Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- ThibaultPN
- PN Team
- Messages : 3086
- Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
- Contact :
- ThibaultPN
- PN Team
- Messages : 3086
- Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
- Contact :
Ou tout simplement Nintendo a profité que sa console se vend comme des petits pains pour repousser la sortie de leurs jeux "gamer" afin qu'ils utilisent le WM+ > je pense notament à Projet H.A.M.M.E.R soit disant mis en standby depuis longtempstotti10 a écrit :il travaille dur pour proposer des jeux pour les core?
hum c'est cool mais on les aura quand ces jeux pour gamer? pourquoi on n'a rien depuis 6 mois, très peu depuis 1 an, très très peu depuis 2 ans? pourquoi ne travaille-t-il pas dur depuis 2 ans? pourquoi annoncer ça qu'aujourd'hui?
peut-être parce que c'est du flan?
Au passage c'est gamebiz qui utilise le terme "core" , Miyamoto utilise un terme bien plus approprié "the type of games that the loyal Nintendo fans"Flame a écrit :Ouais et puis reste à voir ce qu'il entend lui par jeux pour les "cores". Quand je vois la tête de leur(s) jeu(x) pour gamers aux dernier E3.
-
- Super Mario
- Messages : 548
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
- Localisation : Perpignan
-
- Super Mario
- Messages : 682
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20
mais non y'a rien d'officiel !Quizzman a écrit :Olé, 1000ème page ! \o/
Zut, je voulais le get, mais j'ai foiré.
Bon sinon, juste en passant pour keoone, Project H.A.M.M.E.R. a été officiellement abandonné, hein.
le 15 juin 2007
http://www.livewii.fr/news/61311/-Rumeu ... nule-.htmlD'après notre ami Matt C. d'IGN, selon ses sources proches du projet, le titre serait purement et simplement annulé
le mercredi 19 septembre 2007
http://www.livewii.fr/news/74227/Projec ... rteau.html"Nous avons déplacé les ressources de développement de Project H.A.M.M.E.R. Vous aurez peut-être l'occasion d'en entendre parler dans un avenir pas forcément proche", s'informe le site 1up auprès de Nintendo.
"Les ressources de développement de Project H.A.M.M.E.R ont été déplacées, ce qui ne veut pas dire que le soft ne verra jamais le jour. Si le jeu n'est plus en cours de développement ? S'il s'agit d'une pause ? Uh... probablement... en effet. Je le répète, nous avons déplacé notre foyer. Quelques projets ont vu migrer certaines de leurs ressources de développement."
le lundi 10 décembre 2007
http://www.livewii.fr/news/81838/Projec ... etour.htmlProject H.A.M.M.E.R, le retour
le 20/10/2008
http://www.gamekyo.com/videofr13397_dis ... tendo.htmlNous vous proposons aujourd'hui une interview vidéo des responsables du projet Disaster : Day of Crisis sur Wii chez Monolith Software / Nintendo que nous avons réalisée il y a quelques semaines à Tokyo.
- Le développement d'un premier jeu d'action sur Wii a été long et difficile pour Monolith Software. Nintendo est donc intervenu pour aider et apporter son savoir faire à Monolith Software afin de terminer ce projet.
En conclusion, les gars de NST (en charge de Projet HAMMER) sont aller aider Monolith Software à terminer leur premier jeux d'action (Disaster) ...
Project HAMMER selon moi c'éait qu'une petite démo fait à la va-vite. D'abord pour que le public et la presse voient ce que la Wii pouvait faire niveau maniabilité, et pour dire au joueur qu'il y a bien des jeux en prépa.
Les joueurs ont achetés la Wii, et le grand public également. Du coup PH c'est oublié de chez oublié pour Nintendo. Je suis sûr que les joueurs le gardent plus en mémoire que Big N.
Enfin bon, de toute façon ça avait l'air pourri.
Les joueurs ont achetés la Wii, et le grand public également. Du coup PH c'est oublié de chez oublié pour Nintendo. Je suis sûr que les joueurs le gardent plus en mémoire que Big N.
Enfin bon, de toute façon ça avait l'air pourri.