la course a la puissance nous gache le plaisir...
-
- Super Mario Bros
On ne sait pas, mais si ça devait évoluer et que les consoles sont rétro-compatibles, je vois pas trop ou est le problème !kayl669a a écrit :Pour l'instant le rythmes de sortie des consoles portables est tout a fait raisonable mais est ce que cela va durer ? je ne le crois pas...
C'est le même, y'a que pour cette génération ou la futur console de salon nintendo viendra assez tôt comparé à la sortie de la GC, mais ça, comme je l'ai dit, la PS2 est sortie plus tôt que les autres, ses ventes commencent à un peu s'essoufler, le taux d'équipement est élevé, ce qui va pousser Sony à Sortir la PS3 d'ici 2005/2006 et pour être tjs dans la course, Nintendo va devoir sortir la leur en même temps (un peu avant ou un peu après) ..........kayl669a a écrit :Par contre je trouve que c hyprocrite ou naif de votre part de dire que le rythme de sortie des consoles de salon reste le meme...
.... c'est tout, mais sinon, je vois pas que leur durée de vie est moins longue.
kayl669a a écrit :En ce qui concerne les jeux graver mon cher LPC, on a pas du tout la meme opinion sur le sujet...Et je peux te dire que payer un jeu 400 balles alors qu'il devrait en couter le tiers ne m'enchante pas du tout... Si tu prefere contribuer a l'arnaque dont sont victime les consommateurs (pas seulement pour les jeux video), ben tu peux continuer ... toi tu pense que je contribue a la mort du jeu video, moi je pense qu'a cause de toi, et d'acheteur aveugle de ton genre, on paye des jeux plein pot...alors qu'ils n'en valent pas la peine la plupart du temps...
Un jeu coute cher à developper, faut pas croire !! Demander de payer 100 ou 200 balles pour un jeu c'est soit la mort des developpeurs, des éditeurs et des distributeurs !!!!!!
Fait comme tu veux, mais le meilleur moyen de soutenir une marque c'est encore d'acheter ses produits et pas de la poignarder dans le dos en copiant ou achetant des copies ou telechergeant ses jeux ......
Ton dernier post est adréssé à LPC mais je vais y répondre aussi, OUI, la GC est une bombe POUR MOI, ça dépend des gouts mais je m'éclate avec mes jeux comme je me suis jamais éclaté même avec la SNES ou je profitait moins de mes jeux ou même que la PS-One (ou j'ai acheté très peu de jeux) et la N64 !!!!!!!!
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Metal Mario
bien sur ke la GC est une bombe, et pas seulement pr moi O_okayl669a a écrit :juste une question LPC... est ce que tu t'amuse vachement avec ta game cube ??? parce que quand je lis tous tes post, g l'impression que pour toi la GC est une bombe...
c une console ki n est pas appréciée a sa juste valeur... si je ne l appréciais pas, jaurais pas 19 jeux
-
- Metal Mario
les jeux ont un pris, et ce prix est calculé en fonction des développement moyens des jeuxkayl669a a écrit : En ce qui concerne les jeux graver mon cher LPC, on a pas du tout la meme opinion sur le sujet...Et je peux te dire que payer un jeu 400 balles alors qu'il devrait en couter le tiers ne m'enchante pas du tout... Si tu prefere contribuer a l'arnaque dont sont victime les consommateurs (pas seulement pour les jeux video), ben tu peux continuer ... toi tu pense que je contribue a la mort du jeu video, moi je pense qu'a cause de toi, et d'acheteur aveugle de ton genre, on paye des jeux plein pot...alors qu'ils n'en valent pas la peine la plupart du temps...
alors bien sur, certains en profitent pr se mettre a niveau au augmentant, mais c aussi vrai pr le contraire
le seul abus ke je constacte, ce sont les jeux GBA
si on suivait ta logique, tt ce kil y a dans le monde est trop cher... quant on voit des salons, des salles a manger, des frigo, etc qui coutent la peau du cul, pr une utilisation... heu... idiote...
-
- Super Mario
Salut a toi ying yang 
je te connai grace au dojo et j'aime bien tes articles !
sinon pour le prix des jeux GBA c'est clair qu'ils est élevé quand on voit qu'aux USA un jeu neuf est max a 35$ ( mais plus souvent à 30 ... )

je te connai grace au dojo et j'aime bien tes articles !
sinon pour le prix des jeux GBA c'est clair qu'ils est élevé quand on voit qu'aux USA un jeu neuf est max a 35$ ( mais plus souvent à 30 ... )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
Je suis entièrement d'accord!! la "progression" technique des consoles actuelles n' est pas aussi bien que l'on pourrait le penser; il suffit de comparer le nombre de bons jeux à l'époque magique des 16 bits avec le peu d'aujourd'hui...
Il y a que des daubes à liscence (bon j'éxagère un peu mais l'idée est là)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Metal Mario
si tu rassemble les jeux PS2, XBox, et GC, il y a autant de bons jeux k a la période 16 bits...Eliès a écrit :Je suis entièrement d'accord!! la "progression" technique des consoles actuelles n' est pas aussi bien que l'on pourrait le penser; il suffit de comparer le nombre de bons jeux à l'époque magique des 16 bits avec le peu d'aujourd'hui...
il y a + de machine, donc ceux ki n ont pas les 3, ou les moyens ne voient pas le nbre fou de bon jeux ki existent...
et les mauvais jeux a licence, y avait sur 16 bits aussi

-
- Super Mario
C sur qu'il y a vait aussi des daubes à l'époque; mais je reste convaicu qu' au début, les développeurs étaient en moyenne plus inventifs et plus motivés que maintenant et ceci pour deux raisons principales à mon avis:
- le cout pour créer un jeu vidéo était moins "rebutant" => plus de sociétés pouvaient avoir les moyens de faire qqch de valable + programmation plus facile (à cause de la 2d).
-les gamers étaient plus au courant pour la plupart sur les jeux vidéos car ceux-ci visaient un public plus ciblé et moins large que maintenant.
- le cout pour créer un jeu vidéo était moins "rebutant" => plus de sociétés pouvaient avoir les moyens de faire qqch de valable + programmation plus facile (à cause de la 2d).
-les gamers étaient plus au courant pour la plupart sur les jeux vidéos car ceux-ci visaient un public plus ciblé et moins large que maintenant.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
laisse moi rire...[/quote]kayl669a a écrit :[quote="LPC]
les jeux ont un pris, et ce prix est calculé en fonction des développement moyens des jeux
tA raison faire un jeux ca coute rien ... Non mais sérieux réfléchios avant d eparle. A ton avis cpourquoi autnat d'éditeurs disparaissent? totu simplmment aprce qu'il gagnent pas aassez d'argent. Dis to bien que si un jeux se vend juste bine il est à peine rentable. Il fauit que le jeux se vende en tres grand quadntité pour qu'il soit rentable et c'est de plus en plus rare. De toute façon ce débat n'a pas lieu d'etre le piratage c'est absolument indéfendable...
http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.h ... s/00003278
Merci de nous déverser un peu de propagande...
Sérieusement, graver certains jeux, il n'y a pas de mal.
Je sais que, moi, je grave les jeux que justement je n'achètes pas (car j'en achètes encore
.
Merci de nous déverser un peu de propagande...

Sérieusement, graver certains jeux, il n'y a pas de mal.
Je sais que, moi, je grave les jeux que justement je n'achètes pas (car j'en achètes encore

La vie n'est pas un jeu!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je dirais oui... C'est humain comme raction quadn même. Notre morale est une chose mais qued le désir deveint trop fort il dépasse notre morale. Et dans le cas d'un fan de jeux vidéo, c'edst facile d'imaginer que le désir ne peut qu'etre tre fort vu tous els jeux qui sortent. C4es pas que j'approuve mais disons que ca peut se comprendre.votre désir passe-t-il avant la morale ?
Non ca c'est clairUn acte immorale devient-il morale parce que tout le monde le fait ?
Euh ca reveint au meme que de pirater unjeux, tu empeches le chanteur de gagner de l'argent avec son travail.Les seules choses que je télécharge encore beaucoup sont les musiques, marre d'acheter les CDs sans être sûr que ça me plaiera, je DL, je teste puis je jète et j'achète ou non.
Je critique pas mais bon on peut pas faire la leçon aux pirates en faisant la meme choses