contenu principal de la conference du 7/8
oui d'accord mais l'accent n'a pas ete mis dessus ce qui est bien
pour donkey,je suis heureur car rare avait tendance a faire tjs la meme jeux (meme principe de trouver un certain nombre d'item pour passer au niv suivant etc)avec des perso differents(donkey ,banjo-tooie et jet force jemini ,c'est kif kif)
maintenant reste a voir si le jeu s'annoncera mieux que le starfox de namco
pour donkey,je suis heureur car rare avait tendance a faire tjs la meme jeux (meme principe de trouver un certain nombre d'item pour passer au niv suivant etc)avec des perso differents(donkey ,banjo-tooie et jet force jemini ,c'est kif kif)
maintenant reste a voir si le jeu s'annoncera mieux que le starfox de namco
- DarkDamien
- Golden Mario
CA c'est clair s'il ppuvaiot meme la laisser tomber ou dui moins la laisser a sa place c'est à dire celle d'un simple bonus comme zelda ce serait bien. Sinon tu sais quand on post des news c'est bien de filer ses sources sinon c'est tres facile et je pourrais tres bien dur "annonce officiel nintendo décidze de porter zelda sur xbox" Bon là c'est sur personne n me croierais mais bonkotlet a écrit :pour en revenir au sujet
c'est quand meme pas mal que nintendo se concentre un peu + sur le cube que sur la connectivite gba / gc je trouve

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
tant qu'on y ait pourquoi pas les 2! des new pers et les new consoles ultra sophestiqués! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Xavier
- Calife
Salut Darsh,
C'est une bonne question. En general une nouvelle console est presentee au public plusieurs mois avant sa sortie. Si mes souvenirs sont bons, ca a ete un an pour le GameCube, avec en fait un report de mai a septembre (sinon ca aurait ete a peu pres 6 mois).
Mes excuses a kotlet si je lui ai semble agressif, mais Reuters et Yahoo font un travail merdique ces temps-ci. Ils doivent avoir plein de stagiaires. Le nombre de consoles vendues reste un mystere : 80.000 chez eux, 800.000 pour une ou deux autres sources (neanmoins, le document de Nintendo rapporte 80.000).
Bref, je suis bon pour un chapitre 4 de cette fichue conference. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a rien a lire lol
@ + !
Xavier.
C'est une bonne question. En general une nouvelle console est presentee au public plusieurs mois avant sa sortie. Si mes souvenirs sont bons, ca a ete un an pour le GameCube, avec en fait un report de mai a septembre (sinon ca aurait ete a peu pres 6 mois).
Mes excuses a kotlet si je lui ai semble agressif, mais Reuters et Yahoo font un travail merdique ces temps-ci. Ils doivent avoir plein de stagiaires. Le nombre de consoles vendues reste un mystere : 80.000 chez eux, 800.000 pour une ou deux autres sources (neanmoins, le document de Nintendo rapporte 80.000).
Bref, je suis bon pour un chapitre 4 de cette fichue conference. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a rien a lire lol

@ + !
Xavier.
-
- Luigi
Re: contenu principal de la conference du 7/8
Ben tu vois, ça dépend des goûts, moi je trouve que c`est la meilleure nouvelle qui soit ^^.kotlet a écrit :-wario ware se vera porte sur gamecube
mouais bof