clonage

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

voila au moins un mec sympa qui sait qu'un forum c'est fait pour partager!Pas comme certains... :roll:
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

foxhidden a écrit :voila au moins un mec sympa qui sait qu'un forum c'est fait pour partager!Pas comme certains... :roll:
kcdrrrrrrr ki tu veut par là (MOG ULTRPDTRRRRRRRRRR)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Jouer 200 heures c'est tout juste possible, a conditions qu'il se soit couché vers 4 hueres du matin et qu'il se lève vers 10 heures et qu'il fasses ça, mais vraiment que ça.
Cela dit en passant c le cas de mon frère (houla skeu c hardcore il fait QUE ça)mais il en est à 140 heures sur une version et à 40 heures sur l'autre, donc ça fait pas 200, ça m'étonnerais qu'un petitou comme toi puisse faire 1 voir 2 nuits blanches à la suite ;)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

thib a écrit :Jouer 200 heures c'est tout juste possible, a conditions qu'il se soit couché vers 4 hueres du matin et qu'il se lève vers 10 heures et qu'il fasses ça, mais vraiment que ça.
Cela dit en passant c le cas de mon frère (houla skeu c hardcore il fait QUE ça)mais il en est à 140 heures sur une version et à 40 heures sur l'autre, donc ça fait pas 200, ça m'étonnerais qu'un petitou comme toi puisse faire 1 voir 2 nuits blanches à la suite ;)
moi perso je pense sa hardcore gamer c'est truc de ouf de mon coter j'arrive pas a trouvé des astuce pour le clonage mais les codes action replays pour la version fr ki marche ok?dsl pour le clonage j'ai pas trouvé :-?
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

si vous me croyais pas c'est votre probléme moi je fais plus de 15 heures de jeu par jour et j'en suis fier.
et si je passe autant d'heure c'est aussi pour trouver une technique fiable pour le clonage
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

je doute ke tu fera sa pour nous ou je me trope?
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

non c'est pas pour vous que je le ferais mais pour d'autre pêrsonne

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Val
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Val »

et bien je vous dis merci beaucoup à tous.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

MOG a écrit :si vous me croyais pas c'est votre probléme moi je fais plus de 15 heures de jeu par jour et j'en suis fier.
et si je passe autant d'heure c'est aussi pour trouver une technique fiable pour le clonage
N'empeche que c beau de rêver, même les japonnais ki ont le jeu depuis bien longtmemps et qui sont plutôt du genre coriaces pour ce genre de truc, ils l'ont pas encore trouvée la technique, alors toi et t'es ptites 200 heures...
Regardes les videos du homerun contest à SSBM, et tu comprendras pkoi je sais que les japonnais sont coriaces et perséverants !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

Et de plus c'est inutile de nous dire si t'a des techniques de clonage ou non puisque tu veux pas nous les donner ca sert a rien.De plus kom dis thib les jap aurait trouvé avant toi et tes petites recherches de debutants... :relou:
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

ça ce trouve c'est les japonnais les débutants :-D

Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Perso, si je trouvais une méthode révolutionnaire pour ex: cloner, j'aurais p-e pas envie de la dire à ts le monde pour que 1h apres ts le web le sache

Je dis ca en toute franchise sans mescinerie, mais fo comprendre que il ya partager, et partager... Se farcir 200h pour des newbs ca me plait pas non plus. ex: jai des ptits cousins qui veulnt absolument mon Rayquaza, ben ils peuvent déja ssayer un peu par eux meme... puis apres p-e :-)
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

voilà chacun cherche dans son coté moi j'ai trouver donc à vous d'éssayer

sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

voila enfin tu prent une bonne desition moi sa fé 2jour ke je cherche sans succer :-/
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

tu as trouvé donc est ce que c sur le pc?
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas

Répondre