La N5
quitte a choisir qu'un seul truc je voudrais qu'elle soit pas cher des sa sortie (eh oui la thune ne poussi ni dans les arbres ni dans la terre quel dommage
) et puis on voit bien (grace a la Xbox) que pour une console ne beneficiant pas de l'effet PS1 => PS2 (si vous voyez ce que je veux dire ps1 => ps2) le prix trop elevé nuit gravement aux vente
ensuite je dirai un ou deux jeu renommer de tous (star wars ne l'etait peut etres pas assez a la sortie de la GC wave race non plus) comme mario ou zelda (quitte a entendre que bigN n'evolue pas ....pfff) des la sortie

ensuite je dirai un ou deux jeu renommer de tous (star wars ne l'etait peut etres pas assez a la sortie de la GC wave race non plus) comme mario ou zelda (quitte a entendre que bigN n'evolue pas ....pfff) des la sortie
Et t'en fais koi de Luigi ?evil ryu a écrit :Ensuite je dirai un ou deux jeu renommer de tous (star wars ne l'etait peut etres pas assez a la sortie de la GC wave race non plus) comme mario ou zelda (quitte a entendre que bigN n'evolue pas ....pfff) des la sortie

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario Bros
faudra mettre aussi un lecteur DVD, graveur DVD, Turner,.... pour que la console marche vraiment!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
evil ryu a écrit :quitte a choisir qu'un seul truc je voudrais qu'elle soit pas cher des sa sortie (eh oui la thune ne poussi ni dans les arbres ni dans la terre quel dommage) et puis on voit bien (grace a la Xbox) que pour une console ne beneficiant pas de l'effet PS1 => PS2 (si vous voyez ce que je veux dire ps1 => ps2) le prix trop elevé nuit gravement aux vente
dsl mais a ca sortie, la gc ete la moins cher

exact je dis justement que grace a ca elle a pu se vendre imagine une GC a 3000 franc des sa sortie vu le succes plus que mitigé de la 64 j'ose pas imaginé le massacre...StrAbZ a écrit :evil ryu a écrit :quitte a choisir qu'un seul truc je voudrais qu'elle soit pas cher des sa sortie (eh oui la thune ne poussi ni dans les arbres ni dans la terre quel dommage) et puis on voit bien (grace a la Xbox) que pour une console ne beneficiant pas de l'effet PS1 => PS2 (si vous voyez ce que je veux dire ps1 => ps2) le prix trop elevé nuit gravement aux vente
dsl mais a ca sortie, la gc ete la moins cher
seul une PS2 beneficiant de l'effet PS1 peut se permettre de couter 3000 franc a sa sortie meme la Xbox s'est cassé les dents a 3000 franc
donc prix bas obligé pour la N5 des sa sortie car la GC ,beaucoup mieux que la 64 c'est vrai,ne s'est pas formidablement bien vendu
et puis pour luigi ... moi je n'ai pas achetté le jeu car il ne m'emballait pas nintendo a peut etre ete trop original pour une de ses licences des la sortie de sa console par exemple un bon jeu de platteforme stile mario mais ou luigi aurait ete la vedette ne m'aurait pas gene au contraire ^^
-
- Super Mario
Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :
NOVEMBRE 2005
Sortie de la N5
Un VRAI Mario
Un bon RPG (Golden Sun ? Final Fantasy?)
+ D'autres jeux
DECEMBRE 2005
Zelda
JANVIER 2006
F-ZERO
FEVRIER 2006
Mario Kart
MARS 2006
Metroid
Pokemon
AVRIL 2006
Un grand RPG de Square (SEIKEN DENSETSU !)
etc...
NOVEMBRE 2005
Sortie de la N5
Un VRAI Mario
+ D'autres jeux
DECEMBRE 2005
Zelda
JANVIER 2006
F-ZERO
FEVRIER 2006
Mario Kart
MARS 2006
Metroid
Pokemon
AVRIL 2006
etc...

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Il faudrait sortir un Zelda avec des graphismes "réalistes" à la sortie de la N5 pour attirer le grand publique. Attention, je n'ai pas dit qu'un Zelda avec des graphs "réalistes" était moins bien et fait pour les moutons mais je pense que ça attira plus le grand publique. Mais bon, pour les nintendomaniacs ça change rien vu qu'un Zelda sera toujours un Zelda qu'il ait des graphs "réalistes", en cell où en 2D.
-
- Liquid Mario
et après?Majora a écrit :Ca serait bien que les sorties des gros jeux soit un peu plus régulières. Par exemple :
NOVEMBRE 2005
Sortie de la N5
Un VRAI Mario
+ D'autres jeux
DECEMBRE 2005
Zelda
JANVIER 2006
F-ZERO
FEVRIER 2006
Mario Kart
MARS 2006
Metroid
Pokemon
AVRIL 2006
etc...
non là c'est trop rapproché je sais pas si tu te rend compte mais pas beaucoup de monde ne pourra acheter tous les gros jeux
l'idéal je pense,c'est un gros jeu par trimestre (hormis pour noël)+de bons jeux d'éditeurs tiers entre temps
"Okaeri nasai Shinta"