[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Bon, en fait il y a la réponse.
Super nouvelle
Super nouvelle

Pour récupérer ses sauvegardes, jeux, démos… de son ancienne Xbox 360 quand on vient d’investir dans une "Slim" toute neuve, il faut soit une clef USB configurée pour fonctionner avec la console, soit avoir le câble adéquat. En ce qui concerne le câble, on avait d’abord entendu dire qu’il faudrait lâcher ses dollars pour se le procurer, avant qu’une rumeur ne vienne infirmer la chose cette nuit, en promettant la présence du fil avec la console. Ne sachant plus sur quel pied danser, MCV a décidé de demander directement à Microsoft la bonne version. Ame sensible du portefeuille, s’abstenir :
« Un article rapporte incorrectement que la nouvelle Xbox 360 est livrée avec le kit de transfert de données. En fait, le kit de transfert de données sera disponible séparément en boutique le 16 juillet à 14,99£ (ndlr : correspond à 18€), et non avec la console. »
Mettez donc un billet de côté en prévision…
-
- Golden Mario
Bah après tout, l'ancien câble, ils ne l'ont jamais sorti. Je vois vraiment pas pourquoi ils devraient en sortir un nouveau... wtf, de l'usb, c'est de l'usb quoi!yoann[007] a écrit :Pour moi ça veut surtout dire que l'ancien kit de transfert ne fonctionnera plus, puisqu'ils sont obligés d'en sortir un nouveau !
(Par ailleurs, l'ancien kit était fourni gratuitement par le SAV de Microsoft quand on achetait une Xbox 360 Elite... bref, de mieux en mieux...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Golden Mario
Y'a un DVD fourni avec, avec le logiciel de transfert intégré. Il suffit qu'ils décident que l'ancien soft n'est plus compatible et qu'il en faut un nouveau. Ca t'oblige à racheter un kit !Odinscand a écrit :Bah après tout, l'ancien câble, ils ne l'ont jamais sorti. Je vois vraiment pas pourquoi ils devraient en sortir un nouveau... wtf, de l'usb, c'est de l'usb quoi!yoann[007] a écrit :Pour moi ça veut surtout dire que l'ancien kit de transfert ne fonctionnera plus, puisqu'ils sont obligés d'en sortir un nouveau !
(Par ailleurs, l'ancien kit était fourni gratuitement par le SAV de Microsoft quand on achetait une Xbox 360 Elite... bref, de mieux en mieux...)
-
- Golden Mario
Surtout que ça t'oblige à faire 15 fois l'opération alors que là, si je ne me plante pas, faut juste relier les 2 disques et laisser faire quoi 

Dernière modification par Argone le lun. 21 juin 2010 - 13:42, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Oui. Et tu n'as même pas besoin des 2 consoles, une suffit. Il faut juste garder le disque durArgone a écrit :Surtout que ça t'oblige à faire 15 fois l'opération alors que là, si je ne me plante pas, faut juste relier les 2 consoles et laisser faire quoi

Bah tiens, retélécharger toutes tes dizaines et dizaines de jeux un par un, et les DLC, et devoir faire le transfert MANUEL de toutes tes sauvegardes une par une...Eldroth a écrit :Perso je pensais simplement à un transfert de sauvegarde, puisqu'on peut retélécharger les jeux XBLA ou DLC...