L'instant est grave... [GAMEFAQS Character Battle]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

garland a écrit :cloud pitoyable? :lol:
il a 10 fois plus de classe et surtout 1000 fois plus de vocabulaire que Link
un héro au passé tourmenté j'adore!
bref j'ai voté cloud :-D
que dire de plus a part...........que jai fait pareil, dsl, mais link est super, mais il na pas son egal face a cloud...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Au faite avec chaques quart d'heures qui passent, Link remonte de plus en plus alors j'avais raison de dire que c'était pas perdu d'avance pour lui.
Voter pour Link parce que sinon on aura une finale Square vs. Square au lieu de Nintendo vs. Square ce qui sera moins marrant.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

bon cloud contre link c'et srer mais bon c'et cloud qui doit GAGNER !!

mais imaginer link contre sephiroth !!!! qui gagnerai ? sephiroth bien sur !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

matt3000z a écrit :votez Link en pensant aux images d'ocarina of time !
le pire c'est que je parie que y en a pleins qui votent cloud pour cause de rebellion contre le cel shading de TWW :'(
non noj je t'assure :-D

C'e tjsute que cloud bend éjà c'est mon avatar donc je serais bizarre si je votais pas pour lui puis bon entre un elfe en colalnt vert et un mec comme cloud armé d'une épée gigantesque ya pas photo^^
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Shiva777 a écrit :bon cloud contre link c'et srer mais bon c'et cloud qui doit GAGNER !!
Link remonte je te signale. Mais bon comme je l'ai déja dit, le pb c'est que les fans de FF vont voter Cloud et les fans de Nintendo aussi.
mais imaginer link contre sephiroth !!!! qui gagnerai ? sephiroth bien sur !!
Pas sûr. Mario a battu Sephiroth l'année dernière.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:11, modifié 1 fois.
izbing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par izbing »

Moi je vote link en repensant a ces merveilleux moment sur mon emulateur snes a jouer a zelda 3 (avec si p'tit chveux tout rose il etait tout migon :-D )
pour l'instant les votes en sont a :

Link 48.67%
Cloud Strife 51.33%
IzBInG ------ Sega POwWAaaAA
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il faut dire que Link n'est pas représenté à son avantage sur la page d'acceuil, il aurait été plus judicieux de mettre un artwork d'OOT, mais bon...
Link a le prestige d'être le héros d'une grande saga de JV, mais c'est vrai que le perso en lui-même n'a rien de comparable à un Cloud...
Peut-être que ce serait une bonne idée pour Nintendo que de faire évoluer le personnage et de lui donner la parole, pour ainsi lui donner plus de charisme.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Cloud????Link???? pffffff aucune hésitation je vote Link...c'est une légende du jeu vidéo..;et cloud qu'est ce que c'est???un héros d'un ff....c'est tout
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

Je vote Link,
même si j'aime aussi beaucoup Cloud,
Link, m'a fait réver, pas Cloud
izbing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par izbing »

Voilà, le vote est fini j'ai l'immense regret de vous dire que Link c'est fait decaper à 5000 votes environ :hum: .

Maintenant : MEGAMAN Vs SEPHIROTH

Sephiroth : 58.13% : 6212
Mega Man : 41.87% : 4474

TOTAL DES VOTES : 10686

Sauver megaman :D
IzBInG ------ Sega POwWAaaAA
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

mdr!!!!c'est quoi ces votes truqués!!! link sortis, snake sorti, Mario sorti!!!!et 2 type de ff7 encore en course!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :mdr!!!!c'est quoi ces votes truqués!!! link sortis, snake sorti, Mario sorti!!!!et 2 type de ff7 encore en course!!!
Faut dire que les héros de ff7 sont cent fois plus charismatique que ne le seront jamais un link ouun mario. Pas étonnant cette victoire, l'inverse aurait était insultant pour ff7 et cloud (clad), y vraiment aps photo entre els deux persos^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
mheishiro a écrit :mdr!!!!c'est quoi ces votes truqués!!! link sortis, snake sorti, Mario sorti!!!!et 2 type de ff7 encore en course!!!
Faut dire que les héros de ff7 sont cent fois plus charismatique que ne le seront jamais un link ouun mario. Pas étonnant cette victoire, l'inverse aurait était insultant pour ff7 et cloud (clad), y vraiment aps photo entre els deux persos^^

Link et Mario sont des légendes!!!!!Snake n'en est pas loin!!!!Les héros de FF7 sont...ben heu juste les héros de ff7....pour moi il ne devrait pas se retrouver à un tel niveau!!!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

tu ne comprend pas .tu a vu la classe de sephiroth ...... regarde mon avatar , et regarde l'acatar de dark damien ..tu a vu la clmasse des pêrso 0...rien a voir avec mario et link !!

Répondre