une petite proposition

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JusDorange

Message par JusDorange »

En faites je n'ai pas très bien compris , ce que voullais dire au juste gaetan :)
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

ouais , parce qu'il pare de on-line et tout :crazy:
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

...c est pourri !!! dsl pour le flood . :qblock: :qblock: :qblock:
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

vous ete vraiment chiand je propose une idee meme si elle ne vous vont pas c est pas l apene de ce foutre de moi et pis ci c est mal ecrit c est que ca fait pas tres longtemps que je suis sur le net merci pour vorte acceuill vraiment je connais le forum de jv ben celui la en est pas tres loin niveau acceuil et pis les boite ne sont pas forcement moche vous avez deja vu des artwork qui son deja bo et styler ben pk alors les boite on arriverait pas en faire d aussi belle voila vraiment decu par votre acceuil vous devrez avoir honte!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

gaetan68 a écrit :vous ete vraiment chiand je propose une idee meme si elle ne vous vont pas c est pas l apene de ce foutre de moi et pis ci c est mal ecrit c est que ca fait pas tres longtemps que je suis sur le net merci pour vorte acceuill vraiment je connais le forum de jv ben celui la en est pas tres loin niveau acceuil et pis les boite ne sont pas forcement moche vous avez deja vu des artwork qui son deja bo et styler ben pk alors les boite on arriverait pas en faire d aussi belle voila vraiment decu par votre acceuil vous devrez avoir honte!!!
Bon alors on va t'espliquer

1 ton idée pu y a pas d'autre mot, a moins d'etre un véritable artiste on a pratiquement aucune chance de faire mieux que les originals, de plus, la jaquette original d'un jeux aura toujours pluis de valeur pour un véritable fan qu'une inventé par un inconnu.

2 t'es nouveau et tu t'es pas présenté...

3 honnetement les fautes ons 'en fout on voudrais juste pourvoir comprendre ce que tu dis ;)

4 non on a pas honte :-D
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

kotelette tu est vraiment nul a chier tu voix qq chose de nouveau tu crache dessus et en plus tu te permet de te foutre de moi si j habitais a coter de toi je sait pas ce que je te ferait
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

gaetan68 a écrit :kotelette tu est vraiment nul a chier tu voix qq chose de nouveau tu crache dessus et en plus tu te permet de te foutre de moi si j habitais a coter de toi je sait pas ce que je te ferait
Tes menaces tu va les faire aillerurs ok? tu aprlais de honte c'est ta réaction qui en est une...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

gaetan68 a écrit :kotelette tu est vraiment nul a chier tu voix qq chose de nouveau tu crache dessus et en plus tu te permet de te foutre de moi si j habitais a coter de toi je sait pas ce que je te ferait
peut être qu'il habite vraiment près de chez toi on sait jamais :-D

pour ton idée je ne la trouve pas stupide mais tu peux trouver de beaux fanart sur le web pour les jaquettes
"Okaeri nasai Shinta" Image
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

1 c est ton avis si ca pue et pis je disait que les gens qui arrive a faire des artworks il en font de tres belle alors pk pas juste mettre le logo gc au dessus je suis d accord sur le fait que les boite aurron moin de valeur mais si une boite est bien faite ca peux etre tres joli et pis ca change

2 mon prenom est mon pseudo et vous non plus vous ne vous presenter pas quand vous mettez des mess

3 je voix le genre de mentaliter juste me rep pour parler et jouer le malin je pensait pas que les nintendomaniaque etait si bete (vous avez quel age pour parler comme ca pas plus de 15 lol tu me dira surment quel age j ai pour ecrire comme ca donc je te rep tout de suit je ne sait pas bien me servir des clavier d ordi sinon j ai 19 ans) enfin je parle juste des gen qui me reponde avec des mess debile et qui non aucun interet juste de faire le malin vous devriez etre un peu plus comprensible je croit enfin il faut de tout pour faire un mond meme des con excusez moi pour le vocabulaire mais je n est pas trouvez d autre mot pour d ecrire ce genre de personne
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

1 c est ton avis si ca pue et pis je disait que les gens qui arrive a faire des artworks il en font de tres belle alors pk pas juste mettre le logo gc au dessus je suis d accord sur le fait que les boite aurron moin de valeur mais si une boite est bien faite ca peux etre tres joli et pis ca change

2 mon prenom est mon pseudo et vous non plus vous ne vous presenter pas quand vous mettez des mess

3 je voix le genre de mentaliter juste me rep pour parler et jouer le malin je pensait pas que les nintendomaniaque etait si bete (vous avez quel age pour parler comme ca pas plus de 15 lol tu me dira surment quel age j ai pour ecrire comme ca donc je te rep tout de suit je ne sait pas bien me servir des clavier d ordi sinon j ai 19 ans) enfin je parle juste des gen qui me reponde avec des mess debile et qui non aucun interet juste de faire le malin vous devriez etre un peu plus comprensible je croit enfin il faut de tout pour faire un mond meme des con excusez moi pour le vocabulaire mais je n est pas trouvez d autre mot pour d ecrire ce genre de personne
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

aussitôt arrivé aussitôt reparti...

si tu tiens tant à ton projet, conçoit une jaquette et présente la-nous. Si elle est belle, et ben on s'excusera :-D
:hey:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

gaetan68 a écrit :1 c est ton avis si ca pue et pis je disait que les gens qui arrive a faire des artworks il en font de tres belle alors pk pas juste mettre le logo gc au dessus je suis d accord sur le fait que les boite aurron moin de valeur mais si une boite est bien faite ca peux etre tres joli et pis ca change

On va pas se présenter a chacun de nos message pour certains ca fait 1 an ou eux qu'on est ici...

Pour infos j'ai 21 ans ;) Je sui pas vraiment nintendomaniaque, j'aime bin nintendo tout autant que MS et sony donc tu vois...

ensuite le gnere de phrase
kotelette tu est vraiment nul a chier tu voix qq chose de nouveau tu crache dessus et en plus tu te permet de te foutre de moi si j habitais a coter de toi je sait pas ce que je te ferait
on en veut pas ici, ce genre de réaction c'est carrement inadmissibles meme si certains on un poil abusé ca je dis pas le contraire, c'es tpas uner aison pour blaancer ce genre de phrase. Ca démontre une mentalité pas vraiment la bienvenue ici.

De plus faut t emettre à notre place ca fait bien 2 mois voir plus que le forum est carrent pollué par un tas de petit nouveau (j'ai pas dit tout els nouveaux loin de là) qui viennet jsute pour foutre la merde, l'absence de modéros commencent d'ailelrus à se faire sentir,a lrso forcemment on commence a etre sur les nerf.

Maintenant si tu veut rester t'es le bienvenue mais à l'avenir évite de poster ce gere de topic tu vos bien que c'est pas des masses apprécié ;)
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

nan mais attend c est vous qui m avez attaquer tout de suite apres mon poste tu croit que je vais rien dire et dire oui allez si fouter vous de ma gueule et sinon sait vrai que ce serait un peu con de se presenter mais si tu regarde plus o tu verra qu on ma fait le meme reproche donc voila on m attaque je riposte et je suis sur que tout le monde sur ce forum ferait la meme chose que moi alors arreter vos connerie sous pretexte que je suis un nouveau sachez juste que je suis nintendo depuis la nes voila et pis si on me respect je respect aussi vous allez ka allez voir les forum jeuxvideo.com et de nintendo-connection je n est jamais un prob appart ici ce me desole vraiment
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

enfin jai quand meme paisir a voir qui en a un au moin qui c est parler corrctement c est damien je pense que c est l age enfin je pense que les autre ce calmeron dans qq annee c est vrai que j ai abuser avec l autre gars mais bon sur le coup des nerf ca ma vraiment venere

Répondre