L'instant est grave... [GAMEFAQS Character Battle]
-
- Mario Bros
que dire de plus a part...........que jai fait pareil, dsl, mais link est super, mais il na pas son egal face a cloud...garland a écrit :cloud pitoyable?![]()
il a 10 fois plus de classe et surtout 1000 fois plus de vocabulaire que Link
un héro au passé tourmenté j'adore!
bref j'ai voté cloud
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
non noj je t'assurematt3000z a écrit :votez Link en pensant aux images d'ocarina of time !
le pire c'est que je parie que y en a pleins qui votent cloud pour cause de rebellion contre le cel shading de TWW

C'e tjsute que cloud bend éjà c'est mon avatar donc je serais bizarre si je votais pas pour lui puis bon entre un elfe en colalnt vert et un mec comme cloud armé d'une épée gigantesque ya pas photo^^
-
- Super Mario
Link remonte je te signale. Mais bon comme je l'ai déja dit, le pb c'est que les fans de FF vont voter Cloud et les fans de Nintendo aussi.Shiva777 a écrit :bon cloud contre link c'et srer mais bon c'et cloud qui doit GAGNER !!
Pas sûr. Mario a battu Sephiroth l'année dernière.mais imaginer link contre sephiroth !!!! qui gagnerai ? sephiroth bien sur !!
- Count Dooku
- Admin
Il faut dire que Link n'est pas représenté à son avantage sur la page d'acceuil, il aurait été plus judicieux de mettre un artwork d'OOT, mais bon...
Link a le prestige d'être le héros d'une grande saga de JV, mais c'est vrai que le perso en lui-même n'a rien de comparable à un Cloud...
Peut-être que ce serait une bonne idée pour Nintendo que de faire évoluer le personnage et de lui donner la parole, pour ainsi lui donner plus de charisme.
Link a le prestige d'être le héros d'une grande saga de JV, mais c'est vrai que le perso en lui-même n'a rien de comparable à un Cloud...
Peut-être que ce serait une bonne idée pour Nintendo que de faire évoluer le personnage et de lui donner la parole, pour ainsi lui donner plus de charisme.
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut dire que les héros de ff7 sont cent fois plus charismatique que ne le seront jamais un link ouun mario. Pas étonnant cette victoire, l'inverse aurait était insultant pour ff7 et cloud (clad), y vraiment aps photo entre els deux persos^^mheishiro a écrit :mdr!!!!c'est quoi ces votes truqués!!! link sortis, snake sorti, Mario sorti!!!!et 2 type de ff7 encore en course!!!
Darkdamien a écrit :Faut dire que les héros de ff7 sont cent fois plus charismatique que ne le seront jamais un link ouun mario. Pas étonnant cette victoire, l'inverse aurait était insultant pour ff7 et cloud (clad), y vraiment aps photo entre els deux persos^^mheishiro a écrit :mdr!!!!c'est quoi ces votes truqués!!! link sortis, snake sorti, Mario sorti!!!!et 2 type de ff7 encore en course!!!
Link et Mario sont des légendes!!!!!Snake n'en est pas loin!!!!Les héros de FF7 sont...ben heu juste les héros de ff7....pour moi il ne devrait pas se retrouver à un tel niveau!!!