Note de ToS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Ca sera encore un jeu avec des textes ou avec des dialogues et la voix ? ( cool si ya la voix :) )

Pke dans les FF en a po :( enfin chai po g plus jouer a aucun FF apres le 8 :D vu ke g plus de PSX et ni de PS2...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

MrGunblade a écrit :Ca sera encore un jeu avec des textes ou avec des dialogues et la voix ? ( cool si ya la voix :) )

Pke dans les FF en a po :( enfin chai po g plus jouer a aucun FF apres le 8 :D vu ke g plus de PSX et ni de PS2...
Y'a des voix dans FFX... Mais moi j'aime bien les textes: ça permet de choisir le nom de ses persos, puis je trouve que ça donne un petit cachet sympathique au jeu...
*** Membre du Club Des Pervers ***
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

il y a des voix et des texte dans ToS
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

colargol a écrit :
MrGunblade a écrit :Ca sera encore un jeu avec des textes ou avec des dialogues et la voix ? ( cool si ya la voix :) )

Y'a des voix dans FFX... Mais moi j'aime bien les textes: ça permet de choisir le nom de ses persos, puis je trouve que ça donne un petit cachet sympathique au jeu...
G dit que j'avais pas jouer aux autres FF :ghost: rhooo
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

MrGunblade a écrit :
colargol a écrit :

G dit que j'avais pas jouer aux autres FF :ghost: rhooo
Je sais, je sais, j'informais, c'est tout. C'était pas pour te contredire, c'était juste pour étaler ma science.
*** Membre du Club Des Pervers ***
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

LPC a écrit :il y a des voix et des texte dans ToS
Ils vont garder les voix japonaise j'espere :P
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

espèrons qu'il arrive réellemnt en europe d'abord!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

MrGunblade a écrit :
LPC a écrit :il y a des voix et des texte dans ToS
Ils vont garder les voix japonaise j'espere :P
ba j'espére aussi , mais faudrai qu'elles soit aussi en français , car si c pour rien comprendre ça reviendra au meme que si y'avais que le texte
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Honnêtement ? Rêvez pas trop :roll:
Déjà si ca se trouve il sortira pas en Europe, alors avec des doublages français, encore moins...
En tout cas pour la version US, j'espère vraiment qu'ils vont garder la chanson de Day After Tomorrow pour le thème du jeu... elle est magnifique cette chanson :'(
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

petites questions:
il est prévu quand aux states?
il est compatible avec le freeloader (v 1.06b)?
"Okaeri nasai Shinta" Image
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

PaperFalcon a écrit :Honnêtement ? Rêvez pas trop :roll:
Déjà si ca se trouve il sortira pas en Europe, alors avec des doublages français, encore moins...
En tout cas pour la version US, j'espère vraiment qu'ils vont garder la chanson de Day After Tomorrow pour le thème du jeu... elle est magnifique cette chanson :'(
Si il sort pas en Europe je pose une bombe chez Nintendo et Namco >_<
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
sinon j'ai lu sur un autre forum qu'une fournée de petition circulai au japon pour que ce monstrueux chef d'oeuvre sorte aussi sur ps2........ ah ah ah les pauvres.....Va falloir acheter un cube mes p'tit japs!!!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Voltaire a écrit :une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
sinon j'ai lu sur un autre forum qu'une fournée de petition circulai au japon pour que ce monstrueux chef d'oeuvre sorte aussi sur ps2........ ah ah ah les pauvres.....Va falloir acheter un cube mes p'tit japs!!!
Les pétitions ne servent a rien...
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

MrGunblade a écrit :
Voltaire a écrit :une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
Les pétitions ne servent a rien...

ah bon..!! et conker bad fur day alors ... 8)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouai bonne idée au passage tu en fera une pour que Baiten Kaitos sorte d'abord en Europe.... :-D

En tout cas, Tos s'annonce terrible!!!! je le prendrais surement en ricain....parce que le jap...ben heu....

Répondre