Microsoft et nintendo prepare une console ensemble?
ouais mais le truc ça sent à fond l'engloutissement de nintendo par microsoft
c'est genre allez viens miya on va faire une console ensemble et puis petit à petit nintendo va se faire bouffer....
billou veut niquer tout le monde alors s'il veut s'associer à Big N c'est pour mieux le bouffer après mon enfant...
c'est genre allez viens miya on va faire une console ensemble et puis petit à petit nintendo va se faire bouffer....
billou veut niquer tout le monde alors s'il veut s'associer à Big N c'est pour mieux le bouffer après mon enfant...
-
- Super Mario
Sache que ce genre d'idées s'appelle du racisme, et que je ne pense pas que ce soit un argument recevable (d'autant plus que la XBOX est, pour une première console, un essai plutôt réussi, et qu'elle donne envie de dire à Microsoft de continuer dans cette voie).Koolfreak a écrit : Je déteste trop ce pays qui pourtant se trouve à seulement 1 heure de voiture de chez moi!
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi aussi je disais ca mais en y pensant, pour que micro bouffe nintendo il faut que nintendo soit d'accord!Micro na pas le droit de tenter quoi que se soit sans l'accord de nintendoJayseb64 a écrit :ouais mais le truc ça sent à fond l'engloutissement de nintendo par microsoft

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Et + de Sega + de Bungie !!!JusDorange a écrit :Moi je suis à 100% pour !
Le fric de microsoft+le savoir faire de nintendo = un excelelnt concurent pour la ps2
Et sinon je pense pas non plus que ça soit vrai, mais si ça l'ait ... ben je serais content moi ^_^
- de multiplateformes annulés !!!
Je suis pas contre mais y'en a si !
parce qu'en général, qu'en une société bouffe l'autre la société bouffé est d'accord? "est ce que tu veux que je te bouffes?" ==> "bien sur"Maitre-Olokin a écrit :Moi aussi je disais ca mais en y pensant, pour que micro bouffe nintendo il faut que nintendo soit d'accord!Micro na pas le droit de tenter quoi que se soit sans l'accord de nintendoJayseb64 a écrit :ouais mais le truc ça sent à fond l'engloutissement de nintendo par microsoft
si elle le bouffe c'est parce qu'elle ne lui aurait pas laissé d'autre options
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Mario
-
- Liquid Mario
spartnof a écrit :parce qu'en général, qu'en une société bouffe l'autre la société bouffé est d'accord? "est ce que tu veux que je te bouffes?" ==> "bien sur"Maitre-Olokin a écrit :Moi aussi je disais ca mais en y pensant, pour que micro bouffe nintendo il faut que nintendo soit d'accord!Micro na pas le droit de tenter quoi que se soit sans l'accord de nintendoJayseb64 a écrit :ouais mais le truc ça sent à fond l'engloutissement de nintendo par microsoft
si elle le bouffe c'est parce qu'elle ne lui aurait pas laissé d'autre options
Je ne suis pas pour mais si N et M s'allient comment veux tu que micro bouffe nintendo alors que s'est une alliance?
Explique toi!
Dis moi des solutions pour que micro reussise a bouffer nintendo!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Perso si ca arrive, soit j'arrette les JV console, soit je vais faire un tour du coté de Sony pour les genres de jeux que j'aime bien.
J'aime bien Nintendo, mais je deteste Microsoft, non pas pour la qualité de leur matos et de leurs jeux, mais pour l'image qu'ils dégagent qui est tout a fait representatif de toutes les caricatures que l'on peut faire sur les ricains petés de fric !
Ca peut paraitre con, mais c'est comme ca, je préfererai plutot encore voir Nintendo finir comme Sega que de voir ca.
Mais maintenant faut aussi voir ce qu'ils appellent "collaboration sur une console" et sur quelle console.
Si la collaboration consiste a ce que Nintendo fasse ce qu'il veut comme d'hab, et que MS s'occupe du Online de la console pkoi pas (et encore ..)
J'aime bien Nintendo, mais je deteste Microsoft, non pas pour la qualité de leur matos et de leurs jeux, mais pour l'image qu'ils dégagent qui est tout a fait representatif de toutes les caricatures que l'on peut faire sur les ricains petés de fric !
Ca peut paraitre con, mais c'est comme ca, je préfererai plutot encore voir Nintendo finir comme Sega que de voir ca.
Mais maintenant faut aussi voir ce qu'ils appellent "collaboration sur une console" et sur quelle console.
Si la collaboration consiste a ce que Nintendo fasse ce qu'il veut comme d'hab, et que MS s'occupe du Online de la console pkoi pas (et encore ..)
-
- PN Team
Les compagnies canadiennes et americains sont aussi pire. Microsoft est aussi pire que Quebecor. C'est tous la meme chose. L'anti-americanisme est une mode, a moins de savoir de quoi on parle. Les grosses compagnies sont pleine de fric comme tu dis, parce que les gens sont pret a payer.
Je suis pour une alliance Nintendo-Microsoft.
1) 2 consoles au lieu de 3, les gamers pourraient s'acheter les 2 consoles et avoir access a tous les jeux
2)J'ai une xbox et une gamecube, les deux offrent un produit different. Une alliance ferait a mon avis, la console parfaite.
En gros, les gamers feraient des economies avec cette alliance.
Je suis pour une alliance Nintendo-Microsoft.
1) 2 consoles au lieu de 3, les gamers pourraient s'acheter les 2 consoles et avoir access a tous les jeux
2)J'ai une xbox et une gamecube, les deux offrent un produit different. Une alliance ferait a mon avis, la console parfaite.
En gros, les gamers feraient des economies avec cette alliance.
-
- Liquid Mario
une aliance xbox et game cube? :-/
ça me parait bizarre vu que tous les 2 ont annocés vouloir travailler avec ATI mais sur des puces différentes
ils feraient marche arrière?
et puis nintendo faire une aliance ... ils sont trop fier pour ça!
à la rigueur s'il devait y en avoir une j'aimerai bien nintendo + sega
le rêve!
ça me parait bizarre vu que tous les 2 ont annocés vouloir travailler avec ATI mais sur des puces différentes
ils feraient marche arrière?
et puis nintendo faire une aliance ... ils sont trop fier pour ça!
à la rigueur s'il devait y en avoir une j'aimerai bien nintendo + sega
le rêve!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
" " Enfin, Nintendo nous a donné rendez-vous au printemps 2004 pour l´annonce d´une surprise capitale pour l´avenir de Nintendo ! Les rumeurs font état de la présentation de la relève de la GBA SP, et donc la réponse tant attendue à la PSP de Sony"
Voyez cette phrase que nintendo a dit!
Etrange coincidence non?