les vrai mito

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

dc si c come ça, on ne peut pas finir le jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Dire que certains en hackant la rom ont retrouvé certains des routes des anciens mondes dans le jeu... je sais plus qui c'est qui a dit ça sur le forum mais ça fait rêver.
Allez les passionnés , fouillez la rom de fond en comble pour trouver un bug pour avoir jirachi et deoxys :uhuh2:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Luigi a écrit :Dire que certains en hackant la rom ont retrouvé certains des routes des anciens mondes dans le jeu... je sais plus qui c'est qui a dit ça sur le forum mais ça fait rêver.
Allez les passionnés , fouillez la rom de fond en comble pour trouver un bug pour avoir jirachi et deoxys :uhuh2:
c moi ki é dit ca ce qui é possible c ke ca soit débloquer par pkmn colloseum (ou bien encore mieu une nouvelle version a la crystal de RS et dedans ya 386 pkm, 4 mondesn, 4 ligues lol)
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

jai entendu ca aussi ( à propos des ancienne routes) mais c'etais sur poke-star.fr.fm ... Et de toute façon, parrait qu'elles étaient dépouillées de toute estéthique... J'ai perso pas trop la nostalgie du bourg géon
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

encore unencore un
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

encore un sa ne va jamais saraiter dans le jeux il faut sauver a 50h pile puis aller battre les journaliste et après le combat il vous demande de decrire le combat dite bonjour il vous dit merci après a la tele il disent qu'il on croisser un pokemon inconue qui vit dans l'espace apres il drecrive une pokeball bizarre qui est touber du ciel et celui qui la trouve la garde .La pokeball se trouve dans le jeux c a dire dans le site meteor et devant se trouve le prof chaine et vous donne le calidex puis c a vous de la trouver puis sort deoxyd (rubis) et jirachi (saphir) puis le combat commence il son au niveau 50

si sa marche vou me fait signe moi je ne peux pas le faire j'ai 63h02 de jeux si sa marche merci de me le dire
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Je suis à 18 heures sur Saphire donc quand je serais à 50 heures j'essayerais ;-)
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

super merci
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

:-D vraiment n'importe quoi ça sent trop l'inventé. n'importe quoi
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

Luigi a écrit ::-D vraiment n'importe quoi ça sent trop l'inventé. n'importe quoi
oui c sûr.... Y'a vraiment des gens qui disent n'importe quoi (pas forcément toi Titeuf93 mais le site ou tu as lu ca....)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

je ne voi pas l1teraie de fair sa se comme si remait la chaise en plece un mec arive et vou donne jirachi c imposible ses un decore dans la l'ecole a merouvil
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

place

Répondre