Tomb raider sur game cube?
-
- Liquid Mario
tomb raider 1 était très bien et puis des jeux gamecube contraire à l'esprit de nintendo il y en a un paquetDarkdamien a écrit :C'es clairq 'uil y a de fortes chances que ce soit du mytho mais franchment tomb raider ca n'a rien à afire sur GC, j'y suis opposé car ce jeux c'est contraire à l'esprit des jeux nintendo (des jeux faciles d'accès, super jouable et fun dès espremières minutes->tomb raider ces tinjoauble, faut calculer chaque saut au millimêtre et on s 'y emmerde du début à la fin).Count Dooku a écrit :D'un autre côté Soul Reaver était excellent, donc ça ne veut pas tout dire...Greensky a écrit :A mon avis Crystal Dynamics n'est pas le meilleure développeur à qui confier la série des Tomb raider. Rapellez-vous Gex 3D : Enter The Gecko sur Nintendo 64 ^^ C'était eux !! sisiiiiiii
Disons que leurs productions sont un peu en dents de scie...
Sinon Tomb Raider sur GC perso j'en ai rien à fouttre, et je vois pas pourquoi je m'en plaindrais comme Darkdamien vu que si ça se vend, pq pas, et puis de toutes façons c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des daubes sur GC, donc une de plus ou une de moins...
tant que ce n'est pas moi qui les achètes...
Enfin bon de toutes façons c'est à coup sûr du mytho cette news donc bon...
J suis pas sur que ce soit comme ca que nitendo arriverana réhausser son image de marque, tomb raider c'est pas adulte comme ejux->c'est juste naze
de plus tomb raider même est une licence qui bien que sur le déclin se vend encore très bien alors si ça peut donner un coup de boost aux ventes de la console pourquoi pas?
si tu n'aimes pas n'achète pas mais admet qu'un jeu aussi populaire ne peut faire que du bien à notre petit cube
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Calme toi darkdamien enfin
Se n'est qu'une rumeur!Et cette serie a ete confié a un autre devellopeur pas exellent mais mieux que core design en tout cas.Cette serie ne peut qu'évoluer vers le bon coté et s'il est en exclu sur game cube pourquoi dire non?Sa peut contribuer a faire changer l'image de la console.Je m'en tape comme pas possible de TB mais bon une exclu meme moyenne n'est jamais a refusé.

Se n'est qu'une rumeur!Et cette serie a ete confié a un autre devellopeur pas exellent mais mieux que core design en tout cas.Cette serie ne peut qu'évoluer vers le bon coté et s'il est en exclu sur game cube pourquoi dire non?Sa peut contribuer a faire changer l'image de la console.Je m'en tape comme pas possible de TB mais bon une exclu meme moyenne n'est jamais a refusé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tu te base sur quoi pour juger Core Design?Maitre-Olokin a écrit :Calme toi darkdamien enfin![]()
t'as deja joué a Rick Dangerous?
c'est un des jeux preferé des otaku de longue date et c un jeu Core Design
Faut pas oublier que Eidos pousse au cul de Core

- ? -
- DarkDamien
- Golden Mario
A mon avis il se base sur esl tomb raiders comme beaucoup...LzK a écrit :tu te base sur quoi pour juger Core Design?Maitre-Olokin a écrit :Calme toi darkdamien enfin![]()
Et c'est assez parlant pour comprendre que c'est un des pires éditeurs de jeux qui soient, meme infogramme sorte réulièrement des meilleurs jeux que c'est gars là

Au fait excusez moi de ma réaction l'autre soir j'avais passé ne sale journée et là de voir Tomb raider sur GC ca ma achevé

PAr oc,ntre je maintient un truc tomb raixer et ceux depuis le 1 (me dites pas que le 1er volet était bon, c'est encore le pire de la série, meme pour l'époque c'était aps terrible, certes pa torp moches mais toujours aussi injouable et aussi chiant par rapport au autre productions du genre) c'est vraiment de la merde apres si ca peut aider à faire vendredes GC tyant mieux tout els gout (et dégouts...) sont dans la nature apres tout.
-
- Liquid Mario
LzK a écrit :tu te base sur quoi pour juger Core Design?Maitre-Olokin a écrit :Calme toi darkdamien enfin![]()
S'est pas parce qu'ils ont fait un jeu potable qu'on doit les pardonner

Ils sont reputer pour faire une serie de jeux mediocre qui est TR voila tout.Et grace a cette serie d'une pietre qualitée, je peux me permettre de juger cette sociétée.Voila tout

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
erf je suis pas d'accord le premier volet n'était certe pas parfait (normal pour un début) mais l'ambiance et le côté exploration m'avaient emballé ensuite ça s'est gâté et le côté commercial m'a vite saoûléDarkdamien a écrit :A mon avis il se base sur esl tomb raiders comme beaucoup...LzK a écrit :tu te base sur quoi pour juger Core Design?Maitre-Olokin a écrit :Calme toi darkdamien enfin![]()
Et c'est assez parlant pour comprendre que c'est un des pires éditeurs de jeux qui soient, meme infogramme sorte réulièrement des meilleurs jeux que c'est gars là![]()
Au fait excusez moi de ma réaction l'autre soir j'avais passé ne sale journée et là de voir Tomb raider sur GC ca ma achevé![]()
PAr oc,ntre je maintient un truc tomb raixer et ceux depuis le 1 (me dites pas que le 1er volet était bon, c'est encore le pire de la série, meme pour l'époque c'était aps terrible, certes pa torp moches mais toujours aussi injouable et aussi chiant par rapport au autre productions du genre) c'est vraiment de la merde apres si ca peut aider à faire vendredes GC tyant mieux tout els gout (et dégouts...) sont dans la nature apres tout.
mais tomb raider était à l'origine un très bon jeu
"Okaeri nasai Shinta" 

v t'apprendre un truc vite flashMaitre-Olokin a écrit :LzK a écrit :tu te base sur quoi pour juger Core Design?Maitre-Olokin a écrit :Calme toi darkdamien enfin![]()
S'est pas parce qu'ils ont fait un jeu potable qu'on doit les pardonner![]()
Ils sont reputer pour faire une serie de jeux mediocre qui est TR voila tout.Et grace a cette serie d'une pietre qualitée, je peux me permettre de juger cette sociétée.Voila tout
les dev sont poussée au cul par les editeurs , il ssont aps libre, si Eidos a dit "un tomb raider par an" ils ont pas le temps de l'ameliorer au maximun

- ? -
- Count Dooku
- Admin
Très juste mais par contre en ce qui concerne le dernier volet on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps quand même, vu les nombreux reports du jeu...LzK a écrit : v t'apprendre un truc vite flash
les dev sont poussée au cul par les editeurs , il ssont aps libre, si Eidos a dit "un tomb raider par an" ils ont pas le temps de l'ameliorer au maximun
-
- Liquid Mario
Count dooku a repondu a ma placeCount Dooku a écrit :Très juste mais par contre en ce qui concerne le dernier volet on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps quand même, vu les nombreux reports du jeu...LzK a écrit : v t'apprendre un truc vite flash

- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof au clavier ca doit etre jouable le jeux est si mous de toeu façon, vuq u'il faut calculer chaque saut au milimeetre le clavier ca doit aps torp géné, on enchaine rarement els saut a tout allure de toeu façon.
Reste que je le vois plus sur console en effet, enfin c'est surtout au oubliete que je la verai bien cette série.
Reste que je le vois plus sur console en effet, enfin c'est surtout au oubliete que je la verai bien cette série.