La nouvelle portable GTA
-
- Super Mario
Non non en fait y a qu'a lire mon premier message, c'est moi par la suite qui me suis trompé mais bon j'ai une excuse: y a qu'à voir le nom et l'apparence de cette console... j'ai cru que c'était une pale copie de la GBA
Ben personnellement j'ai une nes, et des jeux qui vont avec. J'aimerais bien voir l'emplacement où l'on met la cartouche... c'est vrai que ça peut être difficile à croire
Ben personnellement j'ai une nes, et des jeux qui vont avec. J'aimerais bien voir l'emplacement où l'on met la cartouche... c'est vrai que ça peut être difficile à croire
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
La question n'est pas là! et puis bon.... plus j'y pense....
Y faut faire rentrer des cartouches en général de ça:

et ça:

dans une petite portable qui donne l'impression d'avoir la taille de la GBA....
un truc de sur pour la nes europeenne, la cartouche fait 1,5 fois en hauteur la taille de la gba....
Y faut faire rentrer des cartouches en général de ça:

et ça:

dans une petite portable qui donne l'impression d'avoir la taille de la GBA....
un truc de sur pour la nes europeenne, la cartouche fait 1,5 fois en hauteur la taille de la gba....
-
- Super Mario
-
- Super Mario
A mon avis tu dois peut-être confondre... En effet moi aussi j'ai entendu parler de ça... sauf que ben c'est ça:Thomas a écrit :Pourquoi serait-ce un fake... il y a bien eu une annonce d'une console portable NES.

C'est effectivement une portable, mais au couleur de la nes... (version jap biensûr)
Enfin je pense..... (pensé interieur:"merde je contredis un admin...je vais me faire bannir... ailleailleaille)
-
- Super Mario
J'ai deux "lol": le premier c'est le revendeur NCSX qui grille sa premiere GTA rin qu'en faisant des test.
Observation: We blew up one GTA this morning when we tried a Radio Shack AC multi-adapter on it so we recommend using only batteries until Mystery releases an "official" power adapter for the unit.
Le second lol, c'est la gueule et la taille de l'adaptateur.... faut le voir pour le croire
http://www.ncsx.org/2003/ncs081103/ncs0811w.htm
Observation: We blew up one GTA this morning when we tried a Radio Shack AC multi-adapter on it so we recommend using only batteries until Mystery releases an "official" power adapter for the unit.
Le second lol, c'est la gueule et la taille de l'adaptateur.... faut le voir pour le croire
http://www.ncsx.org/2003/ncs081103/ncs0811w.htm