n-gage.

et puis à la limite, nintendo pourrait inventer un label "great for the Gamecube portable" qu'ils mettraient sur certains packagings, pour les jeux qui se joueraient facilement sur Gamecube portable.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

t'a déja vu les graphs de " Alone in the dark" sur Gameboy COLOR ??, pas si impossible que ca ..... :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'y crois pas trop à une gamecube portable
déjà elle sera beaucoup plus puissante que la psp qui est déjà impressionnante pour une portable je trouve et puis imaginez le prix et avec quoi l'alimenter? si c'est pour avoir 2-3h d'autonomie c'est pas la peine
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre