coment mettre son avatar???
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Tu sais quoi ? si tu n'es pas content, tu as trois choix.
1) tu te casses
2) tu va sur www.google.fr et tu apprends que creer son propre ftp prend environ 15 minutes et qu'ensuite tu peux avoir ton propre espace de 50mo qui t'es entierement dédié, où tu peux entreposer ton avatar et même ton site web, et comme ça, tu ne fais plus chier personne.
3) tu utilises la gallerie, et tu te contentes de ce que tu as en pensant qu'il y a des gens qui crevent de faim et qui ont plus de raison de se plaindre que toi
Ils n'hebergent pas les avatars parce qu'ici, on est pas chez l'abbée Pierre, y'a des gens qui payent l'espace ici, c'est pas pour qu'il soit rempli par des avatars énormes qui ne sont pas aux normes et qui prennent de la place pour rien.
1) tu te casses
2) tu va sur www.google.fr et tu apprends que creer son propre ftp prend environ 15 minutes et qu'ensuite tu peux avoir ton propre espace de 50mo qui t'es entierement dédié, où tu peux entreposer ton avatar et même ton site web, et comme ça, tu ne fais plus chier personne.
3) tu utilises la gallerie, et tu te contentes de ce que tu as en pensant qu'il y a des gens qui crevent de faim et qui ont plus de raison de se plaindre que toi

Ils n'hebergent pas les avatars parce qu'ici, on est pas chez l'abbée Pierre, y'a des gens qui payent l'espace ici, c'est pas pour qu'il soit rempli par des avatars énormes qui ne sont pas aux normes et qui prennent de la place pour rien.
-
- Mario Bros
Ah oui pourrai tu me dire (par MP ou sur le forum) comment l'on fait pour creer son propre espace , ca m'intéresse beaucoup çaYohmgaï a écrit :tu va sur www.google.fr et tu apprends que creer son propre ftp prend environ 15 minutes et qu'ensuite tu peux avoir ton propre espace de 50mo qui t'es entierement dédié, où tu peux entreposer ton avatar et même ton site web, et comme ça, tu ne fais plus chier personne.

-
- Super Mario
Il te suffit de t'enregistrer sur cette page :
http://www.multimania.lycos.fr/signup
Ensuite, normalement tout est indiqué.
Il se peut que leur numero securisé foire un peu, perseverez
http://www.multimania.lycos.fr/signup
Ensuite, normalement tout est indiqué.
Il se peut que leur numero securisé foire un peu, perseverez

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Il te faut télécharger un client FTP. Pour ma pat j'utilise FileZilla, qui est sommaire mais pratique et entierement en français (et c'est un freeware).
Cependant, Lycos fournit un client online afin de ne pas avoir à telecharger un logiciel. Il est suffisant pour l'usage que tu veux faire de ton FTP...
Ca s'appelle WebFTP, voici le lien :
http://www.multimania.lycos.fr/build/webftp/
Bonne chance
Cependant, Lycos fournit un client online afin de ne pas avoir à telecharger un logiciel. Il est suffisant pour l'usage que tu veux faire de ton FTP...
Ca s'appelle WebFTP, voici le lien :
http://www.multimania.lycos.fr/build/webftp/
Bonne chance

-
- Mario Bros
les clients FTP ça prend de la place sur ton DD pour rien. La preuve?
Bah si tu veus te rendre directement sur le FTP de ton serveur voici comme faut faire:
ftp://login:pass@tonserveur.com
ensuite tu fait comme si t'avais 2 disque dur, c'est à dire tu fais un copier de ton fichier puis un coller sur le serveur et l'upload se fera, magique!
Bah si tu veus te rendre directement sur le FTP de ton serveur voici comme faut faire:
ftp://login:pass@tonserveur.com
ensuite tu fait comme si t'avais 2 disque dur, c'est à dire tu fais un copier de ton fichier puis un coller sur le serveur et l'upload se fera, magique!
Rédacteur Puissance-Nintendo.
bah y a pas d'interface et c'est pas fait pour être jolie car tu arrive directement sur le DD du serveur maintenant ça permet une meilleur rapidité de transfert que de passer par une interface et ça permet de ne pas télécharger un client FTP maintenant après vous faite comme vous voulez mais faut pas croire qu'un client FTP est indispensable pour l'upload.
Rédacteur Puissance-Nintendo.