île mirage
-
- Super Mario
Moi aussi j'attend beaucoup de Pokémon Rouge+Vert.Luigi a écrit :pas moi, ça doit être un truc trop bien caché pour qu'il y ait qqun sur ce forum qui y soit allé.
fo peut être un okéoké avec un certain caractère finalement, qui veuille ptêtre aller rejoindre ses congénères sur son île? ça m'étonnerait que ce soit un chenipotte ou un lovdisc mwhaha
Je suis beaucoup plus intrigué par l'île éon ou un truc comme ça, j'espère que Pokémon rouge et vert dx pourra débloquer le ticket!
"alll dreams are belong another reality. never forget it" . parait que c écrit ça
-
- Mario Bros
pardon mais vu que t'avais les autres info ben je croyais.................Emulmaniac a écrit :T'es mignon toi mais je ne l'ai pas cette baie donc comment veux-tu que je te dise ce qu'elle fait :xmore-sure2 a écrit :MAIS JE T'AI DEMANDé CE QUELLE FAISAIT .EX BAIE MARRON : réveil le pokémonEmulmaniac a écrit :36 : Baie Litchimore-sure2 a écrit :Quesqu'elle fait(pokéblock,réveil,dégèle...)
couleur : rouge
goûts : épicé, doux, aigre
taille : 4.4 cm
type : très dur
lol

-
- Super Mario
En fait toutes ces info je les ai piqué sur un autre sitemore-sure2 a écrit :pardon mais vu que t'avais les autres info ben je croyais.................Emulmaniac a écrit :T'es mignon toi mais je ne l'ai pas cette baie donc comment veux-tu que je te dise ce qu'elle fait :xmore-sure2 a écrit :MAIS JE T'AI DEMANDé CE QUELLE FAISAIT .EX BAIE MARRON : réveil le pokémonEmulmaniac a écrit :36 : Baie Litchimore-sure2 a écrit :Quesqu'elle fait(pokéblock,réveil,dégèle...)
couleur : rouge
goûts : épicé, doux, aigre
taille : 4.4 cm
type : très dur
lol

-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
mois je pense que c est avec groudon/kiogre(avec le niveau de bonneur max.!!!!!) car ce sont les seul qui influencent les conditions climatique!!
mon equipe dans pokemon rubis:
rayquaza-junko-brasegali-nostenfer-elecsprint-milobellus!!!tous niveau 100!!!pas mal non?
j ai le pokerus mais par contre toujour pas de shiney.....ca m enerve!!!
rayquaza-junko-brasegali-nostenfer-elecsprint-milobellus!!!tous niveau 100!!!pas mal non?
j ai le pokerus mais par contre toujour pas de shiney.....ca m enerve!!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario