Incroyable Soul Calibur 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Souls Calibur 2 arrive le 25 Sept ! Annoncé le 26 mais sur amazon et alapage c'est le 25.G commandé la version ps2 pour un pote (53 €)et moi pour 53 euros g u la version GC.Et juste aprés je recois un cheque cado d'alapage....... :-D Deg !!!
Tant pis ce chq ca sera pour F-Zero
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

psy86 a écrit :Souls Calibur 2 arrive le 25 Sept ! Annoncé le 26 mais sur amazon et alapage c'est le 25.G commandé la version ps2 pour un pote (53 €)et moi pour 53 euros g u la version GC.Et juste aprés je recois un cheque cado d'alapage....... :-D Deg !!!
Tant pis ce chq ca sera pour F-Zero
SC II sort sur PS2 et XBox le 25 Se^tembre, mais il sort sur NGC le 26 car c'est Nintendo et non pas Namco qui édite le jeu. vous allez me dire un joue c'est pas grand chose surtout qu'il y a Link et que c'est pas grand chose après avoir attendu un ans, mais ça me fou les boules quand même de devoir attendre 1 jour de plus !!!!
Blades will bleed...
Image
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Il sort peut être le 26 en magasins mais je sais que le 25 amazon va m'envoyer mon exemplaire !
Avec la poste je l'aurai surment le Lundi ou avec bocou de chances le samedi.Mais surtout j'aurais economiser de la thune et comme ça la mannette hori sera a moi !
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm

Répondre