La N5

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

quitte a choisir qu'un seul truc je voudrais qu'elle soit pas cher des sa sortie (eh oui la thune ne poussi ni dans les arbres ni dans la terre quel dommage :'( ) et puis on voit bien (grace a la Xbox) que pour une console ne beneficiant pas de l'effet PS1 => PS2 (si vous voyez ce que je veux dire ps1 => ps2) le prix trop elevé nuit gravement aux vente

ensuite je dirai un ou deux jeu renommer de tous (star wars ne l'etait peut etres pas assez a la sortie de la GC wave race non plus) comme mario ou zelda (quitte a entendre que bigN n'evolue pas ....pfff) des la sortie
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

evil ryu a écrit :Ensuite je dirai un ou deux jeu renommer de tous (star wars ne l'etait peut etres pas assez a la sortie de la GC wave race non plus) comme mario ou zelda (quitte a entendre que bigN n'evolue pas ....pfff) des la sortie
Et t'en fais koi de Luigi ? :cry:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

faudra mettre aussi un lecteur DVD, graveur DVD, Turner,.... pour que la console marche vraiment!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

evil ryu a écrit :quitte a choisir qu'un seul truc je voudrais qu'elle soit pas cher des sa sortie (eh oui la thune ne poussi ni dans les arbres ni dans la terre quel dommage :'( ) et puis on voit bien (grace a la Xbox) que pour une console ne beneficiant pas de l'effet PS1 => PS2 (si vous voyez ce que je veux dire ps1 => ps2) le prix trop elevé nuit gravement aux vente

ensuite je dirai un ou deux jeu renommer de tous (star wars ne l'etait peut etres pas assez a la sortie de la GC wave race non plus) comme mario ou zelda (quitte a entendre que bigN n'evolue pas ....pfff) des la sortie

dsl mais a ca sortie, la gc ete la moins cher :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:32, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

je pense qu'il faudrait que Big N s'empare de l'exclu d'un gros jeu pour chaque pays important........(par exemple, un bon rpg pour le lancement de la console au Japon....etc...)
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

StrAbZ a écrit :
evil ryu a écrit :quitte a choisir qu'un seul truc je voudrais qu'elle soit pas cher des sa sortie (eh oui la thune ne poussi ni dans les arbres ni dans la terre quel dommage :'( ) et puis on voit bien (grace a la Xbox) que pour une console ne beneficiant pas de l'effet PS1 => PS2 (si vous voyez ce que je veux dire ps1 => ps2) le prix trop elevé nuit gravement aux vente

dsl mais a ca sortie, la gc ete la moins cher :)
exact je dis justement que grace a ca elle a pu se vendre imagine une GC a 3000 franc des sa sortie vu le succes plus que mitigé de la 64 j'ose pas imaginé le massacre...
seul une PS2 beneficiant de l'effet PS1 peut se permettre de couter 3000 franc a sa sortie meme la Xbox s'est cassé les dents a 3000 franc

donc prix bas obligé pour la N5 des sa sortie car la GC ,beaucoup mieux que la 64 c'est vrai,ne s'est pas formidablement bien vendu

et puis pour luigi ... moi je n'ai pas achetté le jeu car il ne m'emballait pas nintendo a peut etre ete trop original pour une de ses licences des la sortie de sa console par exemple un bon jeu de platteforme stile mario mais ou luigi aurait ete la vedette ne m'aurait pas gene au contraire ^^
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

je pense que pour le prix on a pas trop a s'inquiete, c a tj ete la politique nintendo de vendre des consoles pas trop chere, enfin depuis la 64 c sur.....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

et ce que la n5 a une date de sortit envisager ?
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Shiva777 a écrit :et ce que la n5 a une date de sortit envisager ?
Fin 2005 peut-être ...
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

..........je me disait bien que se serait dans lontemps.......

sinon et ce que vous aver des info sur la future console de nintendo ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Shiva777 a écrit :..........je me disait bien que se serait dans lontemps.......

sinon et ce que vous aver des info sur la future console de nintendo ?

ben heu.par exemple..Nintendo parle avec ce qu'il considère comme les plus grands éditeurs pour la mettre au point..
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :

NOVEMBRE 2005

Sortie de la N5
Un VRAI Mario
Un bon RPG (Golden Sun ? Final Fantasy?)
+ D'autres jeux

DECEMBRE 2005

Zelda

JANVIER 2006

F-ZERO

FEVRIER 2006

Mario Kart

MARS 2006

Metroid
Pokemon

AVRIL 2006

Un grand RPG de Square (SEIKEN DENSETSU !)

etc...
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Il faudrait sortir un Zelda avec des graphismes "réalistes" à la sortie de la N5 pour attirer le grand publique. Attention, je n'ai pas dit qu'un Zelda avec des graphs "réalistes" était moins bien et fait pour les moutons mais je pense que ça attira plus le grand publique. Mais bon, pour les nintendomaniacs ça change rien vu qu'un Zelda sera toujours un Zelda qu'il ait des graphs "réalistes", en cell où en 2D.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Majora a écrit :Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :

NOVEMBRE 2005

Sortie de la N5
Un VRAI Mario
Un bon RPG (Golden Sun ? Final Fantasy?)
+ D'autres jeux

DECEMBRE 2005

Zelda

JANVIER 2006

F-ZERO

FEVRIER 2006

Mario Kart

MARS 2006

Metroid
Pokemon

AVRIL 2006

Un grand RPG de Square (SEIKEN DENSETSU !)

etc...
et après?
non là c'est trop rapproché je sais pas si tu te rend compte mais pas beaucoup de monde ne pourra acheter tous les gros jeux
l'idéal je pense,c'est un gros jeu par trimestre (hormis pour noël)+de bons jeux d'éditeurs tiers entre temps
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre