Note de ToS
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Y'a des voix dans FFX... Mais moi j'aime bien les textes: ça permet de choisir le nom de ses persos, puis je trouve que ça donne un petit cachet sympathique au jeu...MrGunblade a écrit :Ca sera encore un jeu avec des textes ou avec des dialogues et la voix ? ( cool si ya la voix)
Pke dans les FF en a po :( enfin chai po g plus jouer a aucun FF apres le 8vu ke g plus de PSX et ni de PS2...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
G dit que j'avais pas jouer aux autres FFcolargol a écrit :Y'a des voix dans FFX... Mais moi j'aime bien les textes: ça permet de choisir le nom de ses persos, puis je trouve que ça donne un petit cachet sympathique au jeu...MrGunblade a écrit :Ca sera encore un jeu avec des textes ou avec des dialogues et la voix ? ( cool si ya la voix)
Pke dans les FF en a po :( enfin chai po g plus jouer a aucun FF apres le 8vu ke g plus de PSX et ni de PS2...

-
- Super Mario
Je sais, je sais, j'informais, c'est tout. C'était pas pour te contredire, c'était juste pour étaler ma science.MrGunblade a écrit :G dit que j'avais pas jouer aux autres FFcolargol a écrit :Y'a des voix dans FFX... Mais moi j'aime bien les textes: ça permet de choisir le nom de ses persos, puis je trouve que ça donne un petit cachet sympathique au jeu...MrGunblade a écrit :Ca sera encore un jeu avec des textes ou avec des dialogues et la voix ? ( cool si ya la voix)
rhooo
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
espèrons qu'il arrive réellemnt en europe d'abord!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Honnêtement ? Rêvez pas trop 
Déjà si ca se trouve il sortira pas en Europe, alors avec des doublages français, encore moins...
En tout cas pour la version US, j'espère vraiment qu'ils vont garder la chanson de Day After Tomorrow pour le thème du jeu... elle est magnifique cette chanson

Déjà si ca se trouve il sortira pas en Europe, alors avec des doublages français, encore moins...
En tout cas pour la version US, j'espère vraiment qu'ils vont garder la chanson de Day After Tomorrow pour le thème du jeu... elle est magnifique cette chanson

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario Bros
Si il sort pas en Europe je pose une bombe chez Nintendo et Namco >_<PaperFalcon a écrit :Honnêtement ? Rêvez pas trop
-
- Mario Bros
Les pétitions ne servent a rien...Voltaire a écrit :une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
sinon j'ai lu sur un autre forum qu'une fournée de petition circulai au japon pour que ce monstrueux chef d'oeuvre sorte aussi sur ps2........ ah ah ah les pauvres.....Va falloir acheter un cube mes p'tit japs!!!
MrGunblade a écrit :Les pétitions ne servent a rien...Voltaire a écrit :une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
sinon j'ai lu sur un autre forum qu'une fournée de petition circulai au japon pour que ce monstrueux chef d'oeuvre sorte aussi sur ps2........ ah ah ah les pauvres.....Va falloir acheter un cube mes p'tit japs!!!
ah bon..!! et conker bad fur day alors ... 8)
Voltaire a écrit :une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
ouai bonne idée au passage tu en fera une pour que Baiten Kaitos sorte d'abord en Europe....

En tout cas, Tos s'annonce terrible!!!! je le prendrais surement en ricain....parce que le jap...ben heu....